20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Articles
  • #40795
    persevere
    Participant

    Bonjour à tous j’ai découvert ce site par hasard, j’ai quelques questions à poser aux plus expérimentés.
    Tout d’abord, me concernant, j’ai la cinquantaine bien sonnée, possesseur d’un des tous premiers anéros, acheté il y a une dizaine d’années
    A l’époque, je n’avais pas su comment l’utiliser et je l’avais mis au placard après 3 ou 4 tentatives infructueuses. Je n’étais surement pas prêt…
    Depuis pratiquement 2 semaines, j’ai ressorti le bidule, avec la ferme intention de persévérer jusqu’à l’ultime sommet. J’ai suivi les conseils donnés dans le traité et là, clairement il s’est passé quelque chose. Me voilà parti sur le chemin du réveil prostatique. 2 à 3 sessions par jour pour réveiller la bête et apprendre à gérer le process.
    Après les sensations agréables ressenties avec l’ancien modèle, j’ai lu les essais des différents modèles proposés parla marque. L’HELIX ressortait comme favori pour les débutants. je l’ai donc acheté. Bingo: sensations plus fortes, amélioration du glissement, les contractions involontaires se manifestent rapidement (j’en ai même eu sans entre les sessions, sans rien faire pour) et puis je suis resté sur ma faim, je ne progressais pas vraiment. J’ai alors acheté le PROGASM. Et là, j’ai senti par 3 fois, que mon corps prenait le dessus. Sensation de plaisir inégalé jusque là. Problème : le PROGASM a une fâcheuse tendance à se barrer, ce qui ruine tous les efforts. J’ai donc acheté le Progasm junior, mais sans retrouver les mêmes résultats. ensuite j’ai fait des essais en alternant les différents modèles, sans progression, voir même avec régression
    Après maintenant 2 semaines d’utilisation intensive, j’ai retenu quelques précieuses informations.
    tout d’abord, ma prostate est réveillée, cela ne fait aucun doute
    ce que j’ai ressenti dépasse ce que je connaissais, même si pas d’aboutissement pour l’instant.
    Je suis détendu mais lorsque le plaisir se manifeste, je me rends compte que je contracte inconsciemment certains muscles :jambes, pieds, abdos…
    ensuite, la sursollicitation n’est pas bénéfique, même si le but que je m’étais fixé est atteint (réveil + maitrise des mouvements et des sensations). J’ai mis à profit cette période où j’ai beaucoup de temps, parce que la période qui va suivre, je vais être beaucoup moins libre. Ce que j’espère, c’est créer une sensation de manque intense jusqu’aux prochaines sessions. Dans l’espoir de déclencher quelque chose de plus fort encore…
    J’ai maintenant quelques questions pour les anciens
    Que faut il faire/que ne faut il pas faire quand le corps s’emballe et prend les rênes (au niveau contractions j’entends). Faut il les maintenir (faible, moyennement faible?) ou se relâcher complètement et ne rien faire

    Lorsque tout se passe bien, combien de temps pour arriver à l’orgasme? (durée moyenne d’une session)
    Après combien de temps estimez vous qu’une session n’aboutira pas et qu’il faut remballer le matos 🙂
    Enfin avez vous des conseils me permettant d’avancer?
    Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée

    #40812
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @persevere et bienvenue sur notre forum.
    Vous nous dites :

    persévérer jusqu’à l’ultime sommet

    Cette expression comporte deux termes.
    « persévérer » s’accorde parfaitement à la notion de cheminement que nous mettons souvent en avant pour illustrer que la pratique du massage prostatique peut demander du temps et de nombreuses sessions avant de procurer une jouissance bien supérieure à celle que nous connaissons instinctivement avec une stimulation centrée sur le pénis.

    « l’ultime sommet » en revanche ne correspond pas à l’expérience vécue par les hommes qui ont réussi à vivre des orgasmes prostatiques.

    • D’une part nous sommes tous différents et vivons nos expériences d’orgasmes prostatiques avec des effets très différents. De ce point de vue il n’y a donc pas « un sommet » mais « des sommets » qui représentent autant de réponses différentes aux diverses stimulations utilisées dans notre pratique et autant de chemins à suivre pour connaître le plaisir prostatique.

    • D’autre part la notion de sommet laisse penser qu’une fois celui-ci atteint la suite n’est que répétition de la même escalade. Or le témoignage des prostatonautes les plus avancés tend à montrer qu’il n’y a pas vraiment de « sommet » parce qu’il y a toujours un autre sommet derrière le précédent qui n’en est donc plus un. De ce point de vue notre progression est sans fin.

