Mots-clés : ,

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Articles
  • #29505
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Youngboy

    je prend du plaisir à utiliser mes jouets

    C ‘est le plus important, et c’est le début de progrès plus significatifs. À mon sens, cela n’annonce que de bonnes nouvelles pour l’avenir. Continues comme ça.

    j’ai enfin ressenti un plaisir certains au niveau de la prostate

    C’est magnifique. Maintenant que tu l’as ressenti, que tu sais comment il se présente, concentre toi sur lui et rien que sur lui lorsqu’il est présent. Tu dois y être totalement attentif. Toute ton attention, l’intégralité de ton attention doit être portée dessus, et sur rien d’autre.

    Cela m’a conforté dans l’idée que c’était bien une mauvaise maitrise de ma détente et des contractions qui m’empeche de bien utiliser l’aneros.

    Ou tout simplement parce que tu débutais. On pense toujours que l’on fait mal ceci ou mal cela, mais il se peut aussi que ce soit la pratique et l’expérience qui fassent que l’on progresse.

    j’ai réussi lors d’une séance à ressentir du plaisir avec seulement l’hélix !

    Pourquoi ‘seulement l’hélix’? C’est un très bon masseur. Bzo ne l’aime pas, moi je l’apprécie, et d’autres également. En fait, tu as un peu raison, ma petite expérience me ferait dire que ce n’est pas malgré ce qu’il est dit le meilleur masseur pour débuter. Il est extrêmement subtil, et cette subtilité en fait un très bon masseur (à mon sens toujours) mais pas le plus facile pour éveiller une prostate. C’est une réflexion toute récente que j’ai eu. Je conseillerais aujourd’hui plus facilement le Junior, qui sait à peu près tout faire. Mes propos sont à prendre avec prudence, je n’ai pas essayé de tonnes de masseur (3 en fait: Helix, Progasm Junior et Progasm).
    Si ta phrase allait dans ce sens, seulement avec le ‘petit’ hélix, alors oui, je suis d’accord, c’est bien et encourageant. Tu peux en être content.

    En revanche toujours aucune trace de quelconque contraction de la prostate ou des muscles pelviens

    Ah ben moi dans ce domaine, je prône le ‘on se’n fout’ 🙂
    L’important c’est le plaisir que tu ressens, les contractions y participent, mais s’il n’y en a pas, et que le plaisir est bien présent, on peut tout à fait se passer d’elles.
    Quoi qu’il en soit, lorsque le plaisir deviendra plus important, il est fort probable que tu en aies.

    chaque séance devient appreciable depuis peu grace au plaisir que je commence à ressentir

    C’est extrêmement positif. Tu enclenches une boucle vertueuse qui va te mener au nirvana. Je ne saurais que t’engager au stade où tu en es et si tu en as la possibilité à pratiquer de manière régulière et assidue.

    Tu peux essayer les conseils de Bzo, c’est sa façon de fonctionner, celle qui lui convient le mieux. En ce qui me concerne, bouger trop ou trop me caresser me déconcentre. Je sais que j’ai besoin d’être concentré sur la zone dans laquelle se situe ma prostate (c’était vrai au début, ça l’est beaucoup moins maintenant, ça part un peu tout seul 🙂 )
    Ce que je veux te dire, c’est qu’il y a plusieurs écoles, il te faut trouver ta voie. Tu peux aussi essayer la respiration abdominale que j’ai décrite dans mon journal, elle a été très efficace pour moi.

    En revanche, je suis totalement d’accord avec ce qu’il écrit

    un peu moins réfléchir à ce qu’on fait, juste faire,
    la vérité, c’est que ton corps sait tout,
    il sait comment obtenir le maximum de plaisir,
    donc tu dois apprendre à écouter ton corps

    Je suis vraiment content pour toi Youngboy, tu as fait de beaux progrès. Je ne serais pas étonné que tu reviennes rapidement nous raconter tes premiers orgasmes.
    Mais n’oublies pas, ne va pas les chasser au fond des bois, profites pleinement de tes séances, de chaque petits plaisirs que tu ressens, c’est la meilleure façon pour qu’ils arrivent d’eux même.

