4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #14606
    Andraneros
    Modérateur

    Bonne année 2015 NXPL

    Bonne année 2015 à tous les lecteurs de ce blog qui ont déjà reçu ou qui apprennent à recevoir la merveilleuse jouissance des fabuleux Super O’.

    Bonne année 2015 à toutes les lectrices ou lecteurs de ce blog qui ont accompagné l’extase prostatique de leur compagnon ou qui les accompagne dans leur apprentissage.

    Bonne année 2015 à tous les autres qui grâce à Nouveauxplaisirs pourront eux aussi accéder au paradis de l’orgasme de la prostate.

    Bonne année 2015 enfin à nos amis qui nous ont suivi quelques semaines ou quelques mois et qui ne participent plus à nos échanges. Nous serions heureux de lire que vous nous faites toujours de petites visites même si elles sont anonymes. Nous serions heureux de lire ce que vous pensez de tous les témoignages, échanges, questions et conseils qui ont été publiés depuis votre dernière visite signée. Nous serions encore plus heureux si vous nous disiez qu’après une première expérience moins fructueuse que ce que vous attendiez (j’ai bien connu cette situation) vous êtres prêts à faire un nouvel essai.

    Bonne année et bonne sensualité à toutes et à tous !

    #14607
    helix47
    Participant

    bonne annee NPLX , andraneros et tous les lecteurs . j espere cette annee avoir un peu plus de temps a consacrer aux echanges sur ce forum que je lit regulierement . je ne peut que recommander ce site pour tout ce qu il ma apporté dans ma quete a l orgasme prostatique .

    #14615
    hector
    Participant

    Bonne et heureuse année à tous et à toutes en cette triste journée, espérons que cela s’améliore.

    #14617
    logansan
    Participant

    Bonne année à vous toutes et tous.
    Je suis Charlie.

    Je reste un lecteur assidu de ce site. Je reste anerosien en faisant des sessions 1 voire 2 fois la semaine, selon mon emploi du temps.
    Mais je n’ai rien de nouveau à rajouter à mes participations précédentes, donc…
    Il est vrai aussi, Andraneros, que vous répondez aussi bien mieux que je ne le pourrais ! Donc merci à vous, merci à NXPL et à tous les lecteurs et participants à ce site.
    Bien amicalement. Pour un monde meilleur.
    Logansan

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.