20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Articles
  • #8491
    enzo
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis un hétérosexuel de 30 ans, ce qui ne m’a pas empêché de découvrir le plaisir anal depuis déjà quelques années. En stimulant manuellement un endroit bien précis dans mon rectum (dont j’ignorais à l’époque qu’il s’agissait de ma prostate) j’ai ressentie une vague de chaleur puissante et extrêmement agréable.. Mais pas d’orgasme.
    Après cette séance j’étais curieux de comprendre et je suis tombé sur le “fabuleux”traité d’aneros! Et la j’étais comme sur un nuage de pouvoir explorer et m’approcher ce type de plaisir
    beaucoup plus profond. Ayant l’habitude de jouer avec mon popotin, j’ai fait l’acquisition d’un aneros progasm. Cependant j’ai l’impression de stagner dans ma progression depuis plusieurs mois… En effet, pas de soucis pour les contractions involontaires et de temps en temps les vagues de plaisirs mais pas plus, pas d’orgasme prostatique. Plusieurs questions : suis-je toujours en phase de rewiring (environ 20 séances)?
    Aurais je du commencer cette expérience avec un aneros hélix plutôt? Les contractions a effectuer sont de quelles types, très rapides et répétées durant une certaine période ou une seule contraction maintenue en pression durant cette même période? Avec un support pornographique (ce que je fait actuellement) ou en concentration totale pour une voie plus spirituelle? Ou trouver les mp3 de relation (“Relaxation & Induction” de Rumela “Hypnaerosession”? Merci pour ces réponses et tout autre conseils seront les bienvenus!

    #8744
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour Enzo, Peut être que le Progasm est trop gros tout simplement. Je conseille toujours de commencer avec un Helix qui est vraiment de la bonne taille (gros ne signifie pas plus de plaisir avec la prostate). Je ne pense pas que vous êtes en phase de rewirering mais tout simplement en train de stagner car le Progasm est trop gros pour vous.

    Les mp3 peuvent se trouver sur le site http://www.aneros.com (surtout pas .fr qui est un site non officiel).

    A bientôt !

    #9219
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour, avant tout je voulais moi aussi remercier ce blog et le traité d’aneros où j’ai pu apprendre pas mal de choses (enfin une source française c’est plus simple à lire).
    J’ai commencé mes expériences si on peut dire quelques mois avant de trouver nxpl et j’ai commencé avec le aneros mgx (je me suis pas trompé de beaucoup visiblement). Cependant j’avais aussi l’impression de stagner avec sans trop savoir pourquoi. Pourtant je suis plus ou moins les conseils que j’ai trouvé ici et ailleurs, commencer par la relaxation, introduction, à nouveau relaxation puis ensuite essai d’utilisation.
    Mais je reviens sur une question qui est restée sans réponse et qui me trotte dans la tête aussi c’est comment doivent être les contractions, je n’ai jamais eu d’explication claires. Est-ce que ça doit être une contraction unique tenue longtemps, une série de contractions pour faire aller et venir le jouet ?
    De mon côté je ne fais qu’une contraction unique, ni trop forte ni trop faible et au fur et à mesure les muscles anaux se mettent à se relâcher et se contracter. Du coup je pense que c’est comme ça que ça marche mais je n’en ai aucune certitude (et je ne me vois pas demander à un ami ce qu’il en pense d’où ma question ici).
    Récemment j’ai essayé le progasm jr et là j’ai vu une avancée. Les sensations étaient plus fortes, j’arrivais plus vite à là où je m’arrêtais avec le mgx et je dépassais facilement le plaisir que j’avais eu jusque là. Depuis ma nouvelle acquisition j’ai enfin le sentiment d’avancer à nouveau vers la voie de l’orgasme prostatique, car en effet depuis un an je n’y arrive toujours pas (mais je n’étais pas très régulier ça dépend des périodes, disons que je ne suis régulier que depuis quelques semaines).
    En revanche j’ai remarqué quelque chose lors de ma dernière session c’est que j’ai l’impression que le progasm jr est trop long ou pas assez incurvé. En appuyant à la main sur le bras arrière (oui je sais pas bien mais bon j’essaie d’avancer comme je peux) j’ai remarqué que les sensations étaient encore mieux environ 2cm avant là où il arrive normalement mais un peu plus loin. Est-ce normal ? Même si on est tous différents je n’ai jamais lu quelqu’un disant que le jouet était trop long. Ai-je une mauvaise position ? Celle qui marche le mieux pour moi c’est sur le dos avec les pieds sur le mur au bord du lit (pas à angle droit mais c’est l’idée). Â quatre pattes c’est sympa aussi mais c’est très vite fatigant et la position de chien de fusil ne me fait pas beaucoup d’effet.