    Bon cheminement Youngboy

    #29584
    Arousal
    Participant

    Ah ben moi dans ce domaine, je prône le ‘on se’n fout’ 🙂
    L’important c’est le plaisir que tu ressens, les contractions y participent, mais s’il n’y en a pas, et que le plaisir est bien présent, on peut tout à fait se passer d’elles.
    Quoi qu’il en soit, lorsque le plaisir deviendra plus important, il est fort probable que tu en aies.

    Je confirme que les contractions c’est pas automatique. J’ai parfois des vagues de plaisir intenses et prolongées avec l’impression qu’il n’y a aucun mouvement du masseur, qu’il est juste en contact avec la prostate. Et d’autres fois l’impression que ça bouge, parfois un peu, parfois nettement.

    #29618
    youngboy
    Participant

    merci pour vos retours, je vais tacher de faire sans les contractions pour le moment puisque j’ai appris à me faire du bien sans celles ci. En revanche je pense que je vais creuser un peu du coté du “do nothing” car c’est en étant quasi inactif que je ressens le mieux ce qu’il se passe … Mais j’aimerai avoir des retours sur la maniere dont vous vous relaxez pour les séances et ce que détente signifie vraiment pour vous ? Je suis du genre à n’etre jamais calme alors c’est assez dur pour moi de me faire une idée quant à la maniere dont je dois me détendre. J’ai aussi remarqué que je prenais goût à me sentir comme une femme qui prend du plaisir et que m’imaginer en tant que tel m’aide à rester excité ( qqn a t-il le meme “fantasme” ou …?)

    #29628
    bzo
    Participant

    Mais j’aimerai avoir des retours sur la maniere dont vous vous relaxez pour les séances et ce que détente signifie vraiment pour vous

    cela ne signifie absolument rien pour moi,
    je n’ai jamais compris ce concept de détente durant la séance
    mais c’est peut-être moi, la façon un peu spéciale que j’ai de pratiquer
    ce serait un peu comme de dire à un couple en train de faire l’amour,
    détendez-vous, vous allez encore mieux vous unir,
    avoir plus de plaisir

    non, pour moi il faut se concentrer totalement sur ce qu’on fait,
    se donner entièrement dans chaque geste, chaque mouvement, chaque contraction
    et à partir de ce moment,
    on sera toujours aussi détendu qu’il faut à ce moment-là,
    pas plus, pas moins

    le plaisir, la montée du plaisir, c’est une tension,
    dès lors essayer de se détendre continuellement, cela va nuire à cette tension sexuelle,

    enfin cela, c’est moi,
    je sais que d’autres par ici, ont d’autres façons de pratiquer,
    beaucoup plus statiques, beaucoup plus mentales,
    où le relâchement musculaire semble être un facteur déterminant,
    je leur laisse le soin de coucher sur le papier virtuel des explications en ce sens,
    moi c’est beaucoup d’engagement physique,
    un corps à corps amoureux avec soi-même,
    un corps à corps amoureux entre le masculin et le féminin en nous

    #30090
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dis :

    Mais j’aimerai avoir des retours sur la manière dont vous vous relaxez pour les séances et ce que détente signifie vraiment pour vous ? 


    @envole
    te disait le 3 juin :

    Pour arriver à être plus en prise avec tes sensations avec un mental qui te stresse moins, tu as par exemples les techniques de la pleine conscience (tu as plein de méditations à ce sujet en vidéo sur youtube ou dailymotion par exemple).

    Et le 4 juin :

    dernier conseil si tu as besoin de te relaxer : les exercices de cohérence cardiaque sont ultra simples et marchent très bien (5 minutes de respiration régulière qui font beaucoup de bien !)

    Si tu cherches relaxation avec le moteur de recherche du forum ou sur internet tu constateras qu’il existe différentes méthodes. Elles sont toutes indépendantes de la pratique du massage prostatique ce qui te permet d’effectuer sans aucun risque une démarche publique (d’un point de vue familial) pour te former. Il y a de nombreux livres d’initiation, disponibles dans toutes les librairies ou point de vente de livres. Tu peux aussi chercher des cours collectifs qui seraient donnés près de chez toi, voire dans ton lycée (méditation, yoga, sophrologie… ). Choisis une méthode qui te convient. Une telle démarche te sera utile pour le restant de ta vie dans toutes ses circonstances.

