12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Articles
  • #20241
    Aure51800
    Participant

    Bonjour à tous,
    Ca fait un bout de temps que j’hésitais et j’ai franchis le pas de m’acheter un stimulateur prostatique pour découvrir de nouvelles choses.
    Je me suis donc procuré un Stimulateur Vibrant DR Joel Kaplan ( le nom m’a bien fait rire)
    http://sexodrome.fr/fr/sextoys-prostate/611-stimulateur-vibrant-prostate-dr-joel-kaplan.html

    Cependant après quelques essaies, avec relaxation, j’ai pas l’impression de ressentir grand chose. (Je suis à ma 5è session)
    Bien-sur, l’excitation est là, quand je le bouge, j’ai comme envie d’uriné, mais après rien… Et çà à chaque fois…
    J’ai essayer de contracter mes muscles pour le faire bouger, mais ca n’aide pas non plus, et en mode vibrant il ne se passe rien…
    Forcément j’ai une petite part de moi qui est frustré, surtout quand on lit certains témoignages ici!

    J’aurai donc voulu savoir si j’avais mal choisi mon jouet, ou si une position est meilleures qu’une autre ( je l’utilise allongé sur le dos, bras et jambe tendu)… Bref j’ai besoin d’avantage de conseil sur l’utilisation d’un stimulateur vibrant.

    Passé une excellent soirée

    #20268
    Lerris
    Participant

    Salut @Aure51800,

    Comme toi, j’ai commencé en achetant un stimulateur vibrant et en le bougeant à la main. Et, comme toi, j’ai rarement eu des résultats.

    L’orgasme prostatique n’est pas facile à atteindre au début, cela demande du temps et de la subtilité. C’est pour ça qu’il vaut mieux commencer avec l’Aneros Helix et ne pas le bouger à la main. Je ne sais pas si l’objet que tu as acheté peut servir de substitut à l’Aneros Helix par contre. Il faut qu’il soit suffisamment bien conçu pour ça et, au vu de sa forme, j’ai des doutes.

    Je ne sais pas si tu l’as fait mais, si ce n’est pas le cas, je te conseille de lire le traité Aneros. Tout est expliqué dedans. La prostate demande de la délicatesse, au moins au début. Il y a un certain apprentissage à faire.

    Ensuite, tu pourras revenir à d’autres jouets et mieux en profiter. Par contre, sache que tout le monde ne répond pas favorablement à une stimulation par vibration. Pour certain cela endort les sensations et donc cela provoque l’inverse de l’effet recherché.

    #20274
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @aure51800. Je pense comme @lerris que vous n’avez pas choisi le meilleur masseur pour découvrir la stimulation de la prostate et la jouissances incroyablement intense qu’elle peut procurer. Je vous conseille de reprendre votre apprentissage avec un masseur simple sans vibrations, de bien lire et relire le traité d’aneros et de revenir nous présenter votre ressenti et de nous posertoutes les questions qui vous paraîtront nécessaires.
    Bon cheminement @aure51800.

    #20276
    Aure51800
    Participant

    Bonjour a tous.
    Tout d’abord merci de vos réponses rapide et précises.
    J’ai lu traiter d’Aneros avant les sessions dont je parle.
    En effet j’avais déjà essayer de “jouer” avec ma prostate bien avant, a l’aide de mes doigts.
    Je visualise bien les différents éléments dont la prostate.
    J’ai pris ce modèle de peur de la taille des autres, c’est un modèle assez petit en fait.
    L’autre point c’est que ma copine en voulais un vibrant, le but étant de pimenter la routine a la base, mais j’ai fait mes sessions seul suite a un premier échec a 2, et afin de mieux me mettre en condition.

    Et dans le sex-shop ou je me suis rendu il n’y avait pas d’aneros….
    Me suis renseigné sur internet et visiblement aucun sex-shop n’en vend dans mon coins…
    Mais je vais voir pour en commander un sur internet.

    Merci beaucoup, si vous avez d’autres conseils même pour l’utilisation en couple, c’est toujours la bienvenue!

    Bonne soirée et bon week-end

    #20277
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je confirme les réponses des autres participants, malheureusement ce n’est pas très bon de commencer par un masseur vibrant car, comme indiqué dans mon Traité, les vibrations endorment les sensations au début, et il est nécessaire de prendre conscience de cette zone comme il faut.

