- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Andraneros, le il y a 9 années et 8 mois.
- AuteurArticles
- 13 février 2014 à 13 h 47 min #10442
logansan
ParticipantBonjour
Je parlais d’hémorroïdes dans d’autres sujets… il s’avère que je souffre en réalité d’une fissure anale, et c’est moins drôle.
Explication : Le muscle autour du boyau (sphincter interne) s’épaissit, tend les muqueuses, et de là, une fissure, plaie, peut se former, et sous la tension, les selles… ne guérit pas : elle devient chronique.
La douleur se fait sentir à la selle, puis surtout après, jusqu’à 3-4 heures, et je vous parle pas d’être assis longtemps dans une voiture, avec les vibrations.
Remède : pour moi en tout cas : sphinchterotomie, soit incision à côté de l’anus pour sectionner une petite partie de ce muscle afin de détendre l’ensemble et permettre à la fissure de guérir seule. 6-8 semaines de cicatrisation.
Ce n’est pas l’insertion de l’anéros qui est la cause de ce mal, bien préparé, tout va bien, mais cela a peut-être aggravé la fissure, ou accéléré ma volonté de prise en charge médicale. Opération le 14 mars, puis pas touche 2 mois ! Après on verra.
Donc en conclusion : un mal au cul n’est pas forcément des hémorroïdes et préparez-vous bien et détendez-vous !13 février 2014 à 15 h 13 min #10445Andraneros
ModérateurAinsi va la vie avec ses joies et ses blessures.
En effet l’utilisation raisonnable de l’Aneros ne devrait pas être la cause de ce genre de problème en raison de l’origine paramédicale du produit (voir le site ” http://www.highisland.com/ “).
En tout état de cause vous avez bien fait de consulter. Nous vous souhaitons de pouvoir retrouver très vite (compte-tenu des délais médicaux) les délices que vous avez eu l’occasion de nous décrire.13 février 2014 à 21 h 11 min #10449Adam M.
Maître des clésEn effet, l’utilisation de l’Aneros ne provoque pas de problème particulier. La fissure anale est un problème sérieux qu’il faut traiter et qui apparait en général quand on malmène anus. Je ne suis pas un spécialiste mais comme dit Andraneros, en utilisation raisonnable, il n’y a aucun problème.
@logansan, si ce n’est pas indiscret, quel est l’origine de votre fissure ? qu’avez vous fait ou eu pour avoir une fissure anale ?13 février 2014 à 22 h 19 min #10454logansan
ParticipantElle était présente avant que je ne m’intéresse à ma prostate, je l’ai prise pour des hémorroïdes. Le stress peut être une cause à cet épaississement du sphincter interne, je pense que c’est mon cas. Beaucoup de fissures anales ne s’expliquent pas, à en croire les forums et mon spécialiste.
17 mars 2014 à 20 h 51 min #10786logansan
ParticipantBon, je suis passé sur le billard ce vendredi.
Fissure anale chronique réparée, il a même trouvé une fistule. Sphincterotomie et anoplastie, enfin de ce que j’ai retenu. Bref, rien à voir avec l’utilisation de l’helix.
Et encore 2 mois à laisser cicatriser.
En conclusion, ne laissez pas trainer vos bobos, quels qu’ils soient. Et stop à la honte de montrer des parties intimes aux spécialistes de santé.17 mars 2014 à 21 h 37 min #10787Andraneros
ModérateurJe vous souhaite une bonne convalescence.
20 mars 2014 à 18 h 51 min #10818Adam M.
Maître des clés@logansan, je vous souhaite aussi de bien récupérer. En effet, la vie apprend qu’elle n’est ni juste ni injuste, et que l’on peut avoir des problèmes de santé à tout age. Cela permet de prendre le recul nécessaire pour vivre sa vie et ne pas la regarder couler entre ses doigts comme du sable.
3 avril 2014 à 12 h 40 min #11036logansan
Participant3 semaines après l’opération, j’ai craqué. La cicatrisation me parait en bonne voie, les contractions anales ne me font plus mal. J’ai fait une session aujourd’hui. L’opération m’a détendu l’anus, après une bonne préparation, l’hélix est rentré beaucoup plus facilement qu’avant et sans douleur. En même temps, mon anus était hypertonique avant…
Donc je vais essayer de limiter mes sessions mais… quel pied.3 avril 2014 à 14 h 59 min #11039Andraneros
ModérateurJe suis heureux de lire que votre cicatrisation évolue suffisamment bien pour vous permettre de céder à nouveau au désir du massage prostatique et de retrouver toutes vos délicieuses sensations.
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.