    Voilà pour le moment où j’en suis donc si vous avez des remarques ou des conseils n’hésitez pas je suis à l’écoute et prêt à tout essayer, après tout malgré mes années d’hétérosexualitées qui ne sont pas prêtes de s’arrêter j’en suis bien arrivé là et je ne compte pas m’arrêter.

    #9220
    Yo
    Participant

    Bonjour à vous. Moi je me demande simplement si vous n’êtes pas dans cette mauvaise dynamique de tellement vouloir l’orgasme (et même limite de l’étudier ! lol) que finalement vous n’y parviendrez jamais !
    J’étais un peu comme vous, je cherchai un “mode d’emploi”, à étudier chaque sensation ressentie et en essayant de l’associer à qu’est ce qui la provoquait, ou pourquoi ça ne fait pas l’effet promis…
    Si je peux vous donner un bon conseil, modifiez votre approche des séances. Lorsqu’une femme vous propose une petite pipe, vous y allez sans réfléchir, vous la laissez faire et vous profitez du plaisir ressentie, l’orgasme vient juste apporter le bouquet final au feu d’artifice. Et bien soyez dans ce même état d’esprit. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi et comment. Détendez vous et ne partez pas à la recherche de l’orgasme. Profitez simplement du plaisir que vous ressentez à chaque instant. N’essayez pas de contrôler. Plus vous cesserez de réfléchir et profiterez de vos sensations de plaisir, plus ces sensations seront grandes et inattendues ! Et vous verrez, c’est l’orgasme qui viendra vous prendre !

    #9231
    jl
    Participant

    Apres beaucoup de tentatives (compter en annees), qui m’amenaient pas loin du but sans l’atteindre toutefois, j’ai fini par trouver un truc qui marche avec une simplicite biblique.

    C’est l’asmr. En 5 minutes, on monte au plafond sans rien faire. Le principe de l’asmr est une stimulation cerebrale par des ondes sonores bien choisies (il y a des articles la dessus : googler orgasme asmr)

    Le plus simple : aller sur youtube et faire une recherche sur orgasm asmr. On finit par trouver des video tres efficaces!

    Bon courage, ca vaut le coup !

    #9233
    Adam M.
    Maître des clés

    @Saturnin : Je pense que notre membre Yo a raison, vous me semblez trop concentré sur l’orgasme. Détendez vous et laissez vous submerger par les sensations, l’orgasme viendra quand vous ne l’attendrez pas.

    Pour répondre à votre première question, les contractions sont en effet des contractions assez longues (environ 30 à 50 secondes). L’objectif des contractions volontaires n’est pas de faire bouger l’Aneros mais de mettre la zone anale sous légère tension pour faire démarrer les contractions involontaires qui elles créeront, par boucle de rétroaction, les contractions musculaires involontaires qui vont faire bouger l’Aneros (très peu en fait) pour masser la prostate.

    Ne vous prenez pas la tête avec la longueur de votre Aneros, j’ai reussi à avoir des orgasmes prostatiques avec tous les masseurs que j’ai utilisé (et il y en a un paquet je crois 😉 ). Certains sont plus efficaces que d’autres mais le MGX et le Progasm Jr sont de très bon masseurs, il suffit donc de perséverer mais reprenez peut être votre démarche du départ.

    Dans le noir, seul, détendez vous pendant 15 à 20 minutes avec l’aneros inséré sans faire aucun mouvement (vous pouvez même vous passer un mp3 de détente par exemple), puis commencer votre session en vous concentrant sur les sensations (et uniquement les sensations) et en essayant de faire démarrer les contactions involontaires. Une fois les contractions involontaires démarrées, laissez votre corps se faire du bien sans recherche l’orgasme. Essayez juste d’entretenir les contractions involontaires et regarder ou les sensations vous portent. Vous serez peut être surpris 😉

    #9234
    Adam M.
    Maître des clés

    @jl : intéressant, je vais regarder cela. Je ne connais pas très bien cette technique. Merci pour cette information 🙂

    Pouvez vous développer un peu (peut être sur un topic séparé) pour partager votre technique et retour d’expérience. Ce serait super. Merci.