    Pour bénéficier au mieux du temps que nous consacrons à nos sessions il est important d’adopter un état d’esprit très différent et d’accepter l’idée que nous sommes engagés dans un travail de développement personnel plutôt que dans l’apprentissage d’un geste technique. Certains d’entre nous deviennent très rapidement capables de vivre leurs premiers enchaînements d’orgasmes prostatiques, d’autres ont besoin de beaucoup plus de temps. Dans ce cas il est important d’accepter la situation sans frustration et de persévérer tranquillement avec confiance. Votre pseudo me laisse penser que vous êtes bien engagé dans cette voie.

    ma prostate est réveillée, cela ne fait aucun doute

    J’ai la même impression en lisant votre message. C’est excellent.

    Je suis détendu mais lorsque le plaisir se manifeste, je me rends compte que je contracte inconsciemment certains muscles :jambes, pieds, abdos…

    Quand on débute les contractions involontaires peuvent être un signe de progrès ou un signe de blocage. Tout dépend de quelles contractions on parle. Mon expérience me conduit à distinguer 2 formes de contractions involontaires :

    1. Les contractions qui sont à l’origine des micro mouvements du masseur et qui concernent l’anus, le rectum et les muscles qui forment le périnée et que des exercices appropriés permettent de contracter séparément pour « diriger » le masseur et renforcer son action sur la prostate. Ce sont celles dont parle le Traité d’Aneros et qu’on cherche à déclencher.

    2. Les contractions qui sont associées au plaisir quand il devient très fort. Certaines sont une réaction instinctive de protection contre le plaisir ressenti comme « trop » intense pour être supporté. Le blocage corporel qu’elles induisent contribue à réduire la perception du plaisir. Ce sont celles qu’il faut éviter en approfondissant la détente, le relâchement musculaire. D’autres traduisent une perte du contrôle conscient de son corps et sont une forme d’expression du plaisir vécu, au même titre que des gémissements ou des larmes.

    la sursollicitation n’est pas bénéfique

    Le Traité conseille :

    de ne pas d’utiliser le masseur prostatique plus de 2 à 3 utilisations par semaine avec au moins un jour de récupération entre chaque session (2 jours de préférence).

    Deux éléments justifient ce conseil et correspondent à votre constat. Quand nous commençons, nos muscles de l’anus et du périnée sont très peu entraînés, sauf exception. Une session peut donc les fatiguer fortement même si nous n’en avons pas conscience (j’en ai personnellement pris conscience à l’occasion de quelques vraies crampes anales ; ouille, ouille!). En espaçant un peu nos sessions nous renforçons notre envie de les faire et nous faisons monter l’excitation qui est au début un moteur très important de nos progrès.

    Pour la suite, après que l’on ait bien avancé dans notre cheminement, il n’existe aucune règle mécanique qui dise combien de temps exactement il « faudrait » laisser entre les sessions. Notre envie et la qualité de nos sessions sont les règles qu’il faut suivre.

    Ce que j’espère, c’est créer une sensation de manque intense jusqu’aux prochaines sessions. Dans l’espoir de déclencher quelque chose de plus fort encore…

    Vous avez raison à condition de ne pas engager vos sessions dans l’attente du super O.

    Que faut il faire/que ne faut il pas faire quand le corps s’emballe et prend les rênes (au niveau contractions j’entends). Faut il les maintenir (faible, moyennement faible?) ou se relâcher complètement et ne rien faire

    Il me semble que « quand le corps s’emballe et prend les rênes » les contraction volontaires ne sont plus nécessaires. Elles ne servent qu’à contrôler, relancer si nécessaire, le strict minimum. Dans la situation que vous décrivez le corps se fait l’amour comme indiqué dans le traité p 21 :

    Les sensations sont tellement agréables que votre corps prend littéralement le contrôle et se fait l’amour à lui même en utilisant ces spasmes de vos muscles pour augmenter les sensations sur la prostate et faire glisser le masseur prostatique dans votre anus. Vous entrez dans une phase ou vous avez la sensation de perdre le contrôle de votre corps et vous avez un plaisir immense venant de votre bas ventre.

