Mots-clés : ,

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Articles
  • #28020
    bzo
    Participant

    alors @youngboy

    tu dois t’inscrire à https://www.mondialrelay.be
    tu choisis un point de livraison près de chez toi, une fois que ton compte est créé ainsi,
    tu me donnes cette adresse email et je fais le reste,
    tu seras notifié par mail quand le colis arrivera au point de livraison que tu as choisi

    voici la liste de ce qui me reste et que je vais te mettre dans le colis

    essentiellement des Nexus:
    – Nexus Titus
    – Nexus Vibro
    – Nexus Neo
    -Joy Division XPander
    – un plug anal vibrant, pas mal, mon premier engin,
    peut aller taquiner la prostate aussi, c’est comme cela que j’ai commencé
    mais il faut utiliser la main

    #28025
    youngboy
    Participant

    Merci infiniment @bzo pour ton geste c’est d’une extreme gentillesse. Tu as besoin de l’adresse mail avec laquelle j’ai crée le compte ? Si oui il s’agit de celle ci : alexislobo2001@hotmail.fr

    #28026
    bzo
    Participant

    Ok
    je te fais signe dès que le colis a été déposé à la poste

    #28039
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Youngboy,

    Je voulais également te dire, mais Andraneros m’a précédé, que tu devras adapter tous les conseils que tu liras ici. Il n’y a pas UNE méthode, mais TA méthode. Ce qui fonctionne pour certains ne fonctionne pas obligatoirement pour toi. Il faut que tu t’appuies sur la méthode de base, issue du traité d’Aneros, tu peux y appliquer les variantes que l’on te conseille, mais il faut surtout que tu trouves ta voie, ton propre chemin, ta propre façon de faire. Et tu ne la trouveras qu’en pratiquant.

    Bon cheminement Youngboy.

    #28077
    bzo
    Participant

    voilà tout est réglé, demain au boulot,
    j’imprime l’étiquette et samedi je remettrai le colis au point relais ici à Bruxelles

    n’oublie pas de les stériliser,
    ils ont tous servis au moins une fois

    ce ne sont pas les vedettes des masseurs,
    je crois néanmoins que tu sauras en tirer quelque chose si tu t’appliques avec,
    cela te fera de la variété

    l’important avec le massage prostatique, c’est de savoir se lâcher,
    laisser tout aller, laisser l’instinct s’emparer des commandes,
    comme je l’ai déjà maintes fois écrit,
    ton corps sait bien mieux que ton intellect ce qui est bon pour son plaisir

    je ne veux pas donner de conseils trop spécifiques
    car ma façon de faire est assez éloignée
    de celle pratiquée par la plupart,
    donc je ne veux pas trop t’embrouiller
    mais essaie d’écouter ton instinct

    il faut y aller avec passion, s’investir entièrement dans les caresses
    et ne pas essayer de réfléchir à ce qu’on fait avec le masseur,
    juste fais des contractions comme si tu te faisais l’amour,
    pas se retenir, pas avoir honte,
    vas-y comme si tu faisais l’amour à ta petite amie ou ton petit ami si tu es homosexuel

    de la passion, de la passion et encore de la passion,
    c’est un corps à corps amoureux avec toi-même, le massage prostatique,
    pas une masturbation savante mécaniquement appliquée

    #28083
    youngboy
    Participant

    Un infiniment grand merci à toi bzo pour cette donnation, je pense que l’éxcitation liée à la découverte de nouveaux masseurs devraient fortement m’etre utile. Je prend en considération vos nombreux conseils et j’espere vraiment profiter au mieux de mes séances. Dernierement j’ai pu repasser du temps avec l’hélix et meme si aucun plaisir réel n’était là il y avait bien un plaisir certains à réaliser les contractions, surement l’application de la réspiration abdominale porte déja ses fruits

