19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Articles
  • #15241
    Andraneros
    Participant

    Votre retour ce soir sur notre forum me remplit de joie, @nicolas775. D’une part votre fidélité est réconfortante, mais surtout vous revenez nous apporter votre « pur bonheur ». C’est formidable ! Vos progrès ont été longs comparés à ceux d’autres anerosiens mais vous n’avez rien lâché et vous avez poursuivi votre cheminement à votre rythme et à votre manière. Je vous félicite pour votre constance et votre application. Je reprends quelques extraits de vos précédentes interventions pour illustrer votre progression depuis 11 mois.

    12/03/2015
    je suis même parvenu 3 fois à obtenir des mini orgasmes
    14/03/2014
    j’ai eu le ressenti que l’aneros ondulait tout seul en provoquant des ondes internes de plaisir. C’était un mini orgasme qui a duré 30 secondes… Deuxième mini orgasme suivi quelques minutes plus tard par un troisième épisode beaucoup plus fugitif. Disons, un micro-orgasme. En tout cas, ça marche, mais l’apprentissage est long et il faut de la persévérance.
    15/03/2014
    Ce matin j’ai réussi à enchaîner une dizaines de mini orgasmes.
    j’ai eu l’impression, pendant 50 minutes, de choisir un échantillon de 10-12 aperçus orgasmiques complètement inconnus.
    31/03/2014
    Mes dernières sessions ne me procurent pas d’ extase, mais le déclenchement des contractions involontaires et des tremblements de la zone du bassin. En tout cas, ca « chauffe » à différents endroits et je sens que c’ est potentiellement explosif.
    23/04/2014
    Très rapidement… j’ai ressenti le frétillement interne de la prostate qui s’est accompagné de contractions involontaires. Je suis parvenu à les relancer par des mouvements et resserrages des plus subtils autour de l’aneros… Progressivement, mes propres contractions se sont transformées en ce que j’ai ressenti comme une sorte d’échange par écho entre les contractions de ma prostate et l’aneros qui lui répondait. J’avais l’impression d’être un tiers dans cet  » échange  » dont les effets ont fini par me submerger. Cela s’est intensifié jusqu’à ce que survienne un très forte érection et une suite ininterrompue de spasmes et de vagues. J’avais l’impression que cela ne s’arrêterait pas. J’ai expérimenté le « dry O  » et ce, à deux reprises au cours de cette session qui m’a comblé, (et même ému) car je n’en attendais pas tant.
    23/07/2014
    Au stade actuel, je peux dire que je me suis considérablement approché du Super O car mes deux dernières sessions m’ont amené à des sensations inconnue, insoupçonnées, merveilleuses et d’une intensité encore jamais atteintes.
    15/08/2014
    Ma dernière séance, après une phase assez insipide m’a encore rapproche du Super O car j’ai ressenti jusque dans les bras des sortes de picotements et décharges directement synchronisés à ce qui se passait dans la région prostatique. Pour moi, la progression est très longue, mais la persévérance est gratifiante. Je continue donc.
    18/02/2015
    Pour relancer l’excitation, le désir, l’application… j’ai expérimenté le Progasm, puis le Vice sans vibration. J’ai le sentiment que… ces masseurs ont réveillé dez zones nouvelles puisque je suis parvenu à obtenir des sessions extraordinaires. Au cours de la dernière, j’ai ressenti des vagues orgasmiques quasi continues pendant plus d’une heure avec une intensité encore jamais atteinte. Un pur bonheur, mais encore mal maîtrisé..

    Il me semble que les moments d’extase orgasmique que vous connaissez désormais vous classent définitivement en dehors de la catégorie « débutants ». Votre exemple devrait encourager tous nos amis qui eux aussi ont besoin de temps pour avancer dans leur cheminement. Je vous remercie d’être revenu pour nous apporter de si bonnes nouvelles et je suis persuadé que les conseils que vous pourrez donner à partir de votre expérience seront très utiles à tous ceux qui débutent leur cheminement vers le Super O’.

    A bientôt et Bon cheminement @nicolas775.

