2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #45836
    Jeremy
    Participant

    Bonjour,

    Je suis en recherche de l’orgasme prostatique depuis quelques mois. Je n’ai pas compté exactement mais je dois cumulé 30 séances environ. Le protocole que je suis est toujours le même jusqu’à présent : lubrification du rectum avec deux suppositoires de beurre de karité, quelques millilitres d’huile d’amande douce, puis insertion de l’Aneros Helix Syn V enduit de beurre de karité. Petite précision, je n’active jamais les vibrations. Je commence alors une respiration abdominale de type 4 7 8. Au départ j’augmentais mon excitation sexuelle en regardant de la pornographie, mais je me rends que ce n’est pas forcément utile. Ensuite, à chaque séance, le même schéma se répète. Au bout de 20/30 minutes environ à respirer profondément, je commence à avoir des tremblements involontaires de mes abdominaux, sans forcément réaliser de contractions des sphincters mais simplement en maintenant une petite tension de ceux – ci. Mais ces contractions persistent sans évoluer en “orgasme”. Je me demande si ces contractions involontaires correspondent bien à celles décrites dans le traité d’Aneros. Et je ne sais plus quoi faire pour progresser, s’armer de patience, accentuer la détente ?… bref voilà où j’en suis. Ainsi je sollicite l’avis des experts de ce forum en la matière.

    En vous remerciant par avance.

    #46296
    Arousal
    Participant

    Bonjour !

    Je dirais que les tremblements sont encourageants 🙂 Tu es sur la bonne voie, je dirais keep on the good work (+- continue c’est bien pour les non anglophones)

    Tu as probablement progressé depuis mai, en continuant les séances, oui, en s’armant de patience, en accentuant la détente.

    C’est souvent la session faite comme ça, au cas où, sans en attendre grand chose, qui débouche sur un orgasme “whaou” 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.