• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 7 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #22883
    bzo
    Participant

    J’ai pris goût aux jeux avec l’urine,
    une de ses variantes a eu les honneurs de l’actualité , il y a quelque temps,
    les fameuses “golden shower” dont serait friand ce rustre et imbécile, président actuellement des Etats-Unis.

    Je pratique cela seul pour l’instant,
    après ma séance quotidienne de massage, ayant pris soin de ne plus aller aux toilettes bien avant,
    j’enlève le masseur, je reste couché et j’attends tranquillement que les premières gouttes montent,
    le plaisir est double, puissant et varié.
    Je vais essayer de décrire tout cela.

    D’abord sans doute après une demi heure ou heure ou plus de massage prostatique avec multiples orgasmes,
    toute cette zone doit être hyper-sexualisée et ultra-sensible
    car dès que le premier filet de liquide vient, je gémis de plaisir et ressent quasiment autant de jouissance
    que si j’éjaculais, très similaire comme sensations, ces premiers filets sont d’ailleurs assez épais,
    ils doivent être mêlés à du liquide prostatique.
    Je ne presse pas l’affaire, je prends mon temps, sentir les minces filets de liquide chaud parcourir mon ventre, mon bas-ventre, sont autant de caresses délicates et très excitantes.
    Je parviens à faire durer le plaisir un bon quart d’heure quand les réserves en urine , ne sont pas trop basses

    A part cela j’ai commencé à boire mon urine aussi,
    d’abord par curiosité, la mienne a un goût de beurre fondu en un peu plus aigre
    (je prends beaucoup de compléments alimentaires et d’huiles essentielles, cela doit jouer sur son goût).
    Là maintenant ces derniers jours je la trouve carrément délicieuse, vraiment étonnant.
    Mais ce qui me plait avant tout, c’est cette extraordinaire sensation de proximité avec mon corps
    qu’elle éveille en moi instantanément,
    ce liquide qui vient de sortir de moi, que mon corps vient d’émettre
    et qu’à présent j’engloutis goulûment, il a des vertus fusionnelles mystérieuses

    côté pratique, je me suis acheté sur Amazon 5 alèses imperméables
    que je mets sur mon lit avant de commencer mes jeux,
    c’est bien pratique pour le massage aussi, je peux bouger dans tous les sens,
    quand j’ai mes orgasmes, je peux me tordre autant que je veux,
    m’asseoir et gigoter ,mon grand lit reste bien sec et propre
    et puis après bien sûr, avec l’urine, cela protège de l’inondation

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.