    #15248
    nicolas775
    Participant

    Merci, Andraneros pour vos remarques. Je n’ai jamais cessé de visiter le forum et j’ai ainsi tiré grand profit des experiences, échanges et conseils de chacun. Ce forum est le passage incontournable de quiconque se lance dans le voyage solitaire de l’anerosien. C’est la raison pour laquelle je n’ai d’autre souci que d’apporter ma contribution à ceux qui, comme moi rencontrent quelques difficultés dans leur cheminement. Même si chacun est différent, certains trucs ou astuces peuvent aider ou mériter qu’on les tente. A ce propos, je peux dire que j’ai rencontré des périodes assez longues de néant. Par exemple une dizaine de sessions quasi insipides en un mois. On ne peut qu’être tente de tout abandonner. Je pense que c’est l’essai de nouveaux masseurs qui m’ont permis de réactiver ce qui est appelé le rewiring.
    Hélix puis Helix Syn, puis Progasm, puis Vice ont chaque fois été comme une clé ouvrant des cadenas. Le résultat est qu’à present, une session avec le Helix originel m’apporte bien plus et plus longtemps que ce que je pouvais percevoir il y a six mois avec le même masseur.

    En relisant mes précédentes remarques que vous avez eu la bonne idée de rappeler, je me garderai bien d’affirmer avec autant d’indécence que je suis près du Super O compte tenu de toutes les aventures intérieures qui me sont déjà arrivees et du reste, cela n’a plus d’importance puisque mes sessions me réservent souvent de très bonnes surprises.
    J’espère seulement que cela va continuer. L’état d’esprit, la concentration et la détente sont vraiment importants et c’est ce qui est le moins aisé à canaliser. Encore merci.

    #15249
    filou
    Participant

    Nicolas je suis heureux de lire votre dernier témoignage sur vos difficultés. Je vis les mêmes moments de stagnation et de doute. Après usage exclusif de l’Hélix j’ai acheté le Progasm jr suite à une intervention d’ Andraneros et j’ai obtenu ainsi des sensations sensiblement nouvelles . Cependant je stagne à nouveau et je ne suis pas prêt à essayer tous les modèles de masseurs existants ! J’espère seulement que l’alternance Hélix, Progasm me permettra d’accéder bientôt aux délices de l’orgasme prostatique et d’en faire part sur ce forum.

    #15294
    nicolas775
    Participant

    Filou, Depuis mon dernier post, mes sessions me procurent des orgasmes extraordinaires et de plus en plus fort. A vrai dire, je pensais un peu à vous en faisant état de mes experiences avec différents masseurs parce que J’ai failli tout laisser tomber quand j’ai accumulé les mois et les sessions ou rien, mais vraiment rien ne se passait. J’ai Meme pense a un certain moment avoir une morphologie interne anormale ou une défaillance fonctionnelle qui devait faire obstacle à toute jouissance prostatique. Il ne s’agit pas de expérimenter tous les masseurs. Ce que je veux expliquer, c’est que si Je devais recommençais le processus, je débuterais à nouveau avec le Helix classique puis je passerais directement au Vice qui a tout débloqué en ce qu’il a réveillé la sensibilité et la réceptivité de toute la zone impliquée. A present, j’obtiens des orgasmes extrêmement satisfaisant meme avec le Felix. En tout cas, je vous souhaite de dépasser tres vite tout ce qui peut encore vous bloquer et d’accéder rapidement aux orgasmes.

    #15313
    filou
    Participant

    Ce que vous décrivez de votre parcours, de vos difficultés, de vos doutes sur votre aptitude à avoir des orgasmes , de votre morphologie etc… illustre parfaitement mon cas. Je me retrouve dans tout ce que vous dites avec en plus la difficulté de la clandestinité de mes sessions part rapport à mon épouse. Vous me réconfortez car je sais que je ne suis pas le seul à avoir du mal à atteindre le plaisir tant recherché et vous me donnez l’espoir d’y parvenir. Merci Nicolas. J’espère avoir le bonnheur de pouvoir bientôt témoigner dans ce sens.

    #15315
    filou
    Participant

    Nicolas est-ce que le Vice est bruyant en mode vibrant ou est-il absolument silencieux ?

