Mots-clés : ,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #29635
    Kyna
    Participant

    Bonjour je remet le sujet j’ai l’impression qu’il a disparu (je me suis présenté au cas où et j’ai supprimé les liens des sextoy au cas où c’est ça qui dérangeait)

    Bonjour, je me suis mis il y a quelques jour à la découverte de ma prostate pour la première fois, avant de découvrir et lire intégralement le “Traité d’Aneros” que j’ai adoré lire (j’aurais des conseils à demander plus loins sur ça).

    Avant de poser mes questions, il me semble important de parler rapidement de comment et avec quoi j’ai commencé :

    ——–

    Note : Après lecture du traité d’aneros je compte prendre un Aneros Helix ou Helix Syn d’ici quelques jours, en attendant je fais avec ça :

    J’ai utilisé sextoy (sans les vibration car je trouve qu’elles anesthésiant le plaisir), j’ai eu du plaisir en faisant des vas et vient (sans usage des mains) comme expliqué dans le traité, je poussait sur mon rectum (comme pour expulser quelque chose) tout en expirant par la bouche durant quelques secondes, puis reprenait mon souffle par le nez plus rapidement en compressant (comme si je retenait un pet) cette fois mon anus ce qui donnait l’impression que le sextoy remontait en moi jusqu’à s’approcher de la prostate, j’ai essayé de faire ça avec délicatesse durant plus d’une heure et sans trop contracter (du moins je pense, difficile de savoir ou s’arrêter).

    J’ai eu du plaisir, mais rien de transcendant : quelques vagues de chaleur dans les jambes et un début de tremblement généralisé très vite pass et sans forcément avoir une monté de plaisir. Le souci je pense et que je pense trop, à quoi faire, comment, d’où mes questions :

    – Quand on contracte l’anus pour faire remonter le sextoy durant 10/15 secondes, faut il inspirer tout ce temps ou retenir son souffle après une inspiration de quelques secondes (combien de secondes d’ailleurs pour l’inspiration) ?

    Je pose cette question car le débute de tremblement que j’ai eu ou même la courte vague de chaleur dans les jambes, je me demande si c’est pas le fait de retenir le souffle et non le “plaisir prostatique” à proprement parler qui a créé ça ?

    – Quand on contracte l’anus pour faire remonter le sextoy, et que l’on fini par relacher, faut il pousser (contracter le rectum) ou simplement se relâcher ? Je trouvais assez difficile de repousser le rectum à ce moment là après avoir maintenant une contraction en retenant la respiration (le relâchement est une sorte de soulagement après l’effort de 10/15 secondes et pousser est donc plus compliqué).

    – Après une longue session, j’ai l’impression la journée entière de sentir encore comme une présence dans mon rectum, avec parfois même des tremblements/vibration comme des écho des vibrations du sextoy ou des contractions même plusieurs heures après l’arrêt de la session, c’est normal ?

    – Quelle boutique en ligne discrète et à prix raisonnable conseillez vous pour l’achat de sextoy ?

    Enfin, la lecture du traité m’a donné envie de prendre un Aneros, le Helix ou le Helix Sync, j’ai vu que le traité conseillait le Helix classique (qui n’est pas en silicone), mais quand je recherche sur internet (ex : “aneros helix vs helix syn”), j’ai l’impression de trouver davantage d’avis en anglais en faveur du Helix Sync qui offre des dires des internautes une sensation plus veloutée/confortable/glissante et moins agressive que le classique.

    J’ai testé 3 positions :
    – En chien de fusil – Agréable mais un peu gêné (sextoy un peu trop compressé).
    – Sur le dos, pied sur le matelas, genoux en l’air (position tenue la plus longtemps).
    – Sur le ventre (liberté du sextoy très appréciable, mais pas aussi confortable hormis pour le sextoy ayant l’habitude de dormir sur le dos je me sent un peu écrasé par mon propre poids sur le matelas (notamment au niveau du visage) en étant sur le ventre.

    #29629
    Kyna
    Participant

    Bonjour, je me suis mis il y a quelques jour à la découverte de ma prostate pour la première fois, avant de découvrir et lire intégralement le “Traité d’Aneros” que j’ai adoré lire (j’aurais des conseils à demander plus loins sur ça).

    Avant de poser mes questions, il me semble important de parler rapidement de comment et avec quoi j’ai commencé :

    ——–

    Sextoy achetés la semaine dernière et à avant de découvrir le traité d’Aneros (erreur de choix ?) :

    Sextoy n°1 : https://www.amazon.fr/gp/product/B077JP9V9Y

    Ce sextoy m’apportait rapidement des sensations, mais pas forcément prostatique je pense, plutôt quelque chose d’agréablement vibrant (vibrations qui roulent et/ou frappent par coup) / remplissant et très difficile à bouger (on sent un vrai remplissage).