    #28095
    bzo
    Participant

    voilà, j’ai remis le paquet à mon point-relais ici à Bruxelles,
    tu devrais recevoir le paquet la semaine prochaine

    le plug vibrant, il est pas mal dans son genre, il me semble,
    il a une dizaine de modes de vibrations , plutôt efficace,
    il est totalement étanche, en silicone noir,
    sur la base sphérique, en passant le doigt, tu décéléras le bouton-poussoir,
    à l’oeil nu, il est peu repérable,
    à l’exact opposé, tu as l’orifice pour la fiche pour recharger,
    elle n’est pas du tout visible à l’oeil nu,
    à l’exact opposé du bouton-poussoir,
    il faut pousser assez fort pour l’y enfoncer, pour que le silicone s’écarte

    bon amusement, j’espère que tu y trouveras ton bonheur

    #28158
    Envole
    Participant

    Hello @youngboy,
    tout d’abord bravo d’essayer de découvrir ton corps et tout son potentiel tel que tu le fais, je pense que ça ferait du bien à beaucoup de gens stressés et qui n’arrivent pas à voir les bons côtés de l’existence !
    Pour arriver à être plus en prise avec tes sensations avec un mental qui te stresse moins, tu as par exemples les techniques de la pleine conscience (tu as plein de méditations à ce sujet en vidéo sur youtube ou dailymotion par exemple).
    D’autre part, de mon expérience, c’est bien de ne pas trop insister quand ça ne répond pas trop, de laisser reposer, en fait ça va mûrir dans ta tête et ton corps : tu actives des connexions internes qui pour l’heure n’ont pas l’habitude de fonctionner. Parfois soudainement tu vas avoir très envie de revenir à la stimulation prostatique, parce qu’un déclic se sera produit quelque part dans ta tête, dans un coin que tu ne connais pas 🙂
    Donc oui je pense que laisser du temps au corps d’apprendre, et à la tête de faire les connexions, c’est vraiment important pour que ça se développe, ça peut prendre des jours, des semaines, des mois, voire des années…Mais à chaque étape, à chaque petite découverte, il faut s’habituer à se dire “ah voilà quelque chose qui est nouveau, qui me plaît bien, j’ai envie de déguster ça à sa juste valeur” plutôt que “ah je viens de ressentir un petit truc, mais c’est sûrement pas ce que je cherche, c’est trop petit pour être important”…En fait toutes ces petites choses sont importantes, ce sont des petites marches vers le plaisir…Et progressivement toutes ces petites choses vont constituer le chemin de plaisirs plus intenses, plus profonds…Parce que tu auras mis en place les bonnes connexions entre les différents points du plaisir, pour faire quelque chose de plus global, de plus total…
    Dans notre société de l’instantané, où on peut se connecter en un dixième de secondes à l’autre bout de la planète, on ne sait plus attendre que la nature fasse son travail, mais le corps lui ne peut pas aller plus vite qu’il le faisait il y a 10 000 ans… Il faut comprendre et accepter ses rythmes…Et ça te permettra de te comprendre et de t’accepter encore mieux dans tous les autres secteurs de ton existence…
    Tout le meilleur à toi 🙂
    Naomi

    #28174
    Arousal
    Participant

    Si tu ne le fais pas tu te places dans une autre logique celle du « laisser faire » (do nothing) dans laquelle tu attends que la seule présence du masseur suffise à déclencher les contractions involontaires, avec l’aide d’un état d’esprit totalement réceptif et d’un corps complètement détendu.

    (Andraneros)

    Et, dans certains cas comme le mien, ça marche super bien ! Je pense que je n’y serais jamais arrivé par la méthode principale : je trouve très difficile d’avoir une attitude de détente, contemplative et attentiste vis à vis de ses sensations et en même temps s’astreindre à des contractions volontaires. Je trouve aussi que cela n’aide pas à se détacher d’un modèle sexuel “classique” (où on doit “faire” quelque chose pour obtenir un “résultat”).
    Pour d’obscures raisons, il semblerait que naturellement, au bout d’un temps plus ou moins long, un masseur prostatique inséré dans le canal anal finit par stimuler efficacement la prostate, pourvu qu’on arrive à se détendre et à mettre de côté toute obligation de résultat.

