Mots-clés : , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #8333
    Adam M.
    Maître des clés

    De manière générale

    • Les Forums de NouveauxPlaisirs.fr (ou NXPL) sont des lieux de discussion, de tolérance et de respect.
    • En toute occasion, je vous demande donc de rester poli, courtois et respectueux envers les autres membres du Forum même si vous n’en partagez pas les idées.
    • Cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
    • L’objectif de ces Forums étant d’offrir une place de libre discussion sur la sexualité, toutes les questions et sexualités peuvent être abordées à l’exception des pratiques réprimées par la loi.
    • Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
    • En cas de problème avec un membre de ces forums, prévenez moi via le formulaire de contact du site.
    • La publicité pour des produits, blog ou sites est strictement interdite et sanctionnée de suppression du compte.

    Pour poster

    • Veillez à poser votre question dans le bon Forum d’entraide.
    • Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
    • Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant, sauf “Topic Unique”
    • Pour plus de clarté, une seule question par sujet est autorisée.
    • Afin d’être compréhensible, abstenez vous d’écrire en langage SMS ou d’utiliser des abréviations.
    • N’écrivez pas en gras et/ou en couleur, ceci est réservé à la modération.

    VEUILLEZ RENSEIGNER AUSSI VOTRE PROFIL, SUITE A DES ENREGISTREMENTS DE SPAMMEUR JE ME PERMETS DE SUPPRIMER LES PROFILS DOUTEUX SANS AVERTISSEMENT, avec une description, un pseudo ou un prénom, c’est plus facile pour moi d’identifier un profil réel et c’est plus sympa pour les autres membres aussi de savoir à qui ils parlent.

    Si vous n’arrivez pas à vous enregistrer, la doc est ici : https://www.nouveauxplaisirs.fr/senregistrer-site-devenir-membre-forums

    Note de NXPL : Je vous souhaite de bien profiter de cet espace de liberté. Amusons nous !

    #9099
    Saindoux
    Participant

    EXCELLENTE initiative d’avoir créé un forum sur NXPL!
    Cela va renforcer la communication entre nous et nous libérer à partager nos petits secrets!!!
    Bravo!

    #9188
    Andraneros
    Participant

    Suggestion pratique ou technique !
    Lorsque je me connecte sur une “question active” le site m’ouvre toujours la page n°1 au début de la discussion. C’est très bien pour un nouveau sujet ou une discussion peu active. Mais certaines questions ont déjà 4 pages d’interventions et en auront bientôt 20, 30 ou plus. Je pense que les membres enregistrés apprécieraient de pouvoir ouvrir les discussions qu’ils suivent directement sur la dernière page, quitte à remonter manuellement sur les précédentes s’ils veulent relire les interventions plus anciennes.
    Andraneros

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.