    Sextoy n°2 : https://www.amazon.fr/gp/product/B07CLY916K

    Le second lui m’a au début très déçu, les vibrations sont beaucoup plus rapide, elles fusent et j’ai l’impression qu’elles neutralisaient les sensations sans procurer de plaisir en particulier.

    Lubrifiant : https://www.amazon.fr/gp/product/B0773PLG8K

    Un peu déçu, il sèche assez vite j’ai l’impression à moins d’en mettre une tonne, l’arrêt des frictions à l’air de le faire sécher ou absorber alors qu’un peu d’eau le refait partir (mais pas pratique).

    ——–

    J’ai ensuite découvert le traité d’Aneros (que j’aurais aimé découvrir avant mes achats)…

    J’ai donc utilisé le second sextoy (sans les vibration), pour la première fois avec ce sextoy j’ai eu du plaisir en faisant des vas et vient (sans usage des mains) comme expliqué dans le traité, je poussait sur mon rectum (comme pour expulser quelque chose) tout en expirant par la bouche durant quelques secondes, puis reprenait mon souffle par le nez plus rapidement en compressant (comme si je retenait un pet) cette fois mon anus ce qui donnait l’impression que le sextoy remontait en moi jusqu’à s’approcher de la prostate, j’ai essayé de faire ça avec délicatesse durant plus d’une heure et sans trop contracter (du moins je pense, difficile de savoir ou s’arrêter).

    J’ai eu du plaisir, mais rien de transcendant : quelques vagues de chaleur dans les jambes et un début de tremblement généralisé très vite pass et sans forcément avoir une monté de plaisir. Le souci je pense et que je pense trop, à quoi faire, comment, d’où mes questions :

    – Quand on contracte l’anus pour faire remonter le sextoy durant 10/15 secondes, faut il inspirer tout ce temps ou retenir son souffle après une inspiration de quelques secondes (combien de secondes d’ailleurs pour l’inspiration) ?

    Je pose cette question car le débute de tremblement que j’ai eu ou même la courte vague de chaleur dans les jambes, je me demande si c’est pas le fait de retenir le souffle et non le “plaisir prostatique” à proprement parler qui a créé ça ? J’ai l’impression d’être en apné et crispé quand je fais ça et j’ignore si c’est le bon chemin.

    – Quand on contracte l’anus pour faire remonter le sextoy, et que l’on fini par relacher, faut il pousser (contracter le rectum) ou simplement se relâcher ? Je trouvais assez difficile de repousser le rectum à ce moment là après avoir maintenant une contraction en retenant la respiration (le relâchement est une sorte de soulagement après l’effort de 10/15 secondes et pousser est donc plus compliqué).

    – Après une longue session, j’ai l’impression la journée entière de sentir encore comme une présence dans mon rectum, avec parfois même des tremblements/vibration comme des écho des vibrations du sextoy ou des contractions même plusieurs heures après l’arrêt de la session, c’est normal ?

    – Quelle boutique en ligne discrète et à prix raisonnable conseillez vous pour l’achat de sextoy ?

    Enfin, la lecture du traité m’a donné envie de prendre un Aneros, le Helix ou le Helix Sync, j’ai vu que le traité conseillait le Helix classique (qui n’est pas en silicone), mais quand je recherche sur internet (ex : “aneros helix vs helix syn”), j’ai l’impression de trouver davantage d’avis en anglais en faveur du Helix Sync qui offre des dires des internautes une sensation plus veloutée/confortable/glissante et moins agressive que le classique.

    J’ai testé 3 positions :
    – En chien de fusil – Agréable mais un peu gêné (sextoy un peu trop compressé).
    – Sur le dos, pied sur le matelas, genoux en l’air (position tenue la plus longtemps).
    – Sur le ventre (liberté du sextoy très appréciable, mais pas aussi confortable hormis pour le sextoy ayant l’habitude de dormir sur le dos je me sent un peu écrasé par mon propre poids sur le matelas (notamment au niveau du visage) en étant sur le ventre.

    Mon objectif premier pour le moment n’est pas l’orgasme, mais de réussir à atteindre des contractions involontaires et de les maintenirs, qui me permettrait de ressentir un plaisir prostatique sans avoir à faire du sport avec mon cul (sauf au début pour atteindre ces contractions involontaires), pour pouvoir m’abandonner au plaisir en quelque sorte sans qu’il ne s’arrête seul et ne stop si j’arrête mes efforts de contraction volontaires.