    Si vous ne devez avoir qu’un seul masseur prostatique ce devra être l’Aneros Helix. Malgré le nombre de masseurs disponibles sur le marché, Aneros reste (et de très loin) LA marque qui a fait l’effort d’avoir une vraie recherche médicale sur la forme de ses objets et donc sur leur efficacité.

    Amusez vous bien et bonne découverte.
    Adam.

    #20278
    Adam M.
    Maître des clés

    PS: Passez par un de mes partenaires pour acheter votre Aneros Helix, ils sont tous très serieux. (et je précise, je n’ai pas de commission).

    #20292
    Lerris
    Participant

    Resalut @aure51800,

    J’ai lu traiter d’Aneros avant les sessions dont je parle.
    En effet j’avais déjà essayer de « jouer » avec ma prostate bien avant, a l’aide de mes doigts.

    Avec les doigts, tu peux avoir des sensations sympsa, mais c’est quand même assez difficile d’atteindre l’orgasme prostatique car la position ne favorise pas la relaxation. Or, il faut vraiment être détendu pour atteindre ton but. De plus, avec les doigts, tu peux plus facile te blesser, à cause des ongles et aussi parce que tu risques de trop appuyer/insister sur la zone prostatique. Bref, l’Aneros, c’est le mieux pour débuter.

    J’ai pris ce modèle de peur de la taille des autres, c’est un modèle assez petit en fait.

    L’Aneros Helix n’est vraiment pas gros, il convient aux débutants, tu ne devrais avoir aucun mal à l’utiliser.

    L’autre point c’est que ma copine en voulais un vibrant, le but étant de pimenter la routine a la base, mais j’ai fait mes sessions seul suite a un premier échec a 2, et afin de mieux me mettre en condition.

    Merci beaucoup, si vous avez d’autres conseils même pour l’utilisation en couple, c’est toujours la bienvenue!

    Tout dépend ce que vous attendez de votre sextoys et ce que vous allez en faire. Par exemple, si c’est pour le porter en faisant l’amour, un simple plug peut déjà énormément augmenter le plaisir.
    Concernant l’Aneros, je te conseille de démarrer seul, si tu cherches à atteindre l’orgasme prostatique.
    D’abord parce que, comme je le disais plus haut, il faut être très détendu, et c’est plus difficile à obtenir à deux.
    Ensuite, si vous faîtes l’amour alors que tu portes l’Aneros, cela va augmenter ton plaisir orgasmique normal, mais ça risque de ne pas t’aider à développer un orgasme prostatique. Comme il est dit dans le traité, je crois, il faut bien séparer les deux au début car tu as besoin d’identifier les signaux subtils de ta prostate. Si tu mélanges cela avec une stimulation du pénis, tu ne vas pas t’y retrouver, ton cerveau n’apprendra pas à développer les sensations. Bref, tu resteras sur un orgasme classique, plus fort certes, mais qui viendra surtout du pénis.

    #20302
    greg
    Participant

    Bonjour aure51800 et bienvenue sur ce forum
    je confirme ce qu’ont dit andraneros, NXPL et Lerris. Moi aussi , j’ai commencé par un stimulateur vibrant, le Rude Boy. Je déconseille fortement pour démarrer le cheminement. Tu n’y arriveras pas avec un stimulateur vibrant.Le meilleur est sans contexte l’Anéros Hélix, et de loin. Mais il faut du temps.J’en ai un et en suis très content. Je suis parvenu au Super O en 3 mois.C’est le nirvana. Je ne pensais pas qu’un tel plaisir pouvait exister.Maintenant, à toi de trouver la bonne position : sur le coté en chien assis ou sur le dos.Pour la lubrification, j’utilise le beurre de Karité. De la relaxation, et des respirations ventrales, des pauses et de la patience. Mais tu verras, cela vaut vraiment le coup ….
    Et relis le traité d’Anéros et les conseils donnés par les uns et les autres sur ce forum !
    Bon cheminement aure51800
    greg

    #20305
    Aure51800
    Participant

    Bonsoir à tous,
    Tout d’abord merci pour vos réponses précise et rapide.
    Je vais donc voir pour me procurer un de ces jouets et l’explorer seul pendant quelques temps.
    En effet, je n’avait pas vu qu’il y avait une liste de “partenaire”, j’irai donc y faire un tour.
    Comme tu le dit @lerris, avec les doigts je n’ai fait qu’augmenter l’éjaculation, mais je n’ai jamais réellement expérimenté l’orgasme prostatique, disons que je sais juste ou se trouve ce point sensible 🙂
    L’expérimenter seul ne me pose aucun soucis, ni à ma copine, donc je pourrais sans soucis faire mes armes seul et ensuite à deux ( l’idée est venu suite à un témoignage que j’ai vu sur ce site en faite )

    En tout cas je vais m’en procurer un rapidement, et je vous ferai mon retour dès que possible!

