Mots-clés : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #20650
    Jones B.
    Participant

    Bonjour,

    La bisexualité m’a toujours assez fasciné. Je suis marié et j’adore les femmes, mais, même si je n’ai jamais franchi le cap, une expérience avec un homme ne me laisserait pas indifférent. Découverte de nos anatomies mutuelles, et touche-pipi sont des choses qui me paraissent particulièrement excitantes. Le seul hic, c’est que j’ai une aversion totale des poils. Je suis intégralement épilé, et si je devais avoir quelque expérience, il faudrait que mon partenaire le soit également.

    J’ai fait une expérience assez intéressante il y a quelques années. Il y a dans ma ville un bâtiment qui abrite des thermes (différents bassins, saunas et hammam). L’espace y est totalement naturiste. J’avais décidé de m’y rendre un jour, et comme il y a des tranches horaires réservées hommes, femmes ou mixte, mon emploi du temps ne m’avait permis que de m’y rendre dans la tranche réservée aux hommes. Je m’y attendais un peu, mais la fréquentation est plutôt à tendance gay. Cela ne m’a aucunement dérangé, et bien au contraire j’y ai même trouvé une certaine excitation car certains sont clairement là pour mater. Il y a avait notamment un homme d’un certain âge, rien d’attirant, mais il ne cessait de me mater. A un moment, je l’ai aperçu se masturber dans le hamac, j’ai fait semblant de l’ignorer. Un peu plus tard, le sauna étant divisé en alcôves de 3 ou 4 personnes, il m’a rejoint et il a commencé à se masturber devant moi. J’ai trouvé ça très excitant, au point de sentir poindre une érection, même si le gars ne m’attirait absolument pas. Il faut dire aussi que c’est strictement interdit car assimilé à de l’exhibitionnisme, donc ça calme un peu. Néanmoins, lorsque j’ai décidé de quitter l’alcôve, il en a profité pour me peloter les fesses et je me suis laissé faire. L’expérience s’est arrêtée là, mais j’ai trouvé ça très excitant. Je n’ai jamais pris le temps de retourner dans cet endroit…

    Jones B.

    #20651
    Lerris
    Participant

    Salut,

    J’ai envie de te dire : lance-toi !
    Enfin, tant que cela ne pose pas de problème dans ton couple évidemment.

    Il est possible de rencontrer des hommes via certains sites mais, à mon avis, il faut être vigilant.
    Dans mon esprit, il faut établir une relation de confiance avant toute chose. Car, des gars prêt à partager une expérience avec toi, ça n’est pas trop difficile à trouver, sauf que tu ne sais pas sur qui tu peux tomber. Par exemple, si tu postes un profil sur un de ces sites, tu peux, en quelques minutes, être enseveli de messages d’hommes qui veulent te rencontrer tout de suite pour un ptit coup vite fait. Je ne trouve personnellement pas cela rassurant. Mieux vaut d’abord discuter, ça permet déjà de faire le tri. Ensuite, rencontrer la personne, et puis si tout se passe bien, passer à l’acte, avec protection évidemment. Voire demander des analyses pour être rassuré.

    Concernant les poils, je suis comme toi, je ne suis vraiment pas fan.
    Mais, il existe pas mal de mecs qui s’épilent, intégralement ou non. Il suffit de demander avant, pour éviter de tomber sur un ours.

    A bientôt.

    #20768
    hedoniste26
    Participant

    bonjour
    après avoir lu le post de Jones ,je dois aussi avouer cette envie d’une expérience bi!!
    en effet,après une expérience de titillage de tétons dont j’ai découvert l’existence par hasard et avec un homme ,je dois avouer y avoir pris un plaisir méconnu
    je suis aller recement d’un sauna gay pour savoir et voir si mes envies étaient fondées et je dois avouer ne pas avoir trouver dans ce lieu ce que je cherchais!!
    peut être n’avais je pas les codes ou pas attire par ceux qui étaient présents
    bien que très ouvert d’esprit et facile a communiquer!!
    alors ,je me pose encore cette question et n’ai pas de solution a ce jour ,sauf l’envie d’essayer une autre partie de cette sexualité

    #20770
    Lerris
    Participant

    Salut @hedoniste26 et salut @Jones B (si tu ne m’as pas encore lu).

