6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #22396
    pascalv
    Participant

    Bonjour Andraneros

    J’ai découvert votre site il y a quelques mois et je souhaite faire part ici de mon retour d’expérience

    J’ai 35 ans , je suis marié depuis 2 ans et heureux en couple. Il y a qq mois, j’avais la sensation d’être enfermé dans une routine sexuelle plutôt morne et j’avais envie d’autre chose.

    Par bonheur , ma femme est très à l’écoute et nous échangeons beaucoup, nous en avons discuté.

    Nous avons au fil du temps collectionné différents sex toys mais uniquement pour elle, j’adore m’en servir et elle adore que nous les utilisions.

    Comme beaucoup de gars, j’éprouve des réticences à ma propre sodomie, comme beaucoup de gars, j’avoue une certaine attirance pour cette pratique mais je n’en avais jamais parlé à quiconques de peur de la réaction et surtout de la connotation de cette pratique.

    Ma femme m’a au départ quasiment forcé à lui avoué ce fantasme et je ne le regrette aujourd’hui pas du tout.

    Elle a fait des recherches sur le net et l’an passé pour mon anniversaire m’a offert un paquet avec dedans un aneros. Le soir même je me suis retrouvé couché sur le lit avec pour mission de me détendre et nous avons essayé ensemble en respectant scrupuleusement les conseils du traité….Malheureusement il ne s’est rien passé à mon grand regret et grande frustration , pareil pour mon de mon épouse décue de ne pas avoir réussit à me faire jouir
    Nous avons réitéré une dizaine de fois sans succès à intervalle plus ou moins régulier.

    Mes sensations étaient étranges, même si au départ je ressentais un peu de gêne, celle-ci grâce à mon épouse à totalement disparu

    Il manquait sans doute quelque chose, mon état de relaxation était bon mais rien ne se passait.

    Nous en avons discuté et ensemble nous avons amélioré les choses.

    En effet, je me suis rendu compte que si mon cerveau n’était pas sollicité je perdais trop rapidement le fil et mon esprit divaguait…

    J’aime dominer en règle général mais dans ce cas précis , j’éprouve plus de sensations à l’être …

    Elle a donc un peu changé les règles, aujourd’hui elle m’annonce dès le matin que nous allons vivre une séance, elle décale un peu son retour de manière à me laisser le temps de me préparer.

    Et lorsque je suis prêt couché sur le lit , elle arrive…

    Je suis sensible à ses paroles, à ses odeurs.

    Et pendant une dizaine de minutes elle me parle de manière très cru en me préparant à l’introduction mais sans jamais touché mon sexe

    Lorsque je suis pris elle se positionne tête bèche et me caresse de ses pieds

    Inutile de vous dire que ce traitement me rend totalement dur …mon esprit, mon corps répondait au moindre de ses mots, aux caresses de son corps. Et là les spasmes provoqués par mon excitation, la présence de l’anéros, mon esprit, …. J’ai perdu le contrôle de mon corps

    C’est ainsi qu’au mois de décembre j’ai connu mon premier orgasme prostatique, déchainement de plaisir , j’en ai pratiquement perdu la voix.

    Cela m’a libéré de l’attente et de la frustration de nos séances avortées.

    Ce noël, j’ai eu un nouveau cadeau, en fait elle s’en offert un nouveau sextoys, un gode share

    La semaine de noël j’ai donc eu droit à ma première véritable sodomie, domination puis en levrette

    Très agréable, surtout d’un point de vue intellectuel si je puis le définir ainsi

    Mon cerveau a adoré mon corps a supporté, elle a adoré

    Nous avons tenté il y a une quinzaine de jour, une séance anéros couché puis sodomie toujours en levrette

    Nous y avons pris beaucoup de plaisir, l’anéros a fonctionné, la sodomie a été agréable

    La semaine dernière, nous avons changé de position

    Je me suis retrouvé dans la position du missionnaire mes jambes sur ces épaules

    Une première séance d’anéros mais sans jouissance puis le sodomie

    Et là , la forme du gode et surtout sa courbure vient exciter la même zone que l’anéros et pour la première fois nous avons atteint l’orgasme quasi en même temps

    Magique moment

    J’ai eu envie d’en parler, j’ai grâce à l’aneros découvert des zones de mon corps que je connaissais pas

    J’ai grâce à mon épouse pu vivre ces moments

    J’espère que mon témoignage apportera un peu d’aide et d’idées à ceux qui galèrent et des idées à ceux qui en recherchent

    Merci pour votre site , j’y passe avec plaisir très régulièrement

    #22397
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @pascalv et bienvenue aussi à votre femme qui si je comprends bien est à l’origine de vos nouveaux plasirs.