    Bon cheminement @youngboy.

    #32226
    youngboy
    Participant

    Bonjour tout le monde je revient donner des nouvelles. Alors disons que je progresse c’est indéniable ! Je prends du plaisir sur chaque séance, un plaisir assez fort localisé sur la prostate, la plupart du temps c’est grace à l’helix que je l’obtient. J’ai par ailleurs ressenti un jour un plaisir plus particulier, plus grand, plus vaste, j’ignore si il s’agissait d’un orgasme prostatique mais qu’est ce que ce fut bon ! Malheureusement c’était court et je n’ai jamais plus réussi à obtenir cela. Je suis donc toujours dans l’attente d’un orgasme bien que je le cherche plus, le plaisir étant tellement satisfaisant. En revanche je compte élargir ma gamme de masseur et j’hésite sur mon achat, j’adore le coté vibrant de certains masseur et c’est pour cela que je souhaiterait m’orienter sur un lelo duke qui me donne fort envie. J’aimerai également un aneros supplémentaire afin d’essayer un autre masseur manuel qui je le sais sont parfait pour les débutants come moi, et un progasm junior me donne très envie. J’hésite vraiment et j’aimerai vos retours experimentés pour me faire un avis.

    #32231
    bzo
    Participant

    m’orienter sur un lelo duke

    à prendre un vibrant, prends plutôt un Aneros Vice, c’est toujours le meilleur à ma connaissance

    en mode non vibrant, c’est un des meilleurs masseurs que j’ai utilisé

    #32264
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous disais il y a 7 mois à l’occasion de ton premier message sur le forum :

    J’ai acquis un aneros hélix depuis 5 mois que j’utilise régulièrement seulement voilà, autant les premières séances me paraissaient agréables, autant depuis au moins 3 mois c’est le calme plat. 0 progression, 0 sensations, j

    Tu nous informais de tes progrès il y a 4 mois :

    je prends du plaisir à utiliser mes jouets presque à chaque fois même si le plaisir anal est faible et dure peu longtemps … le plug notamment m’a beaucoup aidé car j’ai pu masser la prostate sans les contractions, et j’ai enfin ressenti un plaisir certains au niveau de la prostate. Cela m’a conforté dans l’idée que c’était bien une mauvaise maîtrise de ma détente et des contractions qui m’empêche de bien utiliser l’aneros. J’ai alors passé mes séances à travailler le lâcher prise et j’ai réussi lors d’une séance à ressentir du plaisir avec seulement l’hélix !

    Tu nous dis maintenant :

    je progresse c’est indéniable ! Je prends du plaisir sur chaque séance, un plaisir assez fort localisé sur la prostate (… ) J’ai par ailleurs ressenti un jour un plaisir plus particulier, plus grand, plus vaste, j’ignore si il s’agissait d’un orgasme prostatique mais qu’est ce que ce fut bon ! Malheureusement c’était court et je n’ai jamais plus réussi à obtenir cela. Je suis donc toujours dans l’attente d’un orgasme bien que je le cherche plus, le plaisir étant tellement satisfaisant.

    Je suis très heureux de lire ce que tu nous écris. D’une part je vois que tu as su persévérer et appliquer méthodiquement les conseils qui te paraissaient les mieux adaptés à ta personnalité et aux conditions dans lesquelles tu engages tes sessions. Tu fais ainsi preuve d’une grande maturité ce qui n’était pas évident à ton âge. Bravo ! Mais c’est surtout l’évolution du ton de tes messages qui me réjouit, c’est de lire que tu reçois maintenant la récompense de ton application et de ta patience chaque fois que tu engages une session, c’est de lire que chacune de tes sessions te procure un « plaisir tellement satisfaisant ».

    La description que tu nous donnes de ton cheminement me fait penser que tu es parfaitement engagé pour vivre des plaisirs beaucoup plus intenses dans les prochains mois. Tes progrès peuvent te paraître lents mais ils sont réguliers et très stables dans le temps. Chez de nombreux pratiquants le cheminement, « rewiring », peut prendre du temps. Mais leur progression n’est pas limitée par cette caractéristique. Tu ne nous dis pas si ce fameux «  plaisir plus particulier, plus grand, plus vaste » est déjà ancien ou plutôt récent.

