Mots-clés : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #33860
    panda
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Je viens à vous en quête de sagesse.
    Pour vous résumer la situation, j’ai offert (avec une intention cachée) à ma compagne un stimulateur vibrant présenté comme étant tant pour elle que pour moi.
    Si l’essai de Mme a été plus que concluant, les miens ont des résultats grandement mitigés.

    J’en suis à 3 essais dont un seul en ayant lu le guide et qui a été interrompu par le manque d’autonomie de l’appareil.

    Au niveau de l’insertion, le début passe bien mais les 3 derniers centimetres sont laborieux non pas que ce soit douloureux mais j’ai du mal à enfoncer le stimulateur jusqu’au bout. Je pense qu’avec une meilleur lubrification cela devrait aller et je compte acheter une seringue demain pour voir si ça aide.

    Au niveau de la position, je galère un peu. Je me suis d’abord mis sur le côté comme cela est conseillé mais je ne ressentais pas grand chose. J’ai essayé sur les genoux et les avant-bras mais à nouveau les sensations n’étaient pas top et j’ai remarqué que le jouet avait tendance à sortir.

    Du coup, je me suis mis sur le dos et c’est finalement la position qui je pense me convient le mieux.

    J’ai pris le temps d’un peu me relaxer avec le stimulateur à l’arrêt. J’ai commencé à essayer de faire les contractions mais j’ai cru comprendre que si on a un stimulateur vibrant cela n’était plus nécessaire.

    Ensuite j’ai activé le stimulateur et j’ai testé les différents modes de vibration. Certains étaient plaisant fugacement, d’autres moins. Je ne ressentais pas grand chose et j’ai surtout été préoccupé par le fait que le stimulateur sortait un tout petit peu à certains moments. Est-ce normal? Du coup, j’ai mis la main pour le bloquer mais en faisant cela, je ne pouvais plus me relâcher totalement.

    Afin de compenser cet inconvénient j’ai surélevé mon bassin avec deux oreillers et cela a eu tendance à régler le soucis.

    En plus des vibrations, j’ai quand même essayé les contractions car j’avais lu dans un témoignage que cela pouvait se faire. Les résultats ont été les suivants:
    – avec certains modes de vibrations, j’avais littéralement l’impression que le stimulateur me massait doucement de l’intérieur mais qu’en plus il entrait et sortait tout seul ce qui a réussit à me tirer un ou deux gémissements tout en procurant une sensation fugace de plaisir ( j’ai ressenti à un moment une vague partant des pieds vers la tête mais cela ne s’est pas reproduit).
    – à un moment j’ai compris que les sensations pouvaient également venir lorsque j’oscillais entre les 2 types de contractions exercées faiblement comme il convient de faire lorsqu’il n’y a pas de vibrations.

    Malheureusement le moteur s’est coupé et j’en suis resté là.

    J’ai plusieurs questions:
    – des conseils pour l’insertion?
    – est qu’il est normal que le jouet sorte un peu à certains moments?
    – est-ce que les sensations que je décris montre que je suis sur la bonne voie?

    Cela fait longtemps que j’essaye d’avoir un orgasme à ce niveau là et j’espère vraiment que cela arrivera.

    Merci d’avance de m’avoir lu.

    Panda

    #33865
    matou8313
    Participant

    Bonsoir @panda et bienvenue .
    Il me semble que votre description est un peu insuffisante, pouvez vous donner le type exact de votre sextoy ? Lubrification indispensable certes, encore faut-il savoir s’il est en plastique, en silicone ( dans ce dernier cas pas de gel silicone qui l’abîmerait, mais à l’eau ), Le diamètre aussi : un vibro vaginal peut être de diamètre trop élevé pour un anus non expérimenté à cette pénétration ….Vous trouverez peut-être sur le forum dédié aux sextoys un test du votre mais pas certain …. ça peut vous inspirer …. Vous avez aussi le site de charlie liveshov qui donne pas mal de tests de sextoys féminins … Mais je pense que pour pouvoir vous renseigner mieux, le type exact de ce sextoy est indispensable ….
    matou8313

    #33867
    Andraneros
    Modérateur

    Vous nous dites @panda :

    j’ai offert (avec une intention cachée) à ma compagne un stimulateur vibrant présenté comme étant tant pour elle que pour moi.

    Tout ce que nous savons de votre jouet c’est qu’il vibre. Vous ne nous aidez pas beaucoup à vous aider avec une présentation de votre nouveau jouet aussi imprécise. IL doit y avoir peut-être plusieurs dizaines de produits qui correspondent à votre description. N’hésitez pas à présenter votre jouet en détail (nom, marque, caractéristiques, références, vendeur, photo…) pour que nos réponses vous aident à bien profiter de votre jouet.

    A très bientôt @panda.

