5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #34936
    LOULOU
    Participant

    Merci à tous les deux.
    Vous êtes tous ici formidables.

    Tellement humain de pouvoir s’exprimer sans tabou, sans jugement
    des propos des uns et des autres. Vous faites tous tellement preuve d’une ouverture
    d’esprit spirituelle, pour aller chercher au fond de nous ce plaisir et
    cette philosophie réprimés par la société qui se nourrie de tous ces interdits dictés
    par des textes bibliques ou de quelques religions quelle qu’elle soient.

    Seigneur, pardonne moi, dans quelques minutes je vais mettre mon Hlx en place après
    une bonne dose de lubrifiant déposé adroitement dans mon rectum.

    N’a t’il pas dit aimez vous les uns les autres? Si, mais il a tout faux. Pour aimer les
    autres il a oublié un truc essentiel, pour bien le faire, il faut en premier s’aimer soit même.

    Alors oublions les influences divines puisque nous parlons ici tous d’un truc muche que la nature (j’ai plus confiance
    en elle qu’une voix divine) nous a doté. Une capacité non essentielle pour la reproduction de l’espèce. Arriver par sollicitation
    de la prostate à créer une troisième dimensions du plaisir. Bein oui, mais là il y a un bug. La nature ne fait pas les choses au
    hasard, elle ne recherche que la fonction de reproduction. De techniques divers suivant les espèces vivantes ou végétatives (les plantes).

    Alors qu’elle est la place dans tout ce fatras de l’autre dimension de ce plaisir? La nature la joue discrète, mais il existe. Pourquoi
    cette fonction existe t’elle mais reste tellement cachée, difficile à réveiller?

    Bien à vous.

    #34946
    Coon
    Participant

    LOULOU tu as dit “Arriver par sollicitation
    de la prostate à créer une troisième dimensions du plaisir. Bein oui, mais là il y a un bug. La nature ne fait pas les choses au
    hasard, elle ne recherche que la fonction de reproduction. De techniques divers suivant les espèces vivantes ou végétatives (les plantes).

    Alors qu’elle est la place dans tout ce fatras de l’autre dimension de ce plaisir? La nature la joue discrète, mais il existe. Pourquoi
    cette fonction existe t’elle mais reste tellement cachée, difficile à réveiller?”

    J’avais jamais vu ça comme ça, excellente réflexion. QU’en pensez vous ? (et bonjour après un peu plus d’un an !)

    #34948
    LOULOU
    Participant

    @Coon
    J’ai travaillé depuis que cette réflexion m’était venue, comme ça, spontanément.
    J’ai mené quelques recherches par curiosité. Les développer serait hors sujets.
    Et cela ne concerne pas que notre prostate, mais le troisième œil par exemple et bien d’autres choses
    .
    Mère Nature est patiente, obstinée, se cherche parfois pour trouver une solution qu’elle souhaite
    mettre en place.

    Il faut remonter loin, très loin dans le temps ou elle a décidé de mettre en place la reproduction sexuée,
    bien plus performante pour éviter la dégénérescence du vivant.

    Le plaisir prostatique provient d’un essai raté de sa part. Les connexions nerveuses jusqu’au cerveau sont toujours là, mais elles ne sont
    plus activées. D’où le travail à faire pour reconnecter tout ça.

    Ce travail de recherche, je l’ai partagé avec un ami médecin et une amie biologiste.

    #34950
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @loulou.
    Tu excites ma curiosité. As-tu des liens à proposer pour que nous puissions découvrir ce travail de recherche, ou plus modestement une présentation de ce travail?

    #34975
    LOULOU
    Participant

    @andraneros
    Il serait long d’expliquer ici (de plus dans ce fil nous serions hors sujet), de résumer toute une vie dans le questionnement de l’origine
    de la vie sur Terre. C’est une de mes passions. Des premières briques élémentaires à la biosphère que nous connaissons aujourd’hui.
    Se mettre à l’échelle du temps. De la première bactérie il y a 3,8 milliards d’années, jusqu’à l’Homo sapiens il n’y a que … 200 000 ans,
    ça donne le vertige n’est ce pas? Et il s’en est passé des choses depuis la première bactérie!