    Pense qu’il est vraisemblable que tu vives tes premiers orgasmes prostatiques sans avoir conscience de le faire, en restant ancré dans l’idée que ce ne sont que de très bonnes vagues de plaisir. La régularité et l’intensité du plaisir que tu vis lors de chacune de tes sessions devrait te conduire à envisager cette expérience sous ce nouvel angle, l’orgasme prostatique produisant par nature des effets très différents de ce que t’apportent tes orgasmes vécus avec stimulation du pénis et éjaculation.

    Penses-tu que tu as progressé dans les domaines de la relaxation et du lâcher-prise, sujet d’interrogation pour toi au mois d’août dernier ? Appliques-tu la méthode « do nothing » ou parviens-tu maintenant à mieux contrôler les contractions volontaires ? Parviens-tu à ressentir les contractions involontaires qui t’échappaient complètement auparavant ? Les réponses que tu nous apporteras aideront beaucoup d’autres débutants en leur permettant de se reconnaître plus ou moins dans ton parcours.

    Parmi les masseurs que tu utilises en plus de ton Helix quel est celui ou quels sont ceux qui te procure(nt) le plus de plaisir ou qui ne t’apporte(nt) aucune satisfaction ? Tu recevras les meilleurs conseils si nous pouvons les adapter à ton expérience. Tu sais bien, grâce à ta lecture de notre forum, que nous sommes tous différents et que ce qui procure du plaisir à l’un de nous peut ne rien donner à un autre.

    Merci pour le cadeau que tu nous fait en revenant nous faire part de tes rpogrès. Bon cheminement @youngboy.

    #32271
    youngboy
    Participant

    Alors pour ce qui est de la relaxation c’est indéniable que c’est indispensable. J’ai commencé à ressentir des choses dès lors qu’vant les contractions je prenais 15-20 minutes avec un masseur en moi tout en respirant et en essayant d’etre le plus calme possible. Pour ce qui est de mon cheminement j’ai essayé de do nothing,sans succés. Mais j’ai également compris que ce qui semble fonctionner sur beaucoup ne marche pas sur moi et c’est pourquoi j’ai exloré longtemps avant de trouver ce qui me plaisait. Mes sessions se ressemblent peu, je vais là où je trouve du plaisir. Mais généralement je commence par me détendre puis j’enchaine les contractions tres douces, juste en essayant de sentir la tete du masseur glisser, lorsque je le sens j’enchaine les contractions à un rhythme assez rapide et la chaleur m’envahit. En revanche les contractions involontaires sont invisibles, parfois j’ai l’impression d’en avoir mais c’est plutot mon esprit qui les perçoit car cela ne concerne pas la prostate mais uniquement les jambes. En revanches lorsque dans mes sessions je perd le fil, je n’arrive que tres rarement à récuperer le plaisir et donc je finis manuellement par un orgasme très amélioré et à ce moment là des contractions m’envahissent. Cela dit meme sans contraction le plaisir est là donc ce n’est pas grave. Ps : si vous pouviez me conseiller entre l’achat d’un lelo duke ou un progasm junior ( ou peut etre l’eupho mais je doute que je sois prêt) ça serait gentil !

    #32300
    Andraneros
    Modérateur

    Le Lelo Duke n’existe pas @youngboy. Le nom Duke est attaché à un modèle de masseur prostatique vibrant de la marque Fun Factory testé ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-vibromasseur-prostatique-fun-factory-duke/2186.
    En matière de masseur prostatique Lelo vend
    -1) Le Loki (à simples vibrations),
    -2) le Loki Wave (à vibrations et mouvement de pression sur la prostate façon “Viens ici”) comme le Ina Wave testé ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-lelo-ina-wave-et-mona-wave/16125,
    -3) Le Hugo (ou la version Bruno moins chère sans télécommande) testé ici https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-masseur-prostatique-vibrant-lelo-hugo/16876.

    Que cherches-tu pour évoluer? Plutôt une autre forme de stimulation, si tu penses être bloqué dans ton cheminement tel que tu le pratiques? Ou bien recherches-tu maintenant plus de pression sur l’anus et dans le rectum, plus de volume?