    Je suis curieux de lire comment elle a découvert l’Aneros et eu l’idée de vous en offrir un en cadeau. Sa démarche semble rare et est à mes yeux remarquable. Elle mérite sur ce point toutes mes félicitations. Aviez-vous eu, avant ce beau cadeau, l’occasion de parcourir notre site et de lire le Traité d’Aneros et les nombreux témoignages qui y sont publiés ? Ou bien ce cadeau fut-il une surprise complète ?

    Vous êtes donc passé très vite, en quelques semaine ou quelques mois, de la découverte du massage prostatique à la pénétration anale prodiguée par votre femme (« pegging » est plus simple mais m’arrache les oreilles, « chevillage » me donne encore des boutons…). C’est une très belle aventure qui a dû vous « sortir de la routine sexuelle morne » et qui, si vous la poursuivez avec assiduité, vous emmènera bien au-delà de l’horizon qui était le vôtre il y a un an.

    Depuis votre initiation à deux avez-vous pris le temps de faire des sessions pour vous seul, de commencer votre cheminement vers le superO’ ? Vos premières expériences de l’orgasme prostatique devraient vous ouvrir en grand la voie à la jouissance qui renverse, qui donne l’impression d’être sans fin, qui se répète jusqu’à l’épuisement. Comme vous pouvez le lire sur le forum l’expérience orgasmique que vous vivez lors de vos sessions individuelles a des effets considérables sur la qualité du plaisir que vous donnez et que vous recevez quand vous êtes avec votre femme.

    Je vous remercie au nom des lecteurs de nous apporter ce témoignage très encourageant et j’espère qu’après cette première intervention vous continuerez non seulement à nous lire mais aussi à enrichir le forum avec la suite de votre témoignage. Bon cheminement @pascalv, bon cheminement à votre femme.

    #22452
    Andraneros
    Modérateur

    NXPL a enfin pu retrouver votre message que ses logiciels avaient bloqué. Je partage votre rêve @aneveil et j’espère que votre femme @pascalv viendra bientôt apporter son propre témoignage sur votre belle aventure.

    Bon cheminement à tous.

    #22462
    aneveil
    Participant

    Bonjour @Andraneros et encore merci à Adam d’avoir pu récupérer mes posts.

    Je crois que les femmes ont beaucoup de facilité à parler ouvertement de sexualité entre elles et de visu, alors que c’est beaucoup plus rare chez les hommes. Du coup elles éprouvent peut être moins le besoin d’en parler sur un forum. Ma compagne a d’ailleurs beaucoup de réticence à s’exprimer sur un forum et à plus forte raison sur sa sexualité.

    Peut être qu’il faudrait ouvrir un fil réservé aux femmes par exemple :
    “Plaisir prostatique, les femmes en parlent” ou “Elles en parlent parfois mieux que nous”
    L’accès à ce sujet pourrait être “interdit” aux commentaires des hommes ou alors très limité ?

    Témoignages de Femmes.
    Comment avez vous découvert le plaisir prostatique ? Comment le vivez vous et quelle est votre place?, Ce que ça à changé ? ….

    Ce sera bien sûr un plaisir de lire le point de vue de l’épouse de @pascalv

    #22804
    aneveil
    Participant

    Mon message en réponse à comment nous y sommes arrivés” ne voulant pas s’afficher, je tente de le poster ici…
    (peut être @Andraneros pourra le déplacer…)

    Bienvenue @pascalv,

    Votre femme est vraiment formidable, mais je pense que vous le savez,
    et comme @Andraneros je tiens à la féliciter.
    Elle a sûrement pressentie que le plaisir prostatique serait une fantasque ouverture pour le couple et qu’elle y aurait une place centrale à jouer.
    De mon côté ma femme me procure mes plus beaux orgasmes en A-Lesss par de “simples” caresses dont elle a le secret…
    Et perdre tout contrôle sous ses doigts est absolument divin…

    Je rêve depuis longtemps d’un fil réservé femmes sur le plaisir masculin “caché”, leur point de vue, ce que cela a changé pour elles, leur nouvelle place, ce que cela leur procure comme nouveaux plaisirs…

    #22807
    Adam M.
    Maître des clés

    J’ai bidouillé mais j’ai réussi à remettre dans l’ordre je crois :).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.