    #28179
    Envole
    Participant

    Hello,
    dernier conseil si tu as besoin de te relaxer : les exercices de cohérence cardiaque sont ultra simples et marchent très bien (5 minutes de respiration régulière qui font beaucoup de bien !)
    Par exemple ici :

    Il suffit d’inspirer quand la balle monte et d’expirer quand elle descend !!!
    ça devrait mettre ton corps dans un état de détente propice…

    Tout le meilleur 🙂
    Naomi

    #28180
    youngboy
    Participant

    @arousal pourrais tu me décrire ton cheminement ? Je trouve ça intéressant qu’il y ait plusieurs moyens d’avoir du plaisir et le “do nothing” semble intéressant. J’aimerais en savoir plus.

    @envole
    merci de tes conseils pour la relaxation j’essaierais lors des prochaines séances. Et pour rebondir sur le fait de laisser murir les connexions je pense que c’est dans cette logique là que je me suis tourné, je fais moins de séances mais j´essaies de bien les réaliser. Pour le moment je suis impatient de tester les masseurs que m’envoie @bzo (je ne le remercierai jamais assez), je suis déjà très excité quant à l’idée de les essayer ; je suis sûr que je devrais prendre plaisir… du moins j’en ai la volonté

    #28182
    Arousal
    Participant

    @youngboy, mon cheminement ? En quelques mots, ça faisait quelques années que le plaisir prostatique me titillait. Comme beaucoup j’ai longtemps été rebuté par le fait de mettre mes doigts là, mais j’ai fini par essayer. Assez décevant au début : c’est pas très commode, et je ne ressentais aucun plaisir particulier. Jusqu’à découvrir qu’en se masturbant le pénis d’un côté et la prostate de l’autre on obtenait un orgasme beaucoup plus intense que d’habitude. Ça en est longtemps resté là.
    Puis j’ai découvert l’existence des masseurs prostatiques. J’ai osé m’en commander un, un Rude Boy. Bof. Puis un Lelo vibrant. Bof. (Mais avec le recul je m’y prenais mal, sans me détendre, et je me décourageais trop vite).
    Et il y a quelques mois je suis tombé sur ce site, que j’ai beaucoup lu. J’ai acheté un Aneros classique, et je me suis lancé, détendu, sans pression.
    Lubrifiant, Aneros en place, et on se détend. On écoute son corps, les sensations là en bas, sans vouloir intervenir directement. Lors des premières séances, au début il ne se passait pas grand chose pendant une heure ou plus. On se détend, on attend, on écoute. Et puis le plaisir finit par apparaître. Beaucoup ici parlent d’un plaisir très diffus. Moi pour l’instant c’Est très centré sur ma prostate, dont je ressens maintenant l’existence. Le corps apprend à chaque séance. Ce n’est pas toi qui commande ; quelque fois la prostate n’est pas d’humeur, et à d’autres moments elle se lâche, sans logique forcément évidente.

    #28189
    Envole
    Participant

    @youngboy : oui très bien, c’est comme ça qu’il faut faire, ne pas se précipiter !
    La précipitation est l’ennemi du plaisir réel 🙂 Et ne te précipite pas non plus avec tes nouveaux jouets 🙂 Prends le temps d’imaginer ce que tu vas faire avec, comment tu vas les utiliser, etc. Le plaisir n’en sera que plus grand parce qu’il aura déjà commencé à se former dans ta tête…Le cerveau est la plus importante des zones érogènes !!!

    Tout ce que tu fais là te serviras beaucoup dans ta vie sexuelle, ça t’aidera à vraiment vivre pleinement les bons moments.