    Je ne pense pas que tu aies absolument besoin des vibrations au stade où tu en es. Selon ce que tu nous dis, tes sessions t’apportent déjà un plaisir nouveau et intense. Les masseurs que tu utilises sont donc efficaces pour te conduire vers le plaisir prostatique. En règle générale tous nos amis qui parviennent à vivre ce que tu vis maintenant constatent que le plaisir qu’ils ressentent ne cesse de s’amplifier jusqu’à les plonger dans des orgasmes incontrôlables. C’est une question d’application, de patience et de confiance. Tu nous prouves que tu possèdes toutes ces qualités.

    Personnellement je te conseillerais plutôt le Prograsm Junior qui a en outre l’avantage d’être moins cher que les masseurs vibrants de qualité.

    Bon cheminement @youngboy.

    #32313
    youngboy
    Participant

    Oui autant pour moi je parlais du fun factory duke. En fait je voudrais un nouveau masseur qui m’aide à ressentir de nouvelles choses à expérimenter de nouvelles sensations car c’est en explorant que je découvre mon plaisir. Ce qui me plait avec les vibrants c’est qu’ils m’excitent vraiment contrairement aux manuels qui me demandent un peu plus de concentration mais ceci dit c’est également avec les manuels que je ressens le plus de choses … je pense donc me diriger sur le progasme junior, sauf si vous connaissez un autre masseur autre que l’helix qui pourrait me permettre d’explorer un peu plus ce que ma prostate a m’offrir ( sachant que n’ayant jamais réellement connu d’orgasme prostatique je suis plus orienté sur un masseur débutant ou intermédiaire). Merci d’avance pour vos conseils

    #32314
    Andraneros
    Modérateur

    En fait je voudrais un nouveau masseur qui m’aide à ressentir de nouvelles choses à expérimenter de nouvelles sensations car c’est en explorant que je découvre mon plaisir.

    Sur ce point tu as tout à fait raison et à ton âge c’est encore plus vrai que pour nos amis plus âgés. Mais, attention ! Ça ne peut être productif que si tu es bien dans une démarche de “découverte” de nouvelles sensations et d’exploration de ta sensualité. Ça ne marche que si tu ne cherches pas par ce biais à atteindre un orgasme que tu ne peux pas encore atteindre par la voie Helix.

    L’intérêt de découvrir de nouvelles sensations est
    – 1) d’apprendre à devenir sensible à d’autres formes de stimulations que celles que tu utilises déjà.
    – 2) d’apprendre à percevoir d’autres signaux de plaisir que tu apprendras à amplifier et
    – 3) de te servir de ces compétences nouvelles pour enrichir celles que tu utilises et franchir plus rapidement les étapes qui te séparent encore du super O’.

    Pour rester dans le format Aneros tu as le Vice qui est équipé d’un module vibrant amovible et qui te permet de découvrir une stimulation différente par ses dimensions plus importantes et sa consistance plus souple due au silicone et par les vibrations.

    Bon cheminement @youngboy.

    #37208
    youngboy
    Participant

    Bon il est temps pour moi de donner des nouvelles de mon cheminement. Cela va faire maintenant un sacré moment que j’ai débuté mon cheminement et je dois dire que je progresse mais hélas aucun orgasme n’est encore venu. Depuis tout ce temps je suis passé par plein de phases : des moments d’arrêts par manque de sensation puis des moments ou j’enchaine les séances car ma curiosité me rattrappe. Je sais que je progresse je le sens, je cerne beaucoup mieux le plaisir lorsqu’il est là, j’ai trouvé certains petits trucs qui m’assure quasi à chaque fois de ressentir au moins un peu de plaisir. Toutefois il y a eu une séance, elle date du début du confinement où je me suis retrouvé avec du temps devant moi, cela faisait un moment que je n’avait pas touché à ma prostate, je prends mon hélix et hop c’est parti, et là surprise le plaisir s’est montré bien plus présent, assez localisé sur la prostate mais là. Je pense qu’il s’agissait probablement d’un mini O, mais impossible après ce moment de retrouver du plaisir avec le masseur. Désormais mes séances se ressemblent, je j’en fait pas très régulierement mais elles sont assez satisfaisantes. Je commence par me détendre au maximum avec l’aneros en moi, une fois bien détendu je commence mon travail de contraction jusqu’à sentir cette chaleur dans la prostate, je sens du plaisir que je tente de faire monter en jouant avec mes tétons, puis ce plaisir disparait et ne remonte pas. Alors je finis ma séance en me masturbant, le super T me servant de consolation et à satisfaire mon excitation. J’ai encore quelques questions malgré tout: le plaisir que je ressens arrive très vite je dirais en 10-15 min de contraction, cela dure une dizaine de minute puis redescend. Généralement je finis ma séance quand la durée atteint 1h, devrais-je persister un peu plus longtemps ? Enfin est ce que le fait de finir en me masturbant à la fin est il un élément qui m’empeche d’éveiller ma prostate? Pensez vous que cela trompe mon cerveau qui « oublie » alors que la prostate me donnait du plaisir ?
    PS: j’ai également acquis un stronic G par curiosité, lors du test fait sur ce site son potentiel orgasmique pour les hommes a été démontré et je ne serais pas contre quelques astuces 🙂

