Mots-clés : 

Ce sujet a 88 réponses, 16 participants et a été mis à jour par filou filou, il y a 2 semaines et 5 jours.

9 sujets de 81 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    filou
    filou
    Participant

Merci pour vos réponses Andraneros et Bzo. J’attends mon nouveau masseur avec impatience
    et en espère des merveilles. Mon envie de connaître des jouissances inconnues me taraude de plus en plus au fil de mes progrès et je deviens très exigeant envers ma prostate. Rien que d’y penser mon cœur s’accélère. Je crois qu’il va taper fort lors de la première introduction de l’Eupho! Je vais tâcher de rester le plus calme possible mais ça va être dur.
    A+

Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

Bonjour @filou !
    Je vois que tu as changé l’image de ton avatar. Est-ce la conséquence de l’arrivée de ton nouveau masseur ? Serais-tu en train de fendiller ton plafond de verre, avant de le crever, comme les poussins commencent à fendiller leur coquille avant d’en sortir pour explorer un nouveau monde ?
    Bon chemineent @filou.

filou
    filou
    Participant

Bonjour Andraneros
    Je viens de recevoir mon Eupho et j’ai très envie de l’essayer ce soir mais je ne suis pas dans ma meilleure forme physique depuis ce matin et j’hésite, de peur de rater cette première séance et de l’impact psychologique négatif possible. J’ai tellement envie de crever ce fichu plafond de verre…. Le plaisir ressenti dans mes sessions actuelles me fait entrevoir la puissance des orgasmes auxquels j’aspire et que je rêve d’atteindre. Je ne manquerai pas de faire état du ressenti à l’occasion de cette première séance que j’espère Euphorisante!
    Merc pour tes encouragements

Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

Si tu n’es pas dans les meilleures conditions tu as raison de reporter ta première session avec ton Eupho. Tu es désormais suffisamment avancé dans ton cheminement et donc confiant pour le faire sans en ressentir de frustration parce que tu sais que bientôt tu vivras des expériences orgasmiques plus profondes et plus étendues que celles que tu vis déjà et parce que tu sais aussi qu’ils ne faut pas les brusquer mais au contraire être disponible pour les cueillir quand elles seront mûres.

Bon cheminement @filou.

filou
    filou
    Participant

Tout à fait d’accord mais c’est rageant alors que j’étais dans une forme parfaite hier. J’en arrive à me demander si inconsciemment je ne me déclare pas une indisposition de peur justement de passer le mur qui me sépare de la jouissance suprême!

Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

@filou je me répète :
    • Ne rien attendre de ta session et la vivre seconde par seconde pour ce qu’elle t’apporte et non pour ce que tu voudrais qu’elle t’apporte,
    • Considérer ta session comme un entraînement, ce qui en l’occurrence est d’autant plus vrai que tu découvres un nouveau masseur.
    Bon cheminement @filou.

filou
    filou
    Participant

Bonjour à tous.
    Après un dizaine de jours d’indisposition j’ai enfin pu essayer mon nouveau masseur, l’Eupho trident. J’aime sa finesse et le premier contact avec ma prostate a été mitigé en rapportà mes attentes. Peut-être ais-je repris mes séances trop tôt mais l’envie était trop forte. Par rapport à l’Hélix je le trouve plus mobile et je le sens mieux aller et venir en moi. C’est très agréable et les sensations sont exquises. Dès que j’ai sollicité mes tétons il s’est mis à bouger divinement et j’ai ressenti de bonnes vagues de plaisir mais cela n’a pas duré très longtemps. J’ai écourté la séance et me suis endormi avec, comme à mon habitude, en espérant qu’il me réveille mais pas plus qu’avec l’Hélix cela ne s’est produit. Affaire à suivre…

Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

Bonjour @filou,
    Peut-être avais-tu trop d’attente ?
    Ce qui me paraît important c’est ce que tu dis ici :

Par rapport à l’Hélix je le trouve plus mobile et je le sens mieux aller et venir en moi. C’est très agréable et les sensations sont exquises. Dès que j’ai sollicité mes tétons il s’est mis à bouger divinement et j’ai ressenti de bonnes vagues de plaisir

Reprends tes sessions avec ton Helix, dans quelques sessions refais un essai avec ton Eupho. Tu peux aussi essayer de lancer ta session avec l’Helix et après quelques orgasmes basculer tout chaud sur l’Eupho.

Bon cheminement @filou.

filou
    filou
    Participant

Tes conseils sont toujours les bienvenus. L’alternance sera peut-être en effet bénéfique. Je ne manquerai pas d’en faire état bien sur.

9 sujets de 81 à 89 (sur un total de 89)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.