    Tout le meilleur à toi 🙂

    Naomi

    #28194
    Jieffe
    Participant

    Yougboy,

    Une chose que j’ai lue (sur le site officiel il me semble) et qui m’a bien aidé, c’est que les orgasmes que tu connaîtras sont déjà présents, mais tu ne sais pas les reconnaître ou tu n’y prête pas suffisamment attention parce qu’ils sont à peine perceptibles.
    Lorsque tu seras parvenu à les ressentir, à ressentir cette petite étincelle au fond de toi, tu pourras la faire grandir, la développer. C’est elle, cette petite sensation, qui va se transformer en un gigantesque raz de marrée.
    Elle demande au début une grande attention pour la percevoir, mais elle est présente, en chacun de nous et (presque) à chaque instant.
    Tu as raison, prends ton temps, la technique des petits pas. Tu es jeune et tu as l’avenir devant toi. Tu vas y arriver, et tu pourras en profiter ta vie durant.

    Je suis d’accord avec Naomi, tu as bien raison d’explorer ce côté là de ta sexualité, cela va t’être à mon avis d’une grande aide dans ta vie.

    Bon cheminement Youngboy, ne perds jamais confiance.

    #28235
    youngboy
    Participant

    Donc l’orgasme serait là à chaque fois, juste que mon cerveau ne le reconnait pas ? Interressant comme façon de voir cel devrzit m’aider à me focaliser sur les sensations merci !

    #28236
    Andraneros
    Modérateur

    Je te propose soit d’utiliser le moteur de recherche du forum placé en haut à droite de la liste des fils de discussion sur la page « Sujets Archive », et d’écrire dans la zone de saisie « reconnai », soit d’aller directement sur le résultat ici.
    Le premier lien sur ce thème date de 2014, écrit par un certain @andraneros et repris peu après par Adam M dans le sujet « Résumé des conseils ».

    Pour que tout soit clair et sans ambiguïté ce n’est pas l’orgasme qui est là dès le début, ce sont les sensations qui en se développant vont te mener un peu plus tard à l’orgasme.

    Très souvent la transition entre le plaisir pré-orgasmique et l’orgasme est très progressive de telle sorte que tu peux vivre tes premiers orgasmes sans les recevoir en tant qu’orgasmes. En outre les sensations que tu perçois à ces moments peuvent être très différentes de celles que tu perçois lors de tes orgasmes habituels avec éjaculation. Je pense que @jieffe pourrait bien te décrire ce moment particulier de tout cheminement.

    Je te souhaite de bien profiter des masseurs que tu vas bientôt recevoir et je remercie moi aussi @bzo de son geste sympathique. Bon cheminement @youngboy.

    #28241
    Ch313
    Participant

    Bonjour Youngboy
    Je me permets d’intervenir car le début de ton parcours ressemble en de nombreux points au mien : une recherche tout azimut un peu désordonnée une envie fiévreuse de trouver quelque chose de nouveau.
    J’ai essayé de nombreux sextoys sans vraiment trouver de plaisir fou.
    Mais certains m’ont amené à une conscience de mon corps qui m’a été très profitable.
    Ce sont les boules et un œuf vibrant.
    Les boules : j’ai utilisé le Duoball de Funfactory, le noir car le bleu a la poignée trop petite et pénétrait entièrement.
    C’est en le portant durant mes promenades (avec le chien) que j’ai pris conscience de la tension qui régnait dans mon bassin.
    L’intérêt est que les boules provoquent des ‘vibrations’ totalement aléatoires, indépendamment de l’activité du corps. Le ‘jeu’ est simplement de les observer.
    Si je pense à quelque chose (genre les courses à faire) je constate que je ne les ressens pas et pourtant elles existent tant que je marche. D’où le ‘travail’ mental de se libérer des pensées pour se concentrer au ressenti. Cela a été un ‘déclic’ pour moi.
    L’œuf a été un complément.
    En étant bien détendu, avec un niveau moyen de vibrations à un rythme constant, j’ai d’abord constaté que je ne les ressentais presque pas si je pensais à quelque chose.
    Ensuite j’ai constaté que le niveau de sensations variait beaucoup en fonction des tensions musculaires de mon bassin. Parfois à ne plus les sentir suivant les contractions ou au contraire les sentir se propager dans les cuisses ou jusqu’au diaphragme.
    Cette phase de mon cheminement m’a été très profitable en deux points : la déconnexion de mes pensées et l’impact de la tension des muscles sur le ressenti que je pouvais avoir.