    #37212
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @youngboy,
    Je suis heureux de voir que tu nous restes fidèle.
    Tu constates toi aussi que le désir est un facteur important pour réussir une session quand on est en phase d’apprentissage :

     il y a eu une séance, elle date du début du confinement où je me suis retrouvé avec du temps devant moi, cela faisait un moment que je n’avait pas touché à ma prostate, je prends mon hélix et hop c’est parti, et là surprise le plaisir s’est montré bien plus présent, assez localisé sur la prostate mais là. Je pense qu’il s’agissait probablement d’un mini O,

    C’est une très bonne expérience. Je ne suis pas étonné que tu n’aies pas pu la renouveler tout de suite. C’est fréquent comme tu peux le lire sur le forum.

    mes séances se ressemblent, je n’en fait pas très régulièrement mais elles sont assez satisfaisantes.

    C’est une bonne chose. Sens-tu si il y a peu à peu des progrès ?

    je finis ma séance en me masturbant, le super T me servant de consolation et à satisfaire mon excitation

    C’est dommage. Je pense que ce serait mieux pour toi de séparer tes deux activités de deux ou trois heures. D’ailleurs tu réponds implicitement à mes regrets :

    st ce que le fait de finir en me masturbant à la fin est il un élément qui m’empeche d’éveiller ma prostate? Pensez vous que cela trompe mon cerveau qui « oublie » alors que la prostate me donnait du plaisir ?

    Tu demandes :

    devrais-je persister un peu plus longtemps ?

    Si c’est pour forcer quand tu n’as plus vraiment envie, non. Si c’est pour faire une forme d’entraînement tout en finesse sans rien en attendre dans l’immédiat et sans te forcer à le faire, tu peux travailler ton contrôle neuromusculaire. L’exercice portera ses fruits peu à peu comme tout entraînement bien mené.

    Bon cheminement @youngboy.

    #37261
    youngboy
    Participant

    En ces temps de confinement j’ai également la possibilité de porter mon masseur durant la journée ( les après midis notamment ). Pensez vous que cela puisse être une bonne idée ? Je pensais à porter le progasm junior. Est ce que cela permettrait d’accentuer ma sensibilité au masseur ? Ou au contraire cela me rendrait-il trop habitué à sa présence ? Enfin n’y a t’il aucun risque quelconque à cela ? Si certains l’ont déja fait je veux bien quelques avis avant d’essayer.

    #37273
    Andraneros
    Modérateur

    Tu demandes @youngboy :

    j’ai également la possibilité de porter mon masseur durant la journée ( les après midis notamment ). Pensez vous que cela puisse être une bonne idée ?

    Ce peut être amusant. Ce peut être instructif, sous condition. Ce peut être bizarre. Ce peut être excitant. C’est une idée mais elle ne me paraît pas « bonne » au sens dans lequel tu sembles l’employer, c’est à dire t’aider à progresser plus vite , plus facilement vers l’orgasme prostatique.

