Mots-clés : , , ,

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Articles
  • #12134
    mika.martin89
    Participant

    Bonjour, j’aurai besoin de votre aide pour bien choisir mon premier Aneros.

    J’ai 26 ans adepte du plaisir anal, j’ai énormément envie de découvrir le bonheur via ma petite prostate. Je la stimule déjà à l’aide de gode, mais cela ne me suffit pas pour avoir un super O, déjà quelque petit O déjà pas mal.

    J’hésite entre le progasm et le progasm Junior, pas pour le diamètre mais plutôt pour la longueur et la mobilité.

    Merci d’avance
    Mickaêl

    #12135
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue @mika-martin89,

    Votre question est capitale et ce site y répond de façon très générale en conseillant plutôt le modèle moyen Helix. Maintenant votre expérience en matière de stimulation anale vous permettra peut-être de bien ressentir et de bien contrôler les mouvements d’un masseur plus volumineux.

    Vous ne nous dites pas si vous êtes plutôt grand ou plutôt petit. Vous ne nous dites pas si vous avez les muscles du plancher pelvien plutôt bien entraînés ou plutôt faibles. Plus vous êtes de taille modeste, moins vos muscles sont entraînés, mieux adapté sera un masseur de taille moyenne plus facile à mouvoir.

    La taille du masseur n’a pas d’effet direct sur son efficacité. Le soin que vous prendrez à lubrifier votre rectum et le masseur, à vous détendre, à respirer avec le ventre, à vous mettre à l’écoute de votre corps, à accompagner vos sensations internes par de légères contractions anales sera plus important pour votre apprentissage.

    Cependant chacun est différent et certains modèles pourront vous apporter une intensité de plaisir supérieure à d’autres. Seule votre expérience vous le dira.

    J’ai commencé mon cheminement avec le Prograsm qui m’est apparu plutôt inconfortable (je n’avais aucune expérience). J’ai continué avec l’Helix qui m’a conduit lentement mais surement jusqu’à l’orgasme. Maintenant l’apprentissage effectué avec l’Helix me permet d’utiliser le Prograsm et d’en recevoir un plaisir très intense.

    Nos amis qui ont un expérience plus large que la mienne vous apporteront des réponses certainement plus documentées. Sur le forum du fabricant l’Helix et le Prograsm Junior sont souvent présentés comme de bons masseurs pour débuter.

    Bon cheminement vers le Super O’ @mika-martin89.

    #12140
    Adam M.
    Maître des clés

    Pour avoir longuement utilisé les Aneros, je conseille toujours de commencer avec un Aneros Helix. C’est vraiment le meilleur de tous et le plus apte à stimuler correctement la prostate pour des débutants et avancés. Ne vous fiez pas à la taille, dans le massage prostatique, souvent plus petit = plus efficace (contrairement à ce que l’on croit). N’oubliez pas de lire le Traité d’Aneros, c’est un document clef pour tout comprendre. Amusez vous bien et tenez nous au courant dans les forums.

    #12141
    mika.martin89
    Participant

    Merci pour cette reponse tres intéréssante. Je mesure 1m78, mes.muscle doivent etre un peu entrainer je fais quelques exercices (3/4fois par mois) .

    #12142
    Andraneros
    Modérateur

    L’helix devrait vous convenir et vous conduire vers les orgasmes prostatiques. Je vous conseillerais cependant de pratiquer vos exercices de Kegel plus souvent, 3 ou 4 fois par semaine plutôt que par mois. Vous pouvez le faire facilement dans les transports en commun, dans les files d’attente, au coucher ou au réveil en surfant sur Internet…

    A très bientôt, @mika.martin89, pour vos premières sessions.

    #12488
    arnaud
    Participant

    bonjour,
    je me permets de participer à ce post, très interressant.
    je suis totalement débutant et du coup je me demandais quel masseur prostatique prendre.
    il semble que le helix est conseiller pour un total débutant comme moi.

    confirmez vous cela?

    merci par avance.

    #12489
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @Arnaud,

    Je pense que l’Helix est en effet un excellent masseur pour débuter. Il m’a permis de faire mes premiers pas et ne m’a demandé aucun effort d’adaptation. Je me suis senti tout de suite confortable alors que je n’avais pas d’expérience anale préalable. Il est à la fois suffisament petit pour prendre naturellement sa place et suffisament efficace pour procurer des sensations dèq les premières sessions.

    Bon cheminement et n’hésitez pas à nous poser les questions qui vous paraîtront utiles à vos progrès.

    #12497
    Adam M.
    Maître des clés

    Je confirme @Arnaud, démarrer avec un Helix.

    #12498
    arnaud
    Participant

    merci à vous. Il n’y a plus qu’à alors.
    je ne manquerai pas de vous faire un retour.

    #12499
    helix47
    Participant

    j ai déjà atteint plusieurs fois le super orgasme , mais il et surprenant que je ressent des orgasmes différents dans les sensations a chaque session . depuis quelques temps ma panoplie aneros s est agrandie . après l hélix le vice , l eupho et le progasm junior font partie de mes jouets favoris pour des voyages extraordinaires . je pense que l on peut débuter avec l hélix et alterner avec l eupho .avec un peu d expérience le progasm junior amène a des des sensations fortes . le vice amène une toute autre approche pour les personnes expérimentées .

    #12501
    Andraneros
    Modérateur

    Bon retour parmi nous @helix47,

    En effet chaque version de la gamme Aneros procure un ressenti différent. Mon expérience porte
    – sur l’Helix classic qui a été mon principal support pour ma découverte du Super O’,
    – sur le Progasm classic avec lequel j’ai débuté par erreur mais qui a été utile au cours de mon apprentissage en contrepoint de l’Helix et qui a commencé récemment à me procurer des orgasmes très intenses,
    – sur le Tempo qui est venu plus tard pour m’aider dans l’entrainement musculaire du plancher pelvien mais qui à ma grande surprise me procure maintenant lui aussi des réactions orgasmiques,
    – et sur un jeu de 2 Peridise (je suppose “beginner”) qui me servent de rappel à l’occasion pendant la journée.

    Mon Progasm vient de se casser (P tab) en tombant sur du carrelage.
    A votre avis quel(s) masseur(s) de la gamme devrais-je acheter pour le remplacer ?
    Les autres Progasm apportent-ils des sensations différentes de celles que procure le Classic ?
    Comment se place le Vice dans une gamme conçue initialement hors stimulations externes ?

    #12518
    helix47
    Participant

    bonsoir andraneros ,
    pour le remplacer le vice a il me semble une forme similaire au progasm , il est en silicone (incassable) , son originalité est le bâton vibrant très efficace que l on peut insérer . je l emploi de temps a autres avec et sans vibrations .

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.