4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #31046
    subblime
    Participant

    bjr
    j aurai besoin de quelques conseils avisés;
    nouveau dans la recherche du plaisir prostatique, j ai debuté avec un masseur vibrant….qq sensations , mais apres avoir bien lu et compris le traité d aneros, j ai investi.et rangé le masseur vibrant.pour le moment.
    en effet, c est bien mieux pour un debutant !!!et le cheminement est PARFAIT. ca progresse bien ……
    ma question : comment reagir lorsque de fortes contractions abdominales arrivent ? surtout : comment bien respirer ? continuer les contractions ?
    je ne sais plus quoi faire a ce moment preçis , car les contractions des abdos sont presque desagreables.
    je ne sais plus comment respirer.
    merci de votre aide, j ai hate d y arriver. mais je suis confiant.tres !!
    cordialement

    #31053
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue @subblime !
    Je me permets de séparer votre message du fil de discussion ouvert par @bzo afin de rendre plus faciles à lire vos questions et les réponses qui vous seront apportées. Si le titre neutre que j’ai retenu ne vous convient pas, n’hésitez pas à me le dire je devrais pouvoir le modifier selon vos souhaits.

    Vous avez bien fait de renoncer dans un premier temps à votre masseur vobrant.

    Vous ne nous dites pas grand chose de votre expérience jusqu’à aujourd’hui, ni des conditions dans lesquelles vous faites vos sessions. Selon que vous en êtes au tout début ou que vous avez déjà plusieurs mois de pratique et d’expérience la bonne réponse pour vous ne sera pas forcément la même.

    Vous demandez :

    comment bien respirer ?

    La respiration joue deux rôles, L’un est de vous aider à vous détendre et à concentrer votre attention sur ce qui se passe en vous, en oubliant le monde extérieur. L’autre, par l’activation de la respiration dite abdominale, est de créer un premier effet de massage indirect de votre prostate par la pression que crée votre diaphragme en s’abaissant, quand vous gonflez votre ventre.

    Les seules contraction utiles qui doivent se produire à ce stade de votre session sont les petites contractions anales volontaires que vous initiez pour lancer le mouvement du masseur dans votre rectum contre la prostate.

    Une violente contraction abdominale vient bloquer tout ce processus délicat. Elle est donc contre-productive.

    Voilà ce que je peux vous répondre en fonction de ce que vous nous avez dit. N’hésitez surtout pas à compléter votre présentation ni à poser d’autres questions si cette première réponse ne vous convient pas.

    Est-ce que lorsqu’elles se produisent vous ressentez un plaisir intense?

    Si vous en êtes au commencement de votre cheminement je pense que ces fortes contractions abdominales, dont vous ne nous dites pas comment elles se produisent, sont contre-productives. Il me semble que vous devriez donc chercher à vous détendre encore plus que vous ne le faites déjà et particulièrement quand vous sentez monter ces contractions.

    Bon cheminement @subblime.

    #31096
    subblime
    Participant

    merci de ces (deja tres precieux ) conseils.
    je suis au debut de la pratique. j avais entendu dire que…et j ai acheté un masseur vibrant. trop vite bien sur, car je vous ai decouvert apres ! j ai donc arreté le vibrant de suite. pour un masseur type aneros.
    j ai fait environ 8/10 essais . qui je l avoue m ont bien plus. de reelles sensations !!! les tremblements fessiers , le liquide prostatique au bout du sexe, les “petites etincelles”. mais a vous lire, j ai bien compris que que ne sais pas encore m abandonner totalement . ca viendra….
    neanmoins une fois, j ai ressenti un fort plaisir mais apparement anal, puisque le masseur fut expulsé…mais ce fut agreable vraiment.
    je vais tenir compte du fait que la grosse contraction des abdos fut contre productive en effet, car toute sensation fut arrétée NETTE apres. je ne savais plus comment ” ventiler”…ce fut meme si desagreable que j ai cessé de suite….
    je n’y suis pas encore retourné, pour une nouvelle session.je sais etre patient et la lecture des autres m y aide beaucoup
    cordialeent a vous

    #31583
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @subblime.
    Est-ce que la lecture du forum et la première réponse que vous avez eue vous permettent de mieux sentir l’action de votre masseur Aneros et les effets de la stimulation sur votre prostate ? N’hésitez pas à revenir nous dire comment évolue votre expérience et à nous poser toutes les questions qui vous paraissent utiles.
    Bon cheminement @subblime.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.