    Cet exercice n’apporte aucune garantie de progrès dans ta quête. Les conditions générales ne sont pas du tout les mêmes que celles d’une vraie session (relaxation, respiration, position, contractions, concentration exclusive sur tes sensations… ). En revanche certains effets de la présence d’un plug dans ton rectum peuvent contribuer à enrichir ton expérience et t’aider pour tes sessions. Ainsi

    @ch313
    t’apportait par avance en juin 2018 une réponse à ta question.
    L’utilisation d’un masseur spécialement conçu pour titiller la prostate ne me paraît pas nécessaire car ces masseurs sont conçus plus pour leur mobilité contre la prostate que pour leur simple présence. Un plug éventuellement recourbé avec un bon frein me paraît mieux indiqué.
    @epicture en mai 2018
    corrigé un peu plus tard après de magnifiques progrès en septembre 2019
    @aneveil juillet 2019
    @yarglub fin janvier 2020
    @aneveil en mars 2020
    C’est une expérience à faire qui peut t’apporter de belles sensations, mais ce n’est pas automatique.

    Est ce que cela permettrait d’accentuer ma sensibilité au masseur ?

    Oui peut-être, mais il n’y a rien de sûr.

    Ou au contraire cela me rendrait-il trop habitué à sa présence ?

    C’est un risque si tu portes en dehors de tes sessions le même masseur que celui que tu utilises pendant tes sessions.

    Enfin n’y a t’il aucun risque quelconque à cela ?

    Si tu respectes soigneusement toutes les conditions d’hygiène, si tu prends soin de bien lubrifier le rectum et le plug, à mon avis non.

    J’ai utilisé des plugs de cette manière, j’en ai tiré de bonnes sensations et ils ont contribué à l’amélioration de ma sensibilité.

    Bon cheminement @youngboy.

    #42440
    youngboy
    Participant

    Bonjour tout le monde, je reviens au nouvelles vous partager mes avancées. Le temps a passé depuis mes premiers essais. Et c’est avec grande fierté que je vous l’annonce, hier soir, le helix en place, j’ai eu mon premier vrai orgasme prostatique. ENFIN. Depuis longtemps déja j’avais plus ou moins renoncé à cette quête, n’obtenant que des résultats peu probant et les années passant. Toutefois j’ai continué à utiliser des masseurs, à en essayer d’autre meme, mais toujours rien. Tant pis, j’avais accepté que je n’y arriverai pas mais que j’utiliserais mes masseurs pour avoir des superT qui eux me donnent un plaisir certains, à chaque fois. De temps en temps j’essayais tout de meme d’avoir un orgasme prostatique, mais face au manque de résultat j’en revenais au superT systématiquement. Hier soir, un peu excité je décide de prendre le helix ça faisait tres longtemps car j’utilise surtout le progasm junior ou alors le stronic G. Je lubrifie beaucoup ( plus que d’habitude cela a peut etre joué ) je sens le masseur glisser contrairement à d’habitude ou je ressentais plus la pression que le glissement. Je me dis que tient je pourrai essayer des contractions avant de me masturber. Je m’execute et je prend du plaisir, plus que d’ordinaire alors je continue. Et là me vient l’idée d’arretter les contractions et de simplement maintenir une contraction assez forte. Et là le déclic. J’ai eu le sentiment que mon cerveau compris. J’ai senti des contractions involontaire de ma prostate et du périnée, une premiere dans mon cheminenent. J’ai donc maintenu, je sentais un plaisir monter alors je continuais c’était si bon. La suite est typique de ce que je lisais chez les autres depuis tant d’années : une « chaleur » qui monte depuis le bas ventre et remplis le corps, une respiration et le coeur qui s’enballe, bref je jouis avec ma prostate. J’en suis sûr car mon penis est à peine en erection et ma prostate est si sensible. Mais je sens que contrairement à d’habitude la machine peut se relancer et que mon corps en redemande. Malheureusement devant tant de joie et tant de fierté d’avoir enfin trouvé le chemin je n’ai pas su reproduire ce que j’avais vécu, je pense que je suis mentalement sorti de ma séance. J’ai alors conclu par une masturbation classique qui me donna l’orgasme le plus puissant de ma vie.
    En guise de conclusions pour tous ceux qui comme moi ont toutes les peines à trouver leur voie, ne lachez pas. Un jour quand on ne s’y attend pas du tout, votre corps décidera de comprendre et il vous montrera. Maintenant il me tarde de recommencer, améliorer et commencer mon vrai cheminenent, maintenant je pense savoir comment mon corps réagit et comment faire pour trouver ce plaisir si unique.