    #9235
    Anonyme
    Inactif

    Merci pour cette réponse 🙂
    Je ne pense pas non plus être dans une dynamique ou je le cherche à tout prix. Comme dis plus haut ça fait un an que j’essaie sans y être arrivé et si je n’y prenais pas du plaisir je pense que j’aurais abandonné ^^
    Au moins je suis parti dans la bonne direction et ça me rassure un peu donc je vais persévérer et on verra bien où ça m’amènera je suis toujours pas pressé pour le moment.

    #9236
    Adam M.
    Maître des clés

    Pas de problème saturnin. Je tenais simplement à soulever le fait que souvent (et j’ai fait cela aussi) on a toujours un objectif d’avoir cet orgasme durant la session et donc cela trotte dans la tête de manière inconsciente. C’est souvent contre productif …

    Personnellement, j’ai eu mes premières sessions de découverte un peu comme cela, puis un jour, je me suis concentré sur autre chose et boum … j’ai eu ce que je n’attendais pas. En tout cas, prenez du plaisir c’est le plus important. Pour utiliser une citation élimée mais vraie ici, le chemin est plus important que la destination 😉

    #9537
    yastrale
    Participant

    Bonsoir à tous
    j’ai découvert votre site depuis environ 1 an, j’ai lu le traité au moins 15 fois !! je m’étais documenté déjà sur le sujet depuis plusieurs moi.Je trouve votre site super et très intéressant.J’ai investi depuis la connaissance de votre site dans un Helix le top, mais je n’étais jamais arrivé au super O mais j’avais des super sensation et toujours été proche de l’orgasme ultime , mais je restais malheureusement dans un état prés orgasmique de folie.J’ai dès çà parution achetée le junior programs le top !!!il met dans un état prés orgasmique très rapidement 🙂 mais toujours pas de super O. Et ce week-end !! la l’explosion ! mais pas avec l’aneros mais juste après l’avoir retiré j’étais dans un état de fou , je me suis enfoncé le doigt au niveau du périnée dans la région au dessus de l’anus (1 cm) et a la base de l’implantation du pénis, ce fut l’explosion super O enchainé trois fois !! 🙂 cela prouve que si l’on maitrise bien sont anatomie on peux avoir des orgasmes prostatiques en massant par l’extérieur. Mais l’anéros est pour beaucoup dans mon cas !! maintenant je vais essayé de reproduire cela avec l’aneros 🙂 🙂
    merci si vous avez des explications plus poussées

    #9538
    Adam M.
    Maître des clés

    Il est possible d’avoir des orgasmes prostatiques en massant le périnée mais c’est en général très très compliqué. C’est pour cela que les Aneros sont beaucoup plus efficaces.

    Je crois que dans votre cas, vous avez tout simplement excité la prostate au point de pouvoir déclencher cet orgasme juste en massant le périnée. Peut être avez vous encore un peu d’appréhension avec l’Aneros ce qui explique que voue y êtes arrivé sans et pas avec. En tout cas, persévérez, vous y êtes presque.

    Merci de continuer à partager sur votre progression 😉

    #9588
    logansan
    Participant

    Bonjour
    Moi aussi je suis en quête de ce point P. Je suis toujours sur le chemin, mais je pense avancer.
    J’ai fait l’erreur de commencer avec un naughty boy, les vibrations ou la forme ne me conviennent pas pour le moment car je dois encore découvrir plein de choses, et mon manque de patience n’aide pas à l’affaire.
    J’ai donc investi dans un aneros helix. Il m’a permis de mieux ressentir des choses en moi, et à la première utilisation, des contractions involontaires, mais plus lié à la fraîcheur de la pièce qu’à autre chose. Ensuite, du plaisir ressenti mais pas toujours libre de lâcher prise.
    En attendant, je me muscle en position assise (travail, voiture) en contractant périnée et sphincter de temps en temps.
    Pour me détendre, je me met sur le côté avec de la musique de relaxation, puis au bout d’un moment je me met sur le dos, un coussin sous le dos. Aujourd’hui je pense être passé très prêt de cet orgasme ;de la chaleur, des petites vagues de plaisirs et ces contractions involontaires, malheureusement, le téléphone a sonné, et tout cela s’est éloigné…
    Mentalement, j’étais plus sur le ressenti de mon corps et du plaisir donc je pense avoir fait un pas en avant. A reconduire !
    Merci à tous pour vos conseil, je viens de voir aussi que les contractions que je fais sont peut-être trop courte, j’ai vu qu’on pouvait en faire de 30 à 50 secondes, alors que j’en fait de + ou – 15 secondes.