    Comme je le disais, une solution, ça peut déjà être de discuter avec quelqu’un rencontré par internet, te familiariser avec, construire de la confiance, voire de la complicité. Ensuite, une rencontre dans un endroit neutre, pour voir comment ça se passe et s’assurer du sérieux de la personne. Et enfin, dans un endroit plus intime, passer à l’action, en posant tes conditions. Si la personne que tu as rencontré est quelqu’un de bien, elle respectera ces conditions et tout se passera bien.
    Des gens biens, il y en a et, généralement, ils ne diront pas non si tu leurs demande de “t’initier” à ces nouveaux plaisirs.
    Évidemment, il y a aussi des gens moins biens. Et c’est pour ça qu’il faut prendre un peu de temps pour les connaître.

    Personnellement, je me verrais mal entrer dans un sauna gay ou autre lieu publique, pour chercher ce genre de relations. Ce n’est pas très rassurant pour une première fois.
    Une fois, je me suis retrouvé dans la voiture d’un gars rencontré par internet, mais avec qui j’avais eu peu d’échanges. Il ne s’est rien passé, j’étais extrêmement stressé. J’aurais préféré discuter avant, prendre le temps, mais lui m’a emmené dans un coin désert et je pense qu’il voulait passer à l’action. Cela m’a mis la pression, ça m’a coupé toute ma “curiosité”.
    J’ai donc préféré construire une relation de confiance avec une autre personne, j’ai discuté par skype, et on a fini par se rencontrer. Ce gars a respecté toutes mes conditions et il ne m’a pas pressé du tout. Ça a permis aux choses de se faire et c’était une bonne expérience.

    #20872
    Jones B.
    Participant

    Bonjour et merci pour vos réponses respectives.

    Effectivement le sérieux est primordial pour ce genre d’expérience, et j’avoue que c’est précisément aussi ce qui me rebute. Se mettre d’accord avec son partenaire sur la finalité et les attentes me paraît tout aussi essentiel.

    J’ai une grande attirance pour les ambiances médicales (j’ai toujours adoré jouer au docteur dans mon enfance, et je pense que cela ne m’a jamais quitté), c’est une autre forme de plaisir, basé sur la soumission, et là également j’avais déjà tenté de faire des rencontres mais dans ce domaine j’ai l’impression que charlatans et autres détraqués sont légion !

    Je pense d’ailleurs écrire un post tantôt sur ce forum sur le thème “jouer au docteur”, car le sujet est aussi vaste qu’excitant.

    Dr Jones

    #20873
    Adam M.
    Maître des clés

    Merci pour le commentaire, en effet, comme partout, il faut avoir une première expérience avec quelqu’un de qualité, attentionné et aimant même si ce n’est que pour un soir. C’est compliqué de trouver le bon homme pour avoir une expérience Bi mais c’est possible.

    @Dr Jones, je suis bien intéressé par votre thème “jouer au docteur”, je vous propose même d’en faire un article de témoignage et pas juste un post dans le forum car cela va pouvoir passionner pas mal de monde. Autant qu’il soit lu par le plus de personnes possibles. Envoyez le moi sur mon adresse (nouveauxplaisirs[at]gmail.com).

    #21091
    Jones B.
    Participant

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos témoignages et conseils.

    @NXPL : Votre proposition d’article m’intéresse beaucoup ! Il existe en effet un certain nombre de personnes qui trouvent du plaisir au travers de jeux médicaux (qui n’a jamais joué au docteur avec sa petite cousine étant plus jeune 🙂 ), et j’en ai rencontré virtuellement grâce à Internet. Je fais naturellement partie de ces gens-là.

    Si je vous fais parvenir un document Google doc intégrant des photos, serez-vous en mesure de l’exploiter pour votre article ?

    Dr Jones

    #21095
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour Dr Jones, Super pour l’article !
    L’idéal est de m’envoyer le texte avec un google doc ou directement par email. Malheureusement quand les photos sont dans un document google doc je n’arrive pas à les récupérer pour les télécharger dans un article, il faudrait soit me les mettre en pièces jointes d’un mail ou si c’est trop gros partager un lien d’un google drive par exemple. Cela vous convient ?
    Adam.

    #21169
    Jones B.
    Participant

    Cela me convient parfaitement.

    Merci Adam.

    #22160
    Jones B.
    Participant

    Bonjour Adam,

    Mon article sur le fétichisme médical est enfin prêt. Comment peut-on échanger en privé pour que je vous le fasse parvenir ?

    Dr Jones

    #22177
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour Dr Jones, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : adam@nouveauxplaisirs.fr. A très bientôt et hâte d’échanger avec vous sur ce sujet.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.