3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Articles
  • #23561
    bzo
    Participant

    les tremblements du bassin sont une manifestation parmi d’autres du plaisir,
    pourquoi faudrait-il les contrôler? Au contraire il faut les accueillir, se laisser aller

    personnellement je tremble comme une feuille de la tête jusqu’aux pieds quand j’approche de la jouissance
    et cela s’accentue de plus en plus au fur et à mesure,
    toutes sortes de spasmes rapidement qui doivent me donner par moments, je suppose,
    l’apparence d’un épileptique en pleine crise, une vraie danse de saint-Guy,
    qui m’a même fait tomber deux ou trois fois du lit
    et j’ai continué par terre à me gigoter et à me cogner aux meubles
    tellement j’étais aux antipodes

    c’est vrai que par moments, je me rends compte de mon état et je me dis que cela doit être assez effrayant à voir ,
    on laisse le corps délirer à sa convenance, cela peut aller très loin
    mais c’est tellement bon

    #42113
    LUKE WOLF
    Participant

    Bonjour BZO,

    Ton dernier post en date du 18/07/2017 de ce sujet « contractions involontaire » me montre que j’en suis actuellement à ce stade dans mon cheminement vers le super O.
    Au moment où tu as écrit je te cite : « toutes sortes de spasmes rapidement qui doivent me donner par moments, je suppose, l’apparence d’un épileptique en pleine crise, une vraie danse de saint-Guy, qui m’a même fait tomber deux ou trois fois du lit ». C’est exactement à ce stade là où j’en suis maintenant après 8 ans de quête.

    Ma question est simple :
    Dans la carte au trésor, cela correspond à quel étape ?

    Je te remercie par avance de ta réponse.

    #42114
    bzo
    Participant

    bonjour

    cela dépend, chez moi, toutes ces manifestations extrêmes de dérèglement du corps,
    accompagnaient des super O,
    si c’est aussi le cas chez toi, alors tu exploses la carte au trésor

3 sujets de 21 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.