    #15318
    nicolas775
    Participant

    Je ne l’utilise jamais en mode vibrant. Cela rend la prostate insensible. Mais sinon, il n’est pas trop bruyant.

    #15326
    filou
    Participant

    Ok mais alors quelle différence avec le progasm jr par exemple ?

    #15328
    hector
    Participant

    De ce que j’ai compris, le vice est de la taille et forme du progasm soit plus gros que la version junior.
    Je ne le trouve pas trop bruyant, pas plus que la majorité des oeufs ou autre petits sex-toys vibrants, bien moins qu’un fairy 😉
    Personnellement, si je devais me passer des vibrations, je pense que je prendrais un progasm Jr, le vice (et par extension le progasm si il est bien identique de forme et taille) étant un poil trop large pour mes sphincters (les vibrations entrainent une sorte de décontraction ou de fatigue de la zone qui le rend moins gênant à mon gout)

    #15329
    nicolas775
    Participant

    Les dimensions et la forme du Vice sont tels qu’il entre en contact avec toutes les parois internes sur lesquelles il fait pression. On ressent tres nettement cette pression interne qui provoque en réaction des contractions-réflexe qui s’accompagnent de sensations de plaisir. Voila pourquoi j’ai eu l’impression (a present, c’est pour moi une certitude), que le Vice, plus volumineux que le Progasm, accélère le re-wiring. La prostate et toute la zone deviennent plus sensibles. C’est mon expérience heureuse, je ne sais pas si c’est une généralité.

    #15337
    Hyménée
    Participant

    Bonjour,

    Avant le Vice, je pratiquai le bien-moins-cher Naughty boy de Rocks Off. Il y a un réel saut qualitatif entre les deux. La forme joue aussi beaucoup. En fait, c’est assez simple de choisir le masseur qu’il nous faut : il suffit d’en avoir vraiment envie, rien qu’à le voir ou le toucher. Après, le corps s’adapte.

    #15344
    hector
    Participant

    Alors je pense que je vais finir par investir dans le Jr:)

    #15494
    filou
    Participant

    Devant l’insensibilité chronique de ma prostate pensez-vous qu’une séance tous les jours pourrait la réveiller et m’apporter le plaisir tant attendu. N’Est-ce pas trop et dangereux?

    #15495
    Garrett
    Participant

    @filou Je dirai que cela n’arrangerai rien. J’ai, dans mon cheminement, eu une avancée majeure, le jour ou je fus obligé de me séparer de mon helix, pour partir une semaine en vacances. Au retour, j’ai eu plusieurs très bonne sessions. Et avant, j’étais toujours à la recherche de plaisir que je ne trouvais pas, presque tout les jours.

    Petite parenthèse pour simplement dire que pour moi, l’aneros m’a permis de découvrir la prostate et la réveiller, et aujourd’hui je fais toutes mes séances sans lui. Je n’ai pas eu de super O avec convulsion et la totale, mais j’ai eu 2 ou 3 fois, des vagues bloquées sur le mode “plaisir intense de partout” pendant 20, 30 secondes. Je progresse encore, et les dernières sessions avec aneros n’ont rien donnée, je trouve désormais l’aneros (helix) trop invasif.

    Bonne continuation à tous

    #15506
    Andraneros
    Participant

    @filou vous posez deux questions.

    La première : « N’est-ce pas trop ? ».
    -1) Pratiquer tous les jours un massage prostatique qui n’apporte pas de résultats perceptibles ou, pire, qui n’apporte pas les résultats que vous attendez, conduit à une forme d’habitude stérilisante. Votre organisme n’enregistrera plus les sensations légères issues de vos séances de massage, pas plus qu’il n’enregistre les sensations de vos muscles et articulations quand vous marchez, sauf en cas de douleur.

    -2) Pratiquer de façon très intensive sur une courte période un exercice peut sous conditions vous aidez à prendre conscience de certaines sensations que vous ne parvenez pas encore à reconnaître comme l’utilisation d’un second masseur peut vous aider à progresser dans la pratique du premier. Certains barrages inconscients bloquent vos progrès. Modifier ou intensifier la stimulation peut les faire sauter.