    #29638
    Adam M.
    Maître des clés

    C’est bon, avec tous les liens, il avait été classé comme spam 🙂 oups. J’ai corrigé cela en le déclassant des spams. Adam.

    #29639
    Kyna
    Participant

    J’ai oublié de préciser, un coup j’ai fait des va et viens avec le sextoy avec les deux mains, très rapidement et en mettant une forte pression, j’ai ressenti un énorme plaisir au niveau de la prostate et ça a déclenché une contraction en bas du ventre avec libérement de liquide séminale et d’urine (pipi) en quantité moyenne, j’ignore si c’est normal, si c’était la prostate ou vessie qui était massée, j’étais pourtant allé au toilette avant. En tout cas j’ai adoré ce moment malgré le coté un peu salissant et le fait que tout était fait en manuelle rapidement et sans y prendre du temps (ça a duré peut être 15/20 secondes pour venir et que ça sorte en allant très vite à deux mains), ça m’a donné je pense un aperçu du plaisir que l’on peut prendre avec la prostate, mais j’aimerais y accéder sans les mains et réussir à faire durer.

    #29642
    Adam M.
    Maître des clés

    Puisque je suis là, je vais aussi répondre à vos questions 😉

    – Quand on contracte l’anus pour faire remonter le sextoy durant 10/15 secondes, faut il inspirer tout ce temps ou retenir son souffle après une inspiration de quelques secondes (combien de secondes d’ailleurs pour l’inspiration) ?

    Ce qui fonctionne très bien c’est d’inspirer le plus longtemps possible mais aussi le plus profondément possible. La respiration doit emplir les poumons mais aussi le bas ventre (respiration abdominale). L’idée n’est pas de se gonfler comme une baudruche mais bien de faire circuler l’air plus que d’habitude ce qui envoie de l’énergie dans toute la zone. L’idéal c’est de contracter pendant la première inspiration qui dure environ 3 à 5 secondes. Le reste est une grande expiration puis on recommence l’inspiration si on est pas aux 10/15 secondes. Donc on ne retient jamais son souffle, au contraire il faut que l’air circule.

    – Après une longue session, j’ai l’impression la journée entière de sentir encore comme une présence dans mon rectum, avec parfois même des tremblements/vibration comme des écho des vibrations du sextoy ou des contractions même plusieurs heures après l’arrêt de la session, c’est normal ?

    C’est parfait, normale et bon signe, c’est l’énergie qui a été accumulée dans la zone qui circule et se manifeste.

    – Quelle boutique en ligne discrète et à prix raisonnable conseillez vous pour l’achat de sextoy ?

    N’importe lequel de mes partenaires listés dans mon site, ce ne sont que des personnes que je connais depuis très longtemps et très sérieuses.

    Enfin, la lecture du traité m’a donné envie de prendre un Aneros, le Helix ou le Helix Sync. Lequel choisir ?

    Personnellement, je trouve que l’Helix “classic” est mieux pour débuter. Justement, on a besoin de sentir le sextoy au début et le silicone du Sync diminue trop les sensations. Moi je reste sur l’Aneros Helix classic en conseil débutant.

    Amusez vous bien et tenez nous au courant 🙂
    Adam

    #29643
    Kyna
    Participant

    Ok merci, je pense que je vais partir sur le helix classique, ça m’empêchera pas d’en tester d’autre à l’avenir 🙂

    En tout cas c’est une sensation agréable, de plusieurs masturbation par jour (accumulation d’énergie sexuelle généralement toujours trop important et trop de temps libre pour ça) j’arrive à ne plus éjaculer en ne pensent au contraire qu’à ma prostate désormais, je me masturbe encore de temps en temps mais sans aller jusqu’à éjaculer (sauf tout les 3/4 jours) histoire d’accumuler un peu plus d’énergie sexuelle pour quand je commence à jouer avec ma prostate (je préfère mettre toutes les chances de mon coté).

    #29652
    Kyna
    Participant

    L’idéal c’est de contracter pendant la première inspiration qui dure environ 3 à 5 secondes. Le reste est une grande expiration puis on recommence l’inspiration si on est pas aux 10/15 secondes.

    Vous parlez de “première inspiration”, il peut y avoir plusieurs inspiration et donc expirement entre deux ou il faut que ce soit une unique inspiration qui dure tout le temps de la contraction svp ?

    C’est bien l’inspiration qui “dure 15 secondes” ou l’expiration, ou la contraction, je suis perdu.