    La phrase suivante vous donne la réponse :

    N’ayez pas d’appréhension, il suffit simplement de relâcher la tension du sphincter pour arrêter le processus.

    et sur la carte au Trésor

    55. L’Aneros crée un plaisir intense et bouge en faisant de long mouvements (votre corps se fait l’amour)

    Votre corps inconscient prend le contrôle. Vous devenez le passager de vos orgasmes comme le dit l’auteur du témoignage publié sur le site

    Le pseudonyme que j’ai choisi « The passenger’ va bien avec l’approche que j’ai de l’Aneros. Laisser-vous aller et laisser votre corps et votre subconscient prendre le contrôle. Concentrez-vous intensément sur ce que vous ressentez mais n’essayez pas de forcer vos sensations. Suivez simplement la chevauchée ! 

    Acceptez de renoncer au contrôle, laissez-vous porter par vos orgasmes.

    Lorsque tout se passe bien, combien de temps pour arriver à l’orgasme? (durée moyenne d’une session)

    Vous pouvez lire les réponses à votre question déjà apportées sur notre forum, de quelques secondes à 10 ou 15 minutes, selon son degré d’avancement, son tempérament, les circonstances. Vous constaterez que « arriver à l’orgasme » ne correspond en rien à la fin de la session car vous découvrirez qu’après un premier orgasme vous deviendrez capable d’en avoir de nombreux autres en succession dans la même session, qui s’enchaîneront très souvent avec de plus en plus d’intensité.

    Après combien de temps estimez vous qu’une session n’aboutira pas et qu’il faut remballer le matos

    C’est simple ; c’est quand vous sentez que ce ne sera le bon jour ou le bon moment. Chaque expérience en la matière est personnelle.
    Je pense que vous êtes bien engagé dans votre cheminement. Continuez en intégrant progressivement ce que vous avez déjà lu, ce que nous pouvons vous dire en réponse à vos questions et surtout en vous appuyant sur l’expérience que vous emmagasinez session après session. Votre cheminement est de même nature que le nôtre mais va s’exprimer avec des particularités qui en feront un cheminement unique et personnel.

    Bon cheminement @persevere.

    #40869
    persevere
    Participant

    Bonjour Andranéros, merci pour vos réponses et vos conseils, cela me conforte dans ce que je croyais deviner mais de manière trop floue pour avoir des certitudes.
    Je réponds tardivement car je n’ai pas été averti par ma messagerie de votre réponse.

    Je vais persévérer, et oui, vous avez raison, c’est de là que vient le choix de mon pseudo. Le plaisir ressenti lors de mes premières sessions m’a enlevé tout doute quand à la possibilité d’avoir des orgasmes exceptionnels. Pour l’aperçu que j’en ai eu, je sais qu’il y a quelque chose de grandiose à ne pas laisser passer.
    Je suis à nouveau bien occupé, ça va régler le problème d’espacement entre les sessions
    j’ai réussi néanmoins à faire 2 séances cette semaine, sans retrouver pour autant le même niveau de plaisir que déjà atteint lors de premières sessions.
    J’ai beaucoup lu sur ce forum et vu que le chemin était différent pour chacun; Je ne me décourage pas, je sais que je tourne autour… ça viendra en son temps. Pour l’instant je m’efforce d’écouter mon corps afin de lui (de nous) procurer un max de plaisir.
    J’espère ainsi avancer de façon régulière, même lentement, car c’est le meilleur encouragement que je puisse avoir.

    Bon weekend 🙂

    #43280
    persevere
    Participant

    Bonjour, me revoilà après quelques mois d’abstinence forcée. J’avais suivi un certain cheminement, découvert certaines choses, trucs qui marchent moins bien ou mieux, sans pour autant parvenir à l’orgasme aussi petit soit-il… Puis à l’automne, j’ai eu des problèmes de santé qui m’ont forcé à tout arrêter jusqu’à il y a environ 2 ou 3 mois (donc durant 3 à 4 mois)
    J’avais une facilité certaine à provoquer rapidement des contractions involontaires, j’avais des étincelles très vives de plaisir, avec parfois le fameux tir à la corde que je n’ai jusqu’ici jamais réussi à maitriser
    Par contre, depuis que je m’y suis remis, aucune séance ne me procure de plaisir : plus d’étincelle, peu ou presque plus de contractions involontaires. Incroyable. J’ai beau varier les masseurs (j’en ai 5), et les positions, rien n’y fait.

    Paradoxalement, je ressens toujours assez facilement des sensations agréables en anéroless. C’était déjà le cas au début, dès que j’avais compris que je pouvais prolonger les séances sans masseur. Une fois j’étais même allé très loin, mais j’avais été interrompu au moment où je m’attendais à franchir l’obstacle.