    #42443
    bzo
    Participant

    hier soir, le helix en place, j’ai eu mon premier vrai orgasme prostatique. ENFIN.

    bravo, chez certains, cela arrive plus difficilement
    et souvent, cela arrive quand ils ne s’y attendent plus du tout,
    fatigué de lutter, fatigué d’analyser, pour essayer d’aboutir,
    ils se relâchent, juste vivent l’instant et se contente de ce qui peut leur arriver

    Malheureusement devant tant de joie et tant de fierté d’avoir enfin trouvé le chemin je n’ai pas su reproduire ce que j’avais vécu, je pense que je suis mentalement sorti de ma séance.

    ça arrive souvent cela, quand quelque chose de nouveau nous arrive,
    on ne peut s’empêcher de commencer à observer ce qui se passe, au lieu juste de le vivre

    La suite est typique de ce que je lisais chez les autres depuis tant d’années : une « chaleur » qui monte depuis le bas ventre et remplis le corps, une respiration et le coeur qui s’enballe, bref je jouis avec ma prostate. J’en suis sûr car mon penis est à peine en erection et ma prostate est si sensible. Mais je sens que contrairement à d’habitude la machine peut se relancer et que mon corps en redemande.

    mais tu y es arrivé une fois vraiment,
    ton corps connait maintenant le chemin,
    à toi de te détendre et de le laisser galoper vers cette destination sans interférer
    et en essayant de bien juste vivre le moment

    encore une fois, bravo pour ta persévérance,
    elle est récompensée
    et maintenant tu as eu ton ouverture,
    tu peux être sûr que tu vas retrouver ce chemin bientôt,
    il n’y a qu’à retrouver le bon état d’esprit, le reste viendra tout seul,
    ton corps , comme un cheval qui sait où est la meilleure avoine,
    retrouvera le chemin de l’écurie de la jouissance

    #42452
    Caktil
    Participant

    Bonjour @youngboy,

    Un jour quand on ne s’y attend pas du tout, votre corps décidera de comprendre et il vous montrera. Maintenant il me tarde de recommencer, améliorer et commencer mon vrai cheminenent, maintenant je pense savoir comment mon corps réagit et comment faire pour trouver ce plaisir si unique.

    Je suis content pour toi. C’est vrai que c’est un plaisir tellement unique !
    Attention maintenant aux attentes ! C’est vraiment difficile de ne pas en avoir, surtout après une séance particulièrement réussie.
    Comme tu le dis, c’est quand on ne s’y attend pas du tout que les orgasmes viennent nous combler.
    Heureusement, maintenant qu’un déclic s’est produit, le plaisir sera de plus en plus au rendez-vous.
    Bonne suite à toi !

    #42453
    Marclof
    Participant

    Je me considère encore comme débutant dans le domaine, mais je pense pouvoir apporter ma pierre a l’édifice Concernant les contractions involontaire. j’ai trouvé un moyen assez simple d’y arriver et pas besoin d’aneros pour s’entraîner. J’ai d’ailleurs commencé Avant l’arrivée de mon masseur. j’ai fait en sorte de sensibiliser les tétons. Jusqu’à récemment je croyais cette zone totalement insensible chez moi. Alors qu’il suffisait juste de se détendre et de la caresser pour ressentir des réactions dans le bas ventre et le rectum. Une autre astuce que j’ai trouvé: (j’ai toujours eu du mal avec les contractions volontaire, elles m’eloignaient trop de mon ressenti.) J’ai donc pris le chemin inverse, je détend totalement toute la zone anal et En faisant cela je me suis rendu compte que le corps se recontacte tout seul et de façon plus ou moins progressive. Cela fait bouger l’aneros de façon subtile, sans pour autant qu’on ait besoin de se concentrer sur les contractions, il faut juste redécontracter la zone régulièrement. C’est un peu bizarre au début j’osais pas trop car j’avais peur de me faire dessus(dsl pour cette note peu glamour) mais ça permet vraiment de se concentrer sur le ressenti. Si tu combine les deux points en même temps tu va vraiment sentir l’aneros bouger.
    Voilà les deux points pratico-pratique qui m’ont aidé a avancer. Mais sinon je pense que le point le plus important reste la respiration, c’est vraiment ce qui m’a permis d’atteindre mes premiers orgasmes.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.