2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
    Riblito
    Participant

Bonjour,

J’essaies de découvrir l’orgasm prostatique mais j’éprouve quelques difficulté, j’ai bien acheté un Aneros + suivis le livre sauf que, je ne ressent rien d’agréable ou de désagréable lors des contractions, j’ai juste rien !

Pour pouvoir avoir une petite sensation je dois contracter assez fort, mais je ne me vois pas faire cela pendant 20mn je pense que ça va juste me faire mal à force lol

Peut être que je ne suis pas suffisemment relaxé ? j’ai du mal à faire la phase de relaxation car il est impossible pour moi de juste rien faire en me vidant la tête, j’y arrive pas.

Je fais mal les choses ? ou, peut être que ma prostate est plus petite que la moyenne ou autre ? car si je bouge l’aneros à la mains la oui j’arrive à sentir des choses mais je dois l’avancer manuellement vachement “loin” vers la direction de la prostate pour sentir quelque chose !

ou alors il faudrait un Aneros plus gros ou plus courbé ? aucune idée ….

merci de vos aides ! 🙂

bzo
    Participant

salut

alors, pour des conseils concernant la pratique avec masseur, dans l’esprit du Traité d’Aneros,

je te conseille plutôt de t’inscrire sur le Discord lié à ce site (menu La Communauté),

là il y a beaucoup plus gens, certains des experts en la matière.

Ici, ce n’est plus trop fréquenté, ces derniers temps

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.