    Pour remettre la machine en route, j’ai besoin de conseils adaptés. Peut être de la part de personnes ayant vécu la même chose?. Pour vous quel a été le déclic? qu’est ce qui a fait que d’un coup ça a marché?

    Qui peut m’aiguiller? Qui a des idées ?Avec éventuellement des exercices concrets pour chacune des 2 méthodes, avec et sans masseur?

    Par avance, merci de vos retours

    Bonne continuation à tous

    #43283
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Persevere
    Ainsi va la vie. Notre trajectoire peut être interrompue à tout moment. L’important est de la reprendre dans la mesure du possible. J’espère que vos problèmes sont maintenant derrière vous. Vous constatez :

    depuis que je m’y suis remis, aucune séance ne me procure de plaisir :

    Il peut y avoir plusieurs raisons :

    •  L’une serait que votre problème de santé ou les traitements médicaux associés affectent encore votre sensibilité rectale ou prostatique voire d’autres aspects de votre sexualité.
    •  Une autre serait qu’en retrouvant une vie normale vous attendiez de retrouver automatiquement voire avec impatience toutes les sensations qui illuminaient vos sessions avant la coupure.

    Je n’ai évidemment rien à dire dans le premier cas. Dans le second cas comment abordez-vous vos sessions ? D’après vos premiers messages vous aviez le bon état d’esprit, comme le montre votre pseudo. Quand vous faites vos sessions est-ce avec l’idée de « rependre l’entraînement » en dehors de toute attente de performance (étincelles de plaisir ou plus) ? Ce serait le premier conseil que je donnerais.

    Paradoxalement, je ressens toujours assez facilement des sensations agréables en aneroless.

    C’est un très bon point. Le second conseil serait de capitaliser sur cette capacité et faire systématiquement des sessions sans masseur à côté de celles avec masseur.

    Pour la suite n’hésitez pas à revenir très régulièrement nous dire comment se passent vos sessions ce qui nous permettra de vous encourager et de vous aider à reprendre votre progression vers le plaisir prostatique.

    Bon cheminement @Persevere.

    #43287
    Marclof
    Participant

    Bonjour Persévère,
    Moi aussi j’ai connu ce passage à vide, ça a duré quelques mois et je suis en train d’en sortir actuellement. Il n’y a pas eu de déclic particulier, je manque un peu de recul pour te dire quelle en a été la cause, mais je suis quasiment sûre que c’était psychologique. Pour en sortir il a fallu que me recentre lors de mes séances. Commencer chaque séance sans rien attendre, et mettre l’accent sur la détente en essayant d’atteindre un état plus proche de la méditation. Ça commence à revenir, je n’ai pas encore retrouvé les orgasmes, mais j’ai retrouvé les sensations agréable. Aussi j’ai remarqué que lorsque j’espaçais les séances afin de créer un manque, la reprise était toujours décevante. Je crois qu’implicitement, cette pratique va a l’encontre du “ne rien attendre.” A chaque fois que j’ai fait ça, j’attaquais la scéance en me disant “cette fois ça sera une bonne scéance puisque je suis en manque”
    J’espère que cela pourra t’aider, je sais à quelle point cette situation est frustrante, mais je suis sûr qu’au final, ça permettra d’en tirer une bonne leçon qui nous fera progresser sur la durée.
    Bonne continuation

    #43290
    persevere
    Participant

    Merci @Andraneros pour cette réponse rapide
    Je vais essayer de bien répondre à chacune des questions
    1. le problème est réglé en partie : Je n’ai pas retrouvé ma sérénité car le problème n’est pas résolu complètement. Mais j’ai retrouvé assez de mobilité pour reprendre mes séances sans douleur physique. Toutefois, je prends ces moments comme privilégiés, ils m’aident à surmonter les aspects négatifs de la vie et sont très importants pour moi.
    2. l’an dernier, j’avais eu très vite des points encourageants et je faisais une séance même pour 30 ou 40 minutes. je m’attendais effectivement à ce qu’il en soit de même maintenant. Or, c’est tout le contraire, c’est plutôt plat.
    3. J’abordais encore il y a quelques semaines, mes séances sans attente autre que de revenir à la situation précédente: avoir un peu de plaisir, être surpris, de temps à autre par ces bribes de plaisir.
    4. Avec le temps, je fais mes séances sans rien attendre; je me détends, je me laisse aller et fais différents essais pour voir si quelque chose se passe. Avant, ça bougeait rapidement, maintenant plus rien.
    Mais je persévère toujours 🙂
    5. Effectivement, ce n’est pas gagné, mais vu qu’en aneroless j’ai plus de sensations, je vais essayer de creuser un peu de ce côté en parallèle

    A bientôt

    NB : le site ne m’envoie pas de notifications en cas de réponse…

    #43291
    persevere
    Participant

    Bonjour @Marclof, merci pour ta réponse.
    L’idée m’a effectivement effleuré que ce soit psychologique. possible que n’étant pas complètement remis, cela influe sans que je m’en rende compte.