    #29654
    Adam M.
    Maître des clés

    Non la contraction n’est pas liée à une seule respiration, vous pouvez faire plusieurs respirations, cela permet de garder la contraction plus longtemps et de ne pas être en apnée. Il faut que l’oxygène et donc l’énergie circule. 🙂

    #29657
    Kyna
    Participant

    Contractions : Etapes 1 :
    – Contracter l’anus (aussi longtemps que possible), mais avec délicatesse (sans contracter trop fort).
    – Alterner Inspiration/Expiration régulières durant la contraction de l’anus.

    Inspirez profondément en gonflant les poumons puis le ventre, retenez votre souffle une à deux secondes
    et expirez lentement en commençant par vider le ventre et en finissant par les poumons. Recommencez
    en gardant toujours le même rythme de respiration, doucement et profondément, en vous concentrant sur
    votre respiration et sans penser au reste de votre corps ou à vos sensations.

    Contractions : Etapes 2 :

    – ((Pas sûr de cette étape)) Quand on ne peut plus maintenir la contraction de l’anus on passe à la contraction du rectum mais moins longtemps juste pour faire varier les sensations ou la aussi aussi longtemps que possible ?
    – Alterner Inspiration/Expiration durant la contraction du rectum comme il est fait pour la contraction de l’anus avant ça.

    Recommencer les étapes 1 à 2 en boucle.

    —————-

    C’est quelque chose comme ça ? 🙂

    En fait l’effort n’est pas à mettre dans la force dirigée dans la contraction volontaire de l’anus, mais plutôt sur la durée de celle-ci et sur la régularité de la respiration ?

    Sinon pour ce qui est des contractions involontaires, on les remarques comment la première fois, elles se produisent toute seule lors de la respiration ? Il n’y a plus qu’à respirer avec le même rythme et les contractions involontaires remplacent les contractions volontaires ou il faut malgré tout maintenir les contractions volontaires ?

    J’ai du mal à comprendre quand alterner entre les contractions de l’anus et rectale s’il faut maintenir l’un ou l’autre le plus longtemps possible.

    Merci d’avance pour les réponses 🙂

    #29682
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Kyna,

    Et bienvenue parmi nous.

    Comme tu poses un peu les mêmes questions que Shyboy, je me permets de te renvoyer vers le message que j’ai posté sur son fil.

    Je ne saurais te donner d’autres conseils que cela.

    La fin est aussi valable pour toi 🙂

    Bon cheminement Kyna.

    #30089
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @kyna. Vous semblez accorder une très grande importance à des actions physiques, comme le font presque tous les débutants qui pensent que la réalisation précise d’un geste leur garantira l’accès à l’orgasme prostatique. Or ce n’est pas le cas. Plus vous faites d’efforts pour exécuter le geste miracle, plus vous êtes tendu, plus vous vous éloignez de l’état d’esprit qui vous ouvrira vraiment les portes de cette forme de plaisir.
    Vous nous dites :

    je me suis mis il y a quelques jour à la découverte de ma prostate pour la première fois,

    Prenez donc le temps de pratiquer la relaxation et la respiration conseillées dans le traité d’Aneros au chapitre “Session avec un aneros” « Etape 4 : Relaxation et respiration » sans faire encore de contractions. Ensuite vous serez prêt à passer à « l’action ».
    Vous dites :

    Mon objectif premier pour le moment n’est pas l’orgasme, mais de réussir à atteindre des contractions involontaires et de les maintenir, 

    A mon avis votre premier objectif devrait plutôt être de vous concentrer sur les sensations que la présence du masseur va faire naître. Si vous êtes assez détendu, si vos contractions volontaires sont assez légères, si vous êtes assez concentré sur les nouvelles sensations qui apparaissent, les contractions involontaires apparaîtront d’elles-mêmes, très faibles au début puis de plus en plus présentes au fil de vos sessions.

    N’oubliez pas, maintenant que vous avez bien lu le traité d’Aneros que vous ne pouvez rien forcer. Vous vivrez vos premiers orgasmes prostatiques quand vous serez prêt à les vivre.

    Vous dites :

    J’ai oublié de préciser, un coup j’ai fait des va et viens avec le sextoy avec les deux mains, très rapidement et en mettant une forte pression, j’ai ressenti un énorme plaisir au niveau de la prostate

    C’est un excellent signe, votre prostate ne demande qu’à être « réveillée » mais sans utiliser les mains. Sur ce point vous avez de l’avance sur de nombreux autres débutants.

    Les conseils proposés par @jieffe sont excellents. Bon cheminement @kyna.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.