- This topic has 4 réponses, 3 participants, and was last updated il y a 4 weeks et 1 days by persevere.
-
AuteurArticles
-
19 décembre 2024 à 14 h 52 min #51554Maw3Participant
<p style=”text-align: left;”>Bonjour à tous !</p>
Je suis totalement débutant dans le domaine. Je suis très intéressé à l’idée de ressentir toutes les sensations décrites dans ce forum.Mais j’ai 2/3 questions :
– Comment savoir qu’on est bien sur la prostate ?
Personnellement, j’essaye avec les doigts. Quand je caresse, effectivement je sens une “bosse”. Quand je la caresse, je ressens des sensations dans le penis comme si il y avait quelque chose liquide qui remontait (alors que rien). Est-ce la bonne sensation ?
Quelles mouvements ?
Personnellement je fais un mouvement de “viens là” avec mon majeur assez rapide pour bien sentir cette sensation décrite juste au dessus.
Mais a part cette sensation, dois-je persister pour atteindre l’orgasme ? Comment m’y prendre ?
J’attends avec impatience vos retours !
Merci d’avance
19 décembre 2024 à 18 h 32 min #51555bzoParticipantsalut
as-tu lu le Traité d’Aneros disponible gratuitement sur le site?
il répond à la plupart de tes questions
sinon, tu peux aussi t’inscrire sur le discord lié au site,
tu y trouveras plus de gens
20 décembre 2024 à 10 h 35 min #51558Maw3ParticipantEffectivement, je ne l’ai pas lu car vu que je n’en ai pas et que je veux utiliser mes doigts je pensais je ne pas avoir les réponses à mes questions à l’intérieur
.
20 décembre 2024 à 11 h 58 min #51559bzoParticipanttu y trouveras toute une série de renseignements généraux précieux
avec les doigts? quelqu’un d’autre avec une expertise de la chose,
très certainement,
toi-même? j’ai comme un doute
ce que tu recherches plutôt, j’ai l’impression,
c’est la pratique aneroless, sans un masseur et sans les doigts,
rien qu’avec la détente, la connexion à soi
et des contractions des muscles du périnée
23 décembre 2024 à 16 h 43 min #51560persevereParticipantBonjour MAW3,