    En tous cas, je me sens moins seul du coup, merci 🙂

    Bonne continuation

    #43294
    Andraneros
    Modérateur

    NB : le site ne m’envoie pas de notifications en cas de réponse…
    Avez-vous coché la case ” Abonnement ” en dessous de la zone de saisie de la réponse ?

    #43296
    bzo
    Participant

    cela fait pas mal de temps qu’il n’y a plus de mail en cas de réponse dans un fil,
    même si on est abonné,
    à mon avis, cela a été désactivé, il y a pas mal de temps, par Adam

    il te l’a laissé peut-être pour toi, @andraneros,
    comme tu es modérateur, tu en as besoin pour bien gérer les messages qui arrivent

    #43301
    persevere
    Participant

    oui mais ça ne marche pas. Et @BZO a raison, cela ne fonctionnait déjà pas l’an dernier (dans mon cas tout au moins)
    Du coup je viendrai plus régulièrement consulter ce forum et en particulier ce post
    Merci à vous 2, bonne fin de journée

    #43302
    persevere
    Participant

    Petite remarque supplémentaire me concernant
    Je n’ai pas eu d’occasions de pratiquer le soir ou la nuit, mais j’ai remarqué que j’ai beaucoup moins de sensations le matin que l’après midi.
    C’est bizarre mais c’est constant et je ne me l’explique pas
    Je ne suis surement pas le seul et pour d’autres c’est peut être l’inverse, mais je suis persuadé que ça a son importance.

    #43303
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Persevere et @Bzo,
    J’ai fait remonter vos remarques que je partage à @Adam.

    #43304
    Andraneros
    Modérateur

    @Persevere tu n’es pas le seul. Je pense que c’est très naturel. Nous avons des cycles hormonaux quotidiens et nos sessions sont très reliées à notre sexualité au moins pour 80 / 90 % de notre cheminement sinon plus. En règle générale les hommes ont un pic hormonal le matin (ce qui explique l’érection matinale (” morning wood ” pour les anglophones) ce qui devrait plutôt faciliter nos sessions à ce moment grâce à une excitation plus facile. Mais tant d’autres éléments peuvent influencer le déroulement de nos sessions que tu peux te retrouver en décalage par rapport à ce type de cycle.

    Ce peut être une disponibilité émotionnelle, ou mentale. Ton esprit peut avoir appris à ne pas lâcher le contrôle à ce moment en raison de vieilles hbitudes personnelles ou professionnelles.

    Quoiqu’il en soit ce qui me paraît important est que tu aies bien repéré à quel moment de la journée tes sessions sont les plus faciles ou les meilleures et que tu puisses t’organiser pour en profiter.

    Mon expérience est que plus tu améliores la qualité de tes sessions, plus tu entres en phase orgasmique facilement, plus tu deviens capable d’engager tes sessions quand tu le souhaites, indépendamment de ton rythme initial.

    Bon cheminement @Persevere.

    #43318
    persevere
    Participant

    Hello, quelques mots pour vous dire que j’ai enfin quelques signes positifs sur ma dernière séance.
    Je l’ai abordée un peu différemment et j’ai pris plus de recul, j’étais plus serein. Je pense que la clef est réellement dans la concentration et le vide mental.
    On verra par la suite…
    Bonne continuation
    Persevere

    #43320
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @Persevere,
    Ça fait plaisir de lire ton message. Tu tiens le bon bout ; ne le lâche pas. Mais reste attentif à ne rien attendre de précis quand tu commences ta session. Sois bien conscient qu’avec « la concentration et le vide mental » tu crées les conditions pour RECEVOIR le plaisir que fait naître la stimulation de ta prostate ou la perception mentale de la stimulation de ta prostate.
    Bon cheminement @Persevere.