    #9589
    logansan
    Participant

    J’ai oublié de préciser que je souffre d’hémorroïdes (supportables). Pas de soucis avec l’insertion de l’aneros ni avec l’utilisation, par contre quelques douleurs bien après (30 mn à 2h) qui sont gênantes.
    Hors, la musculation de la zone anale, si elle ne guérit pas, permet de diminuer la pression des hémorroïdes. Donc pour moi l’aneros a aussi cette fonction de soin !

    #9591
    Adam M.
    Maître des clés

    bonjour logansan, tout cela me semble très bien. essayez en effet des contractions un peu plus longue (mais ce n’est qu’un détail quand on a compris le fonctionnement). L’essayer pas de ‘chasser’ l’orgasme, vous le trouverez plus facilement sans trop l’anticiper. C’est frustrant mais c’est comme cela que ça fonctionne.

    Pour les hémorroïdes, vous avez raison, une stimulation de la zone des sphincters permet de les réduire. Lisez le test des Peridises d’Aneros, ils ont été conçus pour cela au départ.

    Tenez nous au courant.

    #9812
    logansan
    Participant

    Je termine bien l’année moi…
    Cette nuit, sans aneros depuis 10 jours (et je n’en étais qu’à moins de 10 séances au total), J’ai connu 3-4 orgasmes convulsifs sans éjaculation. Je m’amuse à faire des contractions du muscle PC, et pour me rendormir, je commence à en faire. Arrive l’excitation, je me prends au jeu, je prolonge, j’arrive aux contractions involontaires, puis par surprise me prend le 1er orgasme, petit et rapide. Je continue les 2 ou 3 suivants en me laissant aller mais pas trop (ma femme dormant à côté de moi). La clé étant de réussir à garder une boule de feu d’excitation dans le bas-ventre. Car j’ai réessayé ce matin, et je n’en ai eu qu’un, mal concentré sur l’excitation.
    Je viens donc de prouver à mon corps et mon esprit que cela fonctionne, je n’ose imaginé les sensations que je pourrais ressentir avec l’aneros en moi.
    Mais ça, ce sera pour 2014 !
    Petite analyse du phénomène :
    – Les contractions musculaires volontaires amènent des contractions convulsives involontaires/volontaires (car je contracte un peu pour les maintenir sinon elles disparaissent) grâce à la tension musculaire/pression sanguine.
    – l’esprit installant une excitation, celle-ci en cumul des convulsions du corps provoque l’orgasme.
    l’un va avec l’autre, sinon rien, et l’excitation est la plus dure à maintenir car elle est liée à un état de relaxation mentale.
    Voilou, Bonnes fêtes de fin d’année !

    #9813
    logansan
    Participant

    Bonjour et bonnes fêtes de fin d’année.
    Pour ma part, je fini bien 2013.
    En effet cette nuit, je me suis payé 3-4 orgasme non-éjaculatoire sans aneros.
    J’explique : je me réveille en pleine nuit, pour me rendormir, je fais mes exercices de contractions du muscle PC. Puis m’arrive une boule d’excitation en plus du plaisir de la zone du bassin. Je continue pour voir, arrivent les contractions puis…surprise un orgasme non-éjaculatoire, je continu sur 2-3 autres puis me termine par stimulation du pénis.
    Surpris mais heureux. J’ai mon corps et mon esprit qui savent que cela existe maintenant, cela me facilitera mes prochaines séances avec aneros, et je n’ose imaginer ce que je ressentirai à ce moment là.
    D’autant que cette nuit, ma femme dormait à côté de moi ! Je ne crois pas avoir complétement lâché prise du coup, mais je n’ai rien refusé.
    Quoiqu’il en soit, le phénomène est aussi bien physique que mental : les contractions se génèrent d’elles-même par tension musculaire/pression sanguine (je pense, je n’y connais pas grand chose), quant au plaisir, c’est l’esprit qui le retient, et sans cette concentration (en tout cas pour moi de ma maigre expérience) il s’en va, j’ai réessayé ce matin, 1 seul orgasme car manque de concentration/relaxation. Cette analyse sera à confirmer/infirmer avec l’aneros en moi bien sûr.
    Bref que du bonheur pour 2014 !

