7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Articles
  • #8881
    nadine1992
    Participant

    Désolé j’ai pas vu les posts… Hahah oui le packaging est important pour certain et d’autres pas… Moi c’est pas ce qui va me faire craquee mais c’est vrai que l’on voit aussi la qualité…

    #9292
    charlene
    Participant

    Bonjour,

    Je profite de l’évolution de ce topic pour moi aussi encourager NXPL, les textes sont vraiment intéressants, je reviendrai visiter le forum avec plaisir !

    A bientôt

    #9299
    bordolin
    Participant

    Juste un court témoignage de mec, juste pour faire baisser les stats de Songe : j’adore mettre, jouer et enlever les smartballs… Et j’aime beaucoup les emballages, même si on ne les garde pas.
    Ce site est effectivement très bon sur le contenu, pédagogique, sans censure, sans tabou, même sur les images de la colonne de droite (manque de mecs, suis d’accord), sérieux mais pas chiant. Bref on se sent bien ici.

    #9311
    Adam M.
    Maître des clés

    Merci beaucoup pour vos encouragements Charlène et Bordolin. J’apprécie vraiment car cela me prend quand même pas mal de temps d’animer ce site et je le fais de manière tout à fait bénévole et sur mon temps libre. A bientôt.

    #9374
    Songe
    Participant

    Bon, j’ai investi dans des smartballs (double). Je vais pas faire un article aussi développé et intéressant à la nxpl (si: emballage correct mais sans plus 😆 )
    Quand je les ai sortis, je me suis dit: houlà, ça m’a l’air bien lourd pour mon petit périnée… Et la vibration dans ma main m’a tout de suite émoustillée en pensant à ce que pourrait faire dans mon vagin… Effectivement, lourd, ça l’était. Pour qu’elles tiennent, j’ai dû bien contracter mes fesses au début.
    Au niveau sensations, rien d’extraordinaire. Un peu déçu au début. C’est sûr que ça fait bizarre en marchant. C’est amusant aussi. J’ai essayé de monter les escaliers, sauter, etc. mais je peux pas dire que cela m’a spécialement fait quelque chose d’agréable.

    Cela dit, je pense que question exercice de musculation, cela doit effectivement fonctionner. Donc je vais tacher de suivre la prescription de mon docteur chéri: 1/2h tous les jours (minimum) pendant 15 jours.

    #9376
    MmeFlo
    Participant

    Bonsoir Songe ,

    Ne les retire pas seule 🙂

    Bonne soirée

    #9390
    Bigode
    Participant

    Boules de geisha pour les femmes? Pas uniquement…
    Fin décembre 2011, j’ai été opéré d’un cancer du côlon… Je vais très bien, merci! Un an après, on m’a enlevé la poche que je portais et j’ai recommencé à assouvir mes besoins naturels normalement. Devant les soucis (excusez-moi…) j’ai pris des cours de rééducation périnéale chez une kiné… Un peu peur, à 60 balais de me retrouver en train de causer… cul avec une jeune et jolie nana, sur une table gynéco… Plaisir de s’exhiber, de se faire masser l’anus, hop! érection… Excuses, mais ne vous excusez pas, c’est normal, plaisir de se faire pénétrer par un puis deux doigts inquisiteurs… Bref, séances fort agréables, pour moi en tout cas… Après 10 séances, efficacité redoutable, suggestion ; porter de temps en temps un rosebud… Petit modèle, puis plus gros et plus lourd… J’ai absorbé le 37 mm, pas facile à retenir (ni à entrer!) au début, puis, le périnée se musclant, plus de souci…Je le portais pendant 1h, parfois 2 heures, en restant debout, sinon sans utilité. Oui, assis, il n’a pas envie de descendre évidemment. Je n’ai jamais eu de problème pour le garder, le tout était de le lubrifier pour le mettre en place, mais pas trop, car le lubrifiant, s’il aide à l’intromission aide aussi à l’expulsion, alors il fallait serrer les muscles. Perso, j’en ai été très content.

7 sujets de 21 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.