    Bonne soirée à tous, merci encore pour vos conseil (j’avouerai avoir eu un peu “peur” de poster ici, les préjugés tout ca tout ca…) Et je vois qu’ici tout se passe bien, et la communauté est fort agréable.

    P.S:De grande félicitation à @NXPL qui permet de voir de nouvelles choses, sans vulgarité et pour certains couple ( comme le miens ) d’amener à oser tenter de nouvelles choses.

    #20623
    Andraneros
    Modérateur

    Avez-vous pu, @Aure51800, vous procurer un masseur mieux adapté à votre quête du plaisir prostatique ? Si oui avez-vous déjà eu l’occasion de l’utiliser?

    Bon cheminement @Aure51800.

    #20633
    Aure51800
    Participant

    Bonsoir.
    Merci de prendre de mes nouvelles à ce sujet.

    J’ai pu me procurer un aneros, le helix plus précisément.
    Comme cela fait que 2 semaines que je l’ai, je n’ai pu le tester qu’une fois, car je ne suis pas souvent seul, et ce fut sans plus de résultat que la sécrétion liée à l’objet sur la prostate.
    Je pense que j’attends trop de ces approches, et à la prochaine j’essaierai de faire abstraction de cette attente. Si vous avez des conseils à ce sujet je suis aussi preneur.

    Je vous tiens au courant de mes progrès au fil de mes séances.

    Bien a vous

    #20634
    Andraneros
    Modérateur

    Je pense que j’attends trop de ces approches, et à la prochaine j’essaierai de faire abstraction de cette attente. Si vous avez des conseils à ce sujet je suis aussi preneur.

    Votre envie de jouir, @Aure51800, est bien humaine et tout à fait normale, même si la nature de la phase d’apprentissage pour ceux qui n’accèdent pas spontanément à l’orgasme de la prostate demande de prendre du recul, de renoncer au plaisir rapide et automatique, le temps d’ouvrir, de construire une nouvelle voie vers une nouvelle forme de jouissance. Engagez vos sessions sans en attendre ni orgasme, ni progrès spectaculaire, ni même la répétition de ce que vous auriez déjà pu vivre. Votre cheminement ne sera pas linéaire.

    (* Ces phrases s’appliquent aussi au plaisir de votre copine… )
    Considérez chaque session comme un moment que vous consacrez à votre développement personnel, comme un moment où vous vous mettez à l’écoute de votre corps sans savoir à l’avance ce qu’il a à vous dire.* Pour cela plus vous sentez le plaisir monter en vous, plus vous devez vous relâcher, vous enfoncez dans la détente, vous abandonnez et lâchez prise.* Engagez chaque session non avec l’objectif de jouir, mais au contraire avec l’objectif de créer les conditions qui vont vous ouvrir à une nouvelle forme de plaisir.

    Complétez votre apprentissage, en dehors de vos sessions, en pratiquant des exercices de Kegel pour renforcer la tonicité et le contrôle de votre anus et de votre périnée*. Si nécessaire apprenez aussi, en dehors de vos sessions, comment vous détendre et comment pratiquer la respiration abdominale.* Pour améliorer votre concentration et faciliter votre relâchement et votre abandon n’hésitez pas à expérimenter l’utilisation de supports vidéo ou audio.

    Il n’existe ni méthode, ni exercice, ni secret dont la simple application garantirait l’accès immédiat et automatique à la jouissance prostatique. Chaque cheminement vers le Super O’ est unique.

    L’autre point c’est que ma copine en voulait un vibrant, le but étant de pimenter la routine à la base, mais j’ai fait mes sessions seul suite à un premier échec à 2, et afin de mieux me mettre en condition.

    Vous comprenez certainement bien maintenant pourquoi votre première expérience à deux fut un échec.
    Votre copine est donc au courant de votre expérience. C’est formidable car elle va pouvoir vous encourager et surtout vous accorder le temps dont vous avez besoin pour vos séances de méditation prostatique. Si elle peut accéder à la lecture de notre forum, elle découvrira aussi tout ce que votre relation peut gagner en complicité, en intimité et en intensité au fur et à mesure de vos progrès.

    Bon cheminement @Aure51800.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.