    #9891
    HelixSire
    Participant

    Bonjour
    Nouveau sur le site depuis 1 semaine, je viens de recevoir mon Aneros Hélix Classic.
    Premier essai cet apm :
    Lubrification anale et sur l Aneros avec du gel (commandé aussi chez Démonia) puis mise en place.
    Tout se passe parfaitement bien et je ne sens même pas l Aneros qui vient automatiquement se placer sans même rien sentir (pourtant j appréhendais cette phase car très sensible au niveau anal ou je déteste même les doigtés).
    Position chien de fusil mais je n aime pas trop alors je passe sur le dos jambes pliées et la …
    Après environ 10 minutes je commence a sentir l excitation et comme dit dans le traité d Aneros je joue avec ma respiration et les contractions douces et lentes.
    J essaie le mouvement des jambes cuisses contre cuisses et la l extase ! J ai l impression de connaître une nouvelle sorte de jouissance ( mais pas encore l orgasme) et j ai même l impression d éjaculer sans effet de régression que l on connaît tous lors d un rapport classique.
    C est très subtile ce ressenti de l intérieur et puissant en même temps, je me demande même si c est pas le genre de jouissance que doivent ressentir les nanas pendant l acte.
    Pour moi en tout cas ça marche même à la première séance à moins que je me trompe sur le ressenti. Le principal c est d être détendu et de trouver une excitation sexuelle périphérique qui aura un effet catalyseur.
    N ayant malheureusement pas le temps de continuer je remet la suite à plus tard (cela prends quand même du temps avec la préparation qu il faut pouvoir dégager )
    Encore merci à l auteur de nous avoir fait par de ses astuces et expériences.
    Vivement la prochaine séance !

    #9914
    Math
    Participant

    Logansan, c’est cool de nous faire part de ton expérience! Une pratique proche d’un jeux quand tu a un peu de temps, une sensibilité accrue, que de bonnes infos! C’est amusant parce que quand je fais des contractions cette petite boule de feu dont tu parle se fait ressentir de suite, alors que quand l’aneros est en place il a tendance à capter toute mon attention. Un point important je pense…

    Et je fais un double post avec celui que j’ai laissé sur le forum “premier orgasme vaginal” parce que je pense que le processus est le même:

    « Le vrai zen se pratique sans motivation, sans but, sans même rechercher l’éveil (satori)) »
    « Le vrai satori est vacuité (ku). Il inclut toutes choses. Ku, le vide, renferme tous les phénomènes. Un bûcheron coupais du bois dans la forêt. Il avait entendu parler d’un animal fabuleux, l’animal satori. Grande était son envie de le posséder. Un jour, l’animal satori vient le visiter.Le bûcheron courut après, et quelle ne fut pas sa surprise d’entendre une voie dire : <<Tu ne m’auras pas parce que tu veux m’avoir. >> Le bûcheron retourna à son bûcheronnage. Il avait complètement oublié l’animal. Il ne pensait plus à rien, sinon à ses bûches. L’animal satori vient à lui et fut écrasé par l’arbre qu’il abattit. »

    extraits de « La pratique du zen » de Taisen Deshimaru

    #9919
    logansan
    Participant

    Merci Math
    Oui je dois travailler le sujet Tao, Tantrisme, etc, parcequ’intuitivement je pense crois que j’ai toucher du doigt 2-3 vérités/techniques.
    Bon, ces exercices de contractions font en effet venir cette boule de plaisir, je l’entretiens, et je pense que cela m’a aider à achever mon rewiring (plus sûr du terme). Car séance aneros (la 4ème, mais 3 avant avec Naughty boy) tantôt, Waow ! et je pèse mes mots !
    L’impression d’orgasmer plus d’1 heure, je ne voulais plus que cela se termine. J’en ai profité pour essayer plusieurs positions et je crois que je vais garder celle couché sur le ventre avec un oreiller sous le bassin, mais en même temps ce fut la dernière, donc le plaisir plus intense n’est peut-être que lié aux différents plateaux. A confirmer.
    Je ne sais pas quels type d’orgasme exactement j’ai ‘subit’ (j’ai encore une sensation d’abandon, de soumission) mais c’était progressif et pas mal du tout : du plaisir dans le bas-ventre, des convulsions des fesses/jambes, contraction abdominale avec sensation de jouissance.
    Je me suis abandonner, j’ai gémis, cela devenait de plus en plus fort. 2 heures après, je suis encore sous la chose, avec une impression d’un bon jogging, aussi bien dans la tête que dans le corps.
    A plus pour d’autres rapports d’expériences.

    #9927
    Adam M.
    Maître des clés

    Math, vous venez de traduire dans cet extrait de texte l’intégralité de la problématique de la recherche de l’orgasme prostatique. Je reprendrais, si vous me le permettez, cette phrase dans la prochaine version du Traité d’Aneros.

    Logansan, tout cela m’a l’air très bien 🙂 Continuez à vous faire plaisir.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 139)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.