    Il y a une quinzaine d’années j’ai eu la chance de croiser la route d’une biologiste et généticienne. Nous discutons fréquemment.
    A un moment je m’interrogeais sur l’existence d’un troisième œil chez une espèce proche du lézard. Le juvénile à un œil sur la tête qui a presque tout pour être fonctionnel. Dans l’évolution de cette espèce la Nature à supprimé sa fonctionnalité, mais pas l’organe. En grandissant d’ailleurs il est recouvert par des écailles.
    De même chez certaines espèces de lézards (l’orvet par exemple) les pattes sont atrophiées… mais n’ont pas étaient effacées.

    La prostate pour en revenir au sujet est peut être l’exemple d’un organe dont une des fonctions a été comme « éteinte » pour être remplacée
    ( afin d’obtenir l’orgasme attendu, « récompense motivante » de la reproduction sexuée) par l’extrême sensibilité du gland.

    J’ai pensé à cette hypothèse en corrélant les faits et les origines expliqués plus haut, alors que je me posais la question du pourquoi
    de l’existence d’un plaisir prostatique si bien caché, dans un message précédent.
    C’est de là que j’ai eu l’envi de travailler, de creuser le sujet. Mon amie m’a était d’une aide précieuse pour me dire que mon hypothèse
    « tenait la route ». Malheureusement nous n’avons pas de preuves scientifiques, pas trouvé de liens sur la toile vraiment probants. Pourtant, en tant que scientifique mon amie sait fouiller!

    Concernant les connections nerveuses. En discutant cette fois ci avec mon ami médecin, l’influx nerveux de l’orgasme prostatique parvient bien jusqu’au cerveau, mais celui-ci ne sachant pas se qu’on lui demande, il n’interprète pas. La zone du cerveau devant traiter cette info est en sommeil.

    Pour mieux comprendre : prenons un sujet dont l’audition est normale, vous entend et comprend le sens de vos paroles. Peu à peu, avec l’âge, il a de plus en plus de difficultés à vous entendre, s’il attend trop pour mettre des aides auditives ça va se compliquer! Il vous entendras de nouveaux mais ne comprendra pas le sens de toutes vos paroles, la zone qui traite la compréhension c’est endormie, atrophié. Il lui faudra du temps et de la concentration pour retrouver la signification du son d’un mot entendu.

    Cela, ça pose un gros problème pour valider l’hypothèse que la Nature, au cours de l’évolution, n’ayant plus besoin de cet orgasme prostatique a éteint volontairement la lumière?
    Ou bien est-ce seulement que si pratiquer tôt dans la jeunesse, comme l’apprentissage de la compréhension des sons des mots, tous les hommes pourraient prétendre à cet orgasme, à cette jouissance, très facilement.

    Là on rentre dans un phénomène des tabous de notre société. Peut-être pour preuve qu’il me semble (il faut que je recherche ou bien si quelqu’un connait le sujet?) que certaines civilisations il y a bien longtemps pratiquaient le plaisir prostatique.

    J’aurais du rajouter dans mon post #34948 : Cette tentative d’explication de l’origine du plaisir prostatique ne reste qu’une hypothèse
    et n’a reçu à ce jour aucune preuve de validation scientifique.

    Bon finalement, Andraneros, en guise d’une réponse courte (mais comment faire une réponse courte) quand on s’embarque dans ce sujet.
    Suite à ta question, j’ai écrit un pavé!

    Il serait peut-être utile de créer un post du genre « de l’origine du plaisir prostatique » où quelque chose comme ça, et d’y transporter certaines parties de ce post traitant ce sujet? Mais je sais pas faire!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.