    #43370
    persevere
    Participant

    Bonjour à tous,
    pour info, les dernières sessions n’ont rien donné de positif, je suis en panne… Je ne comprend pas ce qui m’arrive, pas de sensations, pas de contractions involontaires, que de la décontraction… J’attends chaque séance avec la même envie, mais depuis quelque temps, il ne se passe plus rien avec les masseurs. J’arrive à différencier les differents muscles, mais rien quand même. La prostate répond sans masseur mais comment parvenir à un orgasme aussi petit soit-il, ou au moins quelque chose d’encourageant?
    Dur dur…. si ça continue je vais demander qu’on m’appelle désespère :):)

    #43737
    persevere
    Participant

    Hello, je remets ici pour mon suivi le commentaire que j’ai fait à Rodward et Fista92 concernant l’absence de progrès et la récession :

     

    je rame également depuis l’an dernier, alors j’ai décidé de faire une pause avec abstinence, histoire de créer un manque et de provoquer un “affolement” de la prostate le moment choisi.

    J’ai fait un essai après 15 jours d’abstinence totale : J’ai pu retrouver certaines sensations perdues depuis des mois, j’ai eu aussi des contractions involontaires, mais sans le fameux va et vient…

    Je pars du principe que c’est trop tôt et qu’il manque encore un peu de… manque.

    Je continue l’abstinence autant que j’y parviendrai, je ferai un nouvel essai plus tard, toujours en état de manque, et j’espère un appel franc de ma prostate. Si cela se produit, ce sera sans doute le moment le plus propice pour retrouver les sensations de mes débuts. Ou qui sait, découvrir de nouvelles sensations.

    Sinon, au point où j’en suis, j’irai encore plus loin dans l’abstinence, juste pour voir, car c’est sans précédent chez moi, et chose vraiment nouvelle et étrange, ça ne me manque plus. Du coup, je pense que c’est également en rapport avec le fait que le masseur ne marche plus chez moi.

    je suis persuadé que je tiens là la réponse à mon problème. L’avenir le dira…

    #43759
    persevere
    Participant

    Bonjour

    J’ai eu une nouvelle session très attendue après 19 jours d’abstinence. J’ai retrouvé quelques sensations très agréables, sans arriver au fameux va et viens que je provoquais en quelques minutes l’an dernier…

    La privation commence à faire son effet. Je ressens les moindres mouvements du masseur.

    En additionnel, les exercices réguliers en A less accentuent l’état de manque entre les sessions.

    Mon objectif est d’exacerber cet état autant que possible, car je suis convaincu qu’à un moment, une simple étincelle peut déclencher un véritable feu d’artifice. Du moins je l’espère fortement.

    A suivre…

    #43760
    bzo
    Participant

    Mon objectif est d’exacerber cet état autant que possible, car je suis convaincu qu’à un moment, une simple étincelle peut déclencher un véritable feu d’artifice. Du moins je l’espère fortement.

     

    effectivement, au plus on se charge d’énergie, au plus notre chair en est imbibée,

    au plus, on semble comme un baril de poudre prêt à exploser,

    on devient hyper-réceptif au moindre contact,,

    moi-même, je suis actuellement dans une phase comme cela,

    cela fait des semaines, à nouveau, maintenant

    et c’est une splendeur, le moindre petit mouvement, le moindre petit geste

    et j’ai des décharges qui parcourent mon corps, je frissonne de plaisir

     

    cependant, je mettrais tout de même un grand bémol,

    ne plus éjaculer sur une longue période

    et donc surcharger sa chair d’énergie,

    c’est un peu comme si tu te retrouvais,

    avec toujours plus de chevaux, dans ton moteur

     

    cela ne dispense pas de tout le reste,

    il ne faut pas compter aveuglement là-dessus,

    cela va se produire automatiquement

    que si le mécanisme de bien se lâcher,

    de bien se laisser entraîner,

    d’être dans l’instant, sans rien attendre, juste à vivre le moment,

    avec sa chair en roue libre,

    est bien là

     

    il faut que tout le reste soit prêt aussi,

    sinon cela risque de provoque de la frustration plus qu’autre chose,

    tout type de plaisir, non pénien, je dis bien tout,

    exige une connexion à son corps, dans l’instant

    et à ce moment-là, tu pourras profiter de tout l’extraordinaire potentiel

    des énergies que tu es en train d’accumuler en toi

     

    le corps chantant, le corps musicien

    et toi, jouant avec, improvisant ton plaisir,

    faisant monter des kyrielles de splendides notes,

    ne considère pas que c’est acquis,

    que cela sera là automatiquement, à partir d’un certain moment,

    il y a toujours un travail à faire sur soi-même,

    pour savoir les exploiter, toutes ces énergies

     

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.