    Bonne journée

    #28244
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Andraneros;

    Pour que tout soit clair et sans ambiguïté ce n’est pas l’orgasme qui est là dès le début,

    C’est ce que j’ai compris sur le fil que j’ai lu, il y a un moment maintenant, sur le forum officiel il me semble. C’était bien évidemment en anglais, et mon anglais n’est pas parfait, mais ce que tu dis ensuite:

    ce sont les sensations qui en se développant vont te mener un peu plus tard à l’orgasme.

    est tout à fait vrai.

    En tout cas, cela m’a bien aidé.

    #29499
    youngboy
    Participant

    Je reviens donner quelques nouvelles ! Tout d’abord encore merci à bzo pour son généreux don qui m’a été d’une grande aide … je n’ai pas eu la chance de connaitre des progrès fulgurants mais j’ai cependant un peu avancé je pense car je prend du plaisir à utiliser mes jouets presque à chaque fois meme si le plaisir anal est faible et dure pzu longtemps … le plug notamment m’a beaucoup aidé car j’ai pu masser la prostate sans les contractions, et j’ai enfin ressenti un plaisir certains au niveau de la prostate. Cela m’a conforté dans l’idée que c’était bien une mauvaise maitrise de ma détente et des contractions qui m’empeche de bien utiliser l’aneros. J’ai alors passé mes séances à travailler le lacher prise et j’ai réussi lors d’une séance à ressentir du plaisir avec seulement l’hélix ! J’ai également remarqué que la position en chien de fusil était bien plus efficace sur moi. En revanche toujours aucune trace de quelconque contraction de la prostate ou des muscles pelviens mais bon je persvère et chaque séance devient appreciable depuis peu grace au plaisir que je commence à ressentir

    #29501
    bzo
    Participant

    En revanche toujours aucune trace de quelconque contraction

    je suis pas sûr d’avoir tout à fait bien compris comment tu procèdes
    mais de ce que j’en ai saisi, tu attends qu’il y a des contractions involontaires
    et tu restes assez inactif

    tu devrais essayer d’être plus actif,
    fais des contractions volontaires, bouge le masseur,viens le frotter contre ta prostate,
    presse-le contre elle

    n’oublie pas non plus de te caresser avec passion,
    le massage prostatique, c’est se faire l’amour,
    ce ne sont pas juste des mots, une jolie phrase un peu mystérieuse
    mais la réalité totale, pleine et exacte de ce qu’on fait
    quand on pratique avec succès,
    on se fait l’amour, on se baise,
    cela implique de la passion, de l’ardeur, s’enflammer,
    se caresser comme si on caressait son ou sa partenaire dans l’acte

    un peu moins réfléchir à ce qu’on fait, juste faire,
    s’engager dans l’action, se lâcher, ne plus réfléchir, bouger le masseur pour aller frotter sa prostate,
    se caresser les seins et tout le reste,
    bouger le bassin aussi

    bon courage, c’est plus difficile pour certains que pour d’autres,
    je t’engage à écouter ton instinct,
    le traité d’Aneros est très bien, ce sont des indications générales qui montrent une voie
    mais seuls peut-être certains éléments te conviennent,
    il faut trouver ta voie à toi en t’écoutant,
    en apprenant à t’écouter

    la vérité, c’est que ton corps sait tout,
    il sait comment obtenir le maximum de plaisir,
    donc tu dois apprendre à écouter ton corps

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.