    #33873
    panda
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour vos premières réactions 🙂

    Voici l’objet du délit ( en espérant que les liens soient autorisés): https://www.amazon.fr/Prostate-Vibromasseur-Nabini-stimulateur-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07FKL2TDF/ref=sr_1_26?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=prostate&qid=1559049292&s=hpc&sr=1-26

    J’ai retenté le coup aujourd’hui en suivant les techniques de lubrification préconisées par le guide et là le jouet est complètement ressorti de lui-même… De prime abord, j’en viens à penser que ce n’est peut-être pas un modèle qui me convienne…

    Bon après-midi à vous,

    Panda

    #33874
    aneveil
    Participant

    Bonjour,

    Ok, c’est donc plus clair.

    Pour avoir un modèle assez proche et si il s’agit de s’initier au plaisir prostatique (orgasmes secs, sans éjaculation), je ne pense pas que cela convienne, surtout dans un premier temps. (personnelement je n’obtiens pas d’orgasme prostatique avec, même sans vibration)
    Par contre, si il s’agit d’avoir du plaisir anal et prostatique (rapidement) tout en se masturbant on obtient effectivement des sensations assez fortes avec des éjaculations explosives et une quantité de sperme bien plus importante que lors d’une masturbation normale.
    Dans ce cas là on utilise les vibrations par intermittence pour ne pas rapidement insensibiliser la prostate.

    Le problème (pour moi) c’est que je trouve que ça désensibilise pas mal la prostate lorsque l’on cherche à éveiller sa sensibilité prostatique pure et que les grosses émissions de sperme vident encore plus de mon énergie sexuelle qui s’avère si précieuse lors d’un cheminement prostatique.

    Pour un cheminement prostatique il vaut mieux privilégier les Aneros (Helix ou Progasm Jr pour commencer)
    ou un gode non vibrant comme le merveilleux Pure-Wand que l’on utilise “hand free”
    Mais la démarche est très différente pour ne pas dire opposée car avec un masseur non vibrant on est à l’écoute de sa sensorialité, des micro-plaisirs que l’on laisse grandir avec la respiration et la concentration, on avance de manière très subtile et en gémissant de plus en plus bruyamment jusqu’a l’orgasme(s). Avec ce type de masseur vibrant on quitte l’écoute sensorielle pour de grosses sensations pas forcément subtiles et pour une masturbation boostée.
    C’est mon avis et il est possible que certains puissent avoir (avec ce masseur vibrant) des érections et des éjaculations sans toucher au pénis
    voir encore des orgasmes secs, mais je pense que c’est assez rare.

    Pour une utilisation anale et vaginale, je penses qu’il faut être extrêmement rigoureux sur le nettoyage car dans l’idéal et pour éviter toute infection vaginale, il vaut mieux séparer l’usage anal d’une utilisation vaginale.

    #33904
    Andraneros
    Modérateur

    @panda vu le prix, rapporté à toutes les fonctions qu’il promet, vu les suggestions « ramasse- tout-et-plus-encore », vu la traduction automatique qui insulte les lecteurs francophones, vu la mention « prix hors tva » qui caractérise une exportation directe en France sans passage en douane aux risques et périls de l’acheteur s’il ne fait pas la déclaration réglementaire auprès des douanes, vu la mention « Silicone approuvé par la FDA » (Food and Drug Administration, organisme de contrôle sanitaire américain) qui n’a aucun sens en France ni en Chine, le vendeur étant domicilié dans le Sichuan,
    j’en conclus que c’est une chinoiserie de plus qui vient pourrir notre vie quotidienne et que personnellement j’évite à tout prix.

    Je partage bien sût l’opinion de @aneveil. Ce jouet ne me paraît pas convenir pour une initiation au plaisir prostatique.

    Si les stimulations procurées par ce jouet apportent du plaisir à votre femme, c’est tant mieux. Qu’elle en profite. Mais si vous êtes à la recherche de l’orgasme prostatique, je pense que vous devriez l’oublier pendant quelques temps. Vous nous dites

    débutant de 3 jours…

    Ce n’est pas étonnant que vous ne ressentiez pas grand-chose. Prenez le temps de vous poser, prenez le temps de découvrir des stimulations différentes et les sensations tout aussi différentes qu’elles apportent.

    Le traité d’Aneros vous donne de bons conseils. Si certaines des techniques qu’il propose vous paraissent difficiles à mettre en œuvre, prenez le temps de les essayer séparément, faites des exercices hors session, prenez soin de ne jamais vous engager dans une session pour avoir un orgasme mais seulement pour ressentir la stimulation apportée par le masseur. Peu à peu (peut-être bien plus vite) les sensations générées par la présence (pression) et les mouvements (massage) du masseur vont s’amplifier…

    est qu’il est normal que le jouet sorte un peu à certains moments?

    Cela m’arrive de temps en temps, bien que de plus en plu rarement. La cause que j’identifie chez moi est une contraction déclenchée par une poussée de mon plaisir que je ne contrôle pas. Avant que je ne découvre les orgasmes prostatiques, mes orgasmes éjaculatoires s’accompagnaient d’une forme de blocage corporel avec apnée et très fortes poussées abdominales dont la conséquence était très souvent l’éjection de mes masseurs ou plugs.

    Vous êtes en bon chemin. Soyez patients. Consacrez autant d’attention que possible à vous détendre pour ouvrir la porte au lâcher-prise. Bon cheminement @panda.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.