    -3) Cela dit je pense que vous augmenterez grandement vos chances de succès en respectant ces conditions :
    a) considérez qu’il s’agit d’une expérience ponctuelle limitée dans le temps que vous allez préparer ;
    b) faites une coupure entre votre pratique habituelle et le début de cette expérience ;
    c) profitez de cette coupure pour travailler la relaxation, la respiration abdominale, les contractions anales et les contractions rectales ;
    d) n’attendez aucun progrès immédiat de cette expérience ;
    e) soyez encore plus que vous ne l’êtes habituellement à l’écoute de votre corps ;
    f) faites un coupure après comme en b)
    g) profitez de cette coupure comme en c)
    h) reprenez votre rythme normal.

    La seconde : « N’est-ce pas dangereux ? ».
    Selon mon expérience, la réponse est non sous réserve que vous suiviez les règles suivantes :
    a) hygiène en lavant et désinfectant vos masseurs avant et après chaque utilisation,
    b) lubrification interne du rectum et externe du masseur, éventuellement renouvelée selon la durée de la session et la qualité des lubrifiants,
    c) utilisation exclusive des masseurs par des contractions anales et/ou rectales sans les mains
    d) arrêt de la session en cas de sensation douloureuse ou gênante et consultation médicale si la douleur persiste.

    Comme le dit très bien @emeric une simple coupure peut suffire à relancer la machine, en augmentant la pression de votre désir et / ou en relâchant les tensions inconscientes que vous accumulez au cours de vos sessions.

    Bon cheminement @filou.

    #15507
    Andraneros
    Participant

    @emeric avez-vous pensé à essayer l’Aneros Eupho ou les Aneros Peridise ? Ou à garder l’Helix toute la nuit avec une lubrification adaptée de sorte que votre organisme l’ »avale » en gommant son volume pour ne garder que les sensations générées par sa présence (une sorte de super « do nothing ») ?

    Bon cheminement @emeric.

    #15510
    filou
    Participant

    Une fois de plus merci Andraneros pour vos réponses à mes questionnements sur ma pratique et mes difficultés à obtenir l’orgasme. Vos interventions sont toujours pertinentes et empruntes d’humanité et me font chaud au cœur.

    Emeric comment faites vous pour avoir du plaisir sans insertion de l’ Aneros. Cela pourrait peut-être être valable pour moi aussi.

    #15515
    Garrett
    Participant

    Et bien, tout à commencé lorsque j’ai essayé comme ça, au travail assis sur une chaise, de ressentir du plaisir (sans aneros). Sur le wiki en anglais, le phénomène est connu comme celui du “chair orgasm”. Et je ressentais cette chatouille, puis ce plaisir venir alternativement. Il m’est arrivé par la suite de pratiquer ainsi lorsque je suis couché (avec ma compagne), avant de m’endormir, et je découvris que je pouvais ressentir des choses aussi fortes qu’avec un aneros. J’ai délaissé l’aneros il y a quelque mois, je ne sais plus très bien pourquoi, surement pour le côté fastidieux de la préparation préalable. Alors qu’avec de la concentration, j’arrive au même plaisir sans.
    Je pratique l’aneros depuis un an et demi, je n’ai pas eu de super O. Mais des sessions qui sont devenues très agréables, et vers le dernier tiers de mon parcours, je pouvais avoir du plaisir à tout les coups. Donc n’hésitez pas à continuer, car un jour vous serez persuadé d’avoir trouvé l’endroit du plaisir, et il marchera tout le temps, avec plus ou moins d’intensité cela dit. En espérant vous avoir aidé un peu.
    Suivons les conseils d’ Andraneros qui sont toujours excellents.

    #15516
    Garrett
    Participant

    Je réponds ici à Andraneros pour ses conseils, en effet je pourrai peut être essayer l’eupho et les peridise m’intrigue beaucoup. Je pense aussi que je n’ai jamais trouvé la lubrification parfaite, ou je ne m’en suis pas donné les moyens. Je redonnerai sa chance à l’helix de toute façon, toute à commencé grace à lui 🙂

19 sujets de 21 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.