4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #32843
    Pimousse
    Participant

    J’ai publié quelques messages en décembre, ici, et je n’ai pas encore utilisé mes Aneros reçus pour Noël. Néanmoins, je partage, ici, avec vous, une lecture qui me fait penser à vous, vous autres habitués de NXPL : Carnet Intime d’un Homme Multi-Orgasmique :

    Le graphique ci-dessus est tiré du livre et je dois dire que, depuis ma découverte du livre vendredi, pour la première fois de ma vie, j’ai eu un rapport sexuel sans éjaculation avant-hier avec ma conjointe. Dans cette lignée, aujourd’hui, je viens de prendre une vingtaine de minutes à me caresser, en approchant le point de non-retour, sans jamais éjaculer.

    Pourquoi j’écris ce message? Car j’ai envie de savoir si le livre mentionné est dans le radar de l’un ou l’autre des membres du forum. Si oui, j’aimerais savoir ce qu’il vous inspire. En même temps, j’ai de la gratitude pour NXPL, car, sans cela et sans l’achat des Aneros, je n’aurais jamais été rendu à questionner ma sexualité (construite depuis plus de 20 ans autour de la stimulation suivi de l’éjaculation). Ici et là, ça m’était arrivé de vivre un orgasme éjaculatoire avec des vibrations dans tout le corps. Aujourd’hui, c’est spécial pour moi de voir que ça n’est pas l’éjaculation comme telle qui est responsable des vibrations dans le corps. Je n’y avais jamais pensé avant.

    En tout cas, merci pour l’inspiration et ça me fera plaisir de dialoguer avec n’importe qui que mon message inspire.

    #32845
    Andraneros
    Modérateur

    Bon retour sur notre forum @pimousse après 6 semaines de contemplations de tes « deux premiers Aneros ».

    Je ne connaissais pas le livre que tu mentionnes. Ce qui me paraît étonnant est qu’il est présenté sur Amazon (adresse sur Amazon.fr et prix en euros) plutôt comme un carnet de route que comme une méthode en tant que telle alors que l’illustration que tu associes à ton message conduit à penser le contraire.

    Cette illustration reprend à sa manière celle qui est proposée dans le livre de Mantak Chia, « L’homme multi-orgasmique » et celle que propose @adam dans le chapitre « L’énergie sexuelle » du Traité d’Aneros.

    En tout cas c’est bien ce que l’on ressent quand on a développé ses capacités orgasmiques au point de renouveler à volonté (j’ai envie de dire automatiquement) des orgasmes que nos amis décrivent ici et sur d’autres forums sérieux soit comme de plus en plus intenses, soit comme s’empilant les uns sur les autres (les nouveaux commençant à irradier leur plaisir avant que les précédents ne soient éteints), soit comme nous faisant basculer dans un état orgasmique qui semble sans fin par dessus lequel de nouveaux orgasmes explosent encore plus intenses.

    Avec un peu de chance et beaucoup d’application tu feras bientôt l’expérience décrite par ces graphiques. Bon cheminement @pimousse.

    #32846
    Pimousse
    Participant

    @Andraneros, merci pour ton message de « bon retour » dans les forums.

    Je suis curieux. Selon toi, peut-on dire que la seule façon de faire l’expérience énergétique de ce qui est décrit sur le visuel est via l’orgasme prostatique?

    #32847
    Andraneros
    Modérateur

    Pour plusieurs raisons la réponse est non @pimousse.
    • L’utilisation d’un masseur prostatique de type Aneros n’est qu’un moyen parmi d’autres d’éveiller cette forme d’énergie que nous avons en nous. Ce point est clairement marqué dans la page « Aneros basis » de la brêve encyclopédie consacrée à l’utilisation des masseurs prostatiques et aux effets qui en résultent que je rappelais dans ce message au mois de juin dernier.
    • D’autres méthodes modernes promettent d’atteindre le même résultat comme le KSMO mentionné aussi dans la même encyclopédie
    • Les pratiques tantriques avancées sont une autre voie d’accès à la multi-orgasmie et à l’expérience de jouissances profondes prolongées. @adam nous a transmis ce qu’il a vécu à l’occasion de sa « Découverte de l’orgasme extatique » le 21 juillet dernier.
    • D’autres pratiques à base de méditation peuvent conduire à des effets de même nature.
    Je laisse la parole à nos amis qui ont soit vécu ces expériences ponctuellement à l’occasion d’ateliers soit choisi de se former au long terme pour accéder à toute la jouissance dont nos corps sont capables.

    Bon cheminement @pimousse.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.