• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aneveil, le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #33180
    Rrrrr
    Participant

    Bonjour à tous.

    Après quelques années de travail je pense finalement avoir vécu un orgasme prostatique.
    Le chemin fut long mais le jeu en vaut la chandelle 🙂

    Etant un peu bricoleur et toujours intéressé à developper mes sensations je réfléchis à un masseur prostatique 2.0.

    Le concept est relativement simple, utiliser des capteurs de pression dans le masseur pour réagir aux contractions des sphincters plutôt que d’avoir une vibration constante ou basée sur un pattern répétitifs.

    La grosse difficulté qui se présente à moi est la mesure de pression et je cherche des idées/compétences pour m’aider à résoudre cette question.

    Qqn aurait-il une idée ou une connaissance qui pourrait m’aider?

    Si on ose imaginer un peu les possibilités d’un jouet de ce style, les potentiels sont immenses.
    Parmi les premières idées qui trottent dans ma tête il y a le simple fait de pouvoir aider les débutants avec une aide à l’apprentissage basé sur les patternes d’autres utilisateurs ou encore des études scientifiques sur l’orgasme prostatique et pourquoi pas une version pour les femmes pour le future?

    Merci d’avoir lu ces quelques lignes et j’espère trouver de l’aide 🙂

    #33196
    aneveil
    Participant

    Bonjour @Rrrr,
    J’aime beaucoup inventer et bricoler mais je n’y connais malheureusement rien en électronique, par contre travailler sur des “Aneros” en inox ou des masseurs non motorisés me plairait beaucoup 😉

    Un masseur avec moteurs et capteurs de pression, ce n’est pas rien à concevoir…
    Ensuite il faut trouver “de courageux pilotes d’essai volontaires” pour les tests et la, si on imagine un gros bug et un masseur qui s’emballe ou une batterie qui explose, ça fout un peu les chocottes… 😀

    Bonnes recherches !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.