4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #44859

    Bonjour à tous,

    je viens d’acheter un aneros après avoir entendu un podcast avec adam.

    J’en suis à ma troisième session en une semaine, lors de la 3 ème expérience j’ai pu commencer à ressentir un peu de plaisir après m’être presque endormis.

    Cependant il y a quelque chose ou j bloque encore, c’est pendant la période de relaxation, il m’est impossible de ne pas faire de contraction, j’essaye de me détendre cela marche plutot bien je me suis même endormi, mais dès que je vide mes poumons un contraction (presque automatique) apparait au niveau du sphincter.  Donc quand la contraction arrive j’arrête de respirer, j’essaye de relâcher mes muscles et ensuite de continuer à souffler. mais cela n’est pas très concluant.

    Est ce que vous avez ressentis la même chose lors des premières sessions ? Est il possible de respirer sans avoir aucune contraction ? comment y parvenir ? poser un focus sur une autre partie du corps ?

    Merci de m’avoir lu.

     

    #44860
    bzo
    Participant

    hello, n’applique pas trop à la lettre,

    laisse ton corps s’exprimer,

    écoute-le lui, avant tout

     

     j’ai pu commencer à ressentir un peu de plaisir après m’être presque endormis

    ça c’est important, commencer à ressentir,

    observe bien comment cela se passe, qu’est-ce qui se passe;

    quand tu ressens quelque chose,

    essaie de progresser, en creusant, en affinant,  les gestes, les mouvements, les actions

    de ces moments-là

     

    le plus important, laisse parler ton instinct

     

     

    #44974
    nuange
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai acheté aussi un aneros helix.

    J’ai lu le traité et par conséquent, j’ai essayé.

    Sans suivre vraiment à la lettre le traité, après un quart d’heure de relaxation et de respiration abdominale, je me suis senti relaxer. Ensuite, j’ai commencé doucement les contractions du sphincter et au bout d’une heure, j’ai eu un orgasme puissant suivi dans les 10 minutes d’un second un peu moindre.

    J’ai donc découvert une toute nouvelle jouissance. Merci à vous tous et au site NXPL.

     

     

    #44975
    bzo
    Participant

    eh bien voilà un débutant doué, il a surement beaucoup de pratique dans d’autres domaines se rapportant au plaisir,

    l’instinct l’a guidé comme un chien renifleur sur le bon sentier

     

    excellent début, il n’y a plus qu’à continuer sur cette voie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.