3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #31634
    Andraneros
    Modérateur

    Je constate que quelques uns d’entre nous, participants réguliers ou non, changent l’image qu’ils utilisent comme avatar pour les représenter sur le forum. J’ai personnellement la nette impression que cette démarche, au moins pour les cas les plus récents, correspond à une évolution de l’état d’esprit dans lequel ils vivent leur sexualité ou leur quête d’une jouissance plus complète.

    Je pense que tout ce que nous faisons, que tout ce que nous apprenons, que toutes les expériences que nous vivons alimentent notre personnalité et contribuent à nous faire évoluer. Généralement cette évolution est très progressive et ne modifie qu’à la marge notre relation au monde, notre relation à nous mêmes. Or les changements que je constate à la lecture des messages de nos amis me paraissent selon les cas bien plus rapides et bien plus profonds, pour le meilleur.

    J’ouvre ce sujet parce qu’il me paraît particulièrement intéressant de comprendre comment se sont produits ces changements qui semblent être les fruits d’un lâcher prise qui dépasse de beaucoup la simple détente musculaire. Les commentaires que vous apporterez seront précieux pour aider nos amis qui sont bloqués ou se sentent limités dans leur cheminement à ouvrir la route vers la jouissance à laquelle ils aspirent, quitte à devenir une personne différente de celle qu’ils étaient avant de commencer leur cheminement.

    Merci à tous ceux dont les témoignages nourrissent le forum et à tous ceux qui le nourriront au fil de leurs messages. Bon cheminement à tous.

    #31639
    lucky
    Participant

    coucou,

    Je me sens concerné, je viens de changer mon avatar dis donc, dis donc ! Mais en plus j’ai changé mon pseudo pour approcher le plus possible de ce que je suis aujourd’hui.
    Si le changement du départ était intéressant, il restait limité comme tu le dis Andraneros au cheminement des orgasmes prostatiques. Mais peu à peu c’est, pour moi en tout cas, tout un pan de mon existence qui s’est dévoilé.
    Mon expérience est celle-ci :
    Avant de connaître la sexualité décomplexée, j’avais une sexualité complexée.
    Il a d’abord fallu que je me débarrasse de ma culpabilité, mes complexes, mon dégoût, ma honte….
    Ensuite seulement j’ai trouvé, parce que je me permettais de chercher, le site de NXPL puis les orgasmes prostatiques. Et d’ailleurs je remercie encore ce site NXPL et tous les participants.
    L’orgasme prostatique change en profondeur son approche du corps et permet de libérer les énergies, les forces que nous avons en nous.
    Prendre conscience de ma féminité par le biais des énergies sexuelles m’a fait comprendre que j’étais une fille dès le départ, que c’était cela que je cachais à moi-même, que c’était pour cacher cela que j’étais coupable, dégoûté….
    C’est de la joie désormais tout le temps. Il y a les orgasmes mais c’est plutôt le plaisir constant de vivre, sentir de l’énergie, de la vie, couler dans mes veines.
    Je suis différente mais en même temps je reste le même. J’aime toujours l’eau, plaisanter, faire de l’humour…
    Cet été, c’était drôle, alors que je voulais être habillée en fille, il faisait trop chaud pour rester sur la plage sans aller dans l’eau, alors là, rien à faire. Fille, pas fille, garçon, voire même chien de prairie n’arrêterait pas mon envie inextinguible de me baigner, nager, plonger et faire l’andouille… Hi hi !

    Bisous
    Julie

    #31645
    Andraneros
    Modérateur

    Tu n’es pas la seule concernée, je pense à bien d’autres participants encore. Merci pour ta réponse passionnante @Julie Armandine. Tu dis :

    L’orgasme prostatique change en profondeur son approche du corps et permet de libérer les énergies, les forces que nous avons en nous.

    C’est très précisément ce que j’ai ressenti à mon échelle et c’est ce que je ressens aussi à la lecture de nombreux messages écrits par nos amis au cours de leur cheminement, « rewiring ».
    Bon cheminement @Julie Armandine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.