3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #22129
    fidelio
    Participant

    Comme le Bootie semble faire de plus en plus d’émules (dont je suis) je me permets de lancer un post pour savoir quelle est votre préférence entre le Bootie de Fun Factory et le Helix d’Aneros.

    Pour ma part j’utilise plus souvent le Bootie car il est discret et permet d’obtenir des sensations très sympas dans des tas de situations non privées (le train, le bureau, un cocktail, etc…).

    Par contre, rien ne remplace l’efficacité, la précision du Helix. il ne rate jamais sa cible. Et j’avoue que j’apprécie de plus en plus son côté dur et lisse. Je n’obtiens pas encore de vrai super O’ avec le Bootie, même lors d’une vraie session allongée, au calme.
    Le top du top ce serait un hybride mixant le corps du Helix avec le frein du Bootie. J’avoue d’ailleurs que la boule censée masser le périnée du helix ne m’a jamais vraiment convaincu.

    Verdict: le Helix garde sa couronne.

    #22130
    greg
    Participant

    Bonsoir Fidelio
    Bonne idée d’avoir lancer ce post. Je suis un de ceux qui ont beaucoup parlé de ce petit plug, qui fait aussi office de masseur.Pour ma part, ce petit plug m’a fait progressé dans mon cheminement. Si je connais aujourd’hui régulièrement des orgasmes prostatiques, c’est grâce au travail réalisé avec le Bootie.En le portant en journée, il permet de bonnes sensations.Mais les meilleures sensations , je les obtiens sans contexte avec l’Anéros hélix qui reste indétronable;il est précis dans les sensations, réagit au quart de tour et agit en plusieurs endroits ce qui décuple le plaisir.Je dirais que le Bootie est complémentaire de l’Hélix, mais ne le remplace pas !!!
    Et surtout, il ne faut pas porter le Bootie en permanence:son effet disparait au fil du temps.
    Bon cheminement à tous
    greg

    #22170
    aneveil
    Participant

    Bonjour @greg et @fidelio,

    Tout d’abord, je vous remercie de m’avoir fait découvrir le Bootie-S qui m’a vraiment fait progresser.

    Je crois de plus en plus a de très grosses différences anatomiques, par exemple le “Bootie S” est parfois décrit comme ne stimulant pas la prostate (pour certains) alors que pour moi le “Bootie S” tombe pile dessus (c’est d’ailleurs en partie pour cela qu’il existe à présent un kit de 3 tailles : Small, Medium et XL)
    Idem pour l’Helix, personnellement je ne sens presque rien avec, alors que je sens tout de suite l’action du MGX (je pense même qu’un MGS me conviendrait mieux car je crois que le MGX est un poil trop long pour moi)

    Pour les orgasmes, actuellement je les obtiens plus facilement et je les préfèrent aussi sans rien d’inséré, mais le Bootie comme l’Aneros permettent de mettre de la conscience dans la zone prostatique et de garder un contact bien plus physique avec.

    Actuellement j’aime beaucoup utiliser le Bootie en me masturbant, le jeu consiste à ressentir du plaisir interne tout en en ayant avec le pénis ce qui le décuple alors considérablement. La deuxième règle du jeu consiste à se masturber le plus longtemps possible et “le plus haut possible” sans éjaculer et même sans éjaculer du tout comme le conseillent les exercices Tantriques et Taoïstes visant à maitriser l’éjaculation. (ce qui au début n’était pas gagné, tant ce petit plug peut très rapidement décupler l’excitation..)
    Cet entrainement (qui au début n’en était pas un…) commence à s’avérer payant car j’avais en effet beaucoup de difficulté à avoir une érection même longtemps après avoir eu du plaisir interne (avec ou sans orgasme) tant le plaisir prostatique-anal me semblait envahissent et exclusif.
    A présent j’arrive de plus en plus facilement à ressentir les deux formes de plaisir qui s’excluent de moins en moins, je peux me masturber (sans rien d’inséré) tout en faisant monter des vagues de plaisir prostatique (la maitrise de l’éjaculation est encore parfois acrobatique)
    Et avant-hier j’ai eu mon premier orgasme prostatique (sans éjaculation) lors d’un coït avec ma compagne, j’ai vraiment adoré, ma femme a vraiment ressentie une énergie se propager en elle et il s’en est fallu de peu pour qu’elle ait un orgasme simultané. La puissance de l’orgasme prostatique m’a finalement fait perdre mon érection, mais il faut être patient, ce n’est qu’un début…

    Donc j’adore le Bootie en tant qu’objet d’apprentissage et aussi de plaisir il ne faut pas le nier.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.