- This topic has 4 réponses, 3 participants, and was last updated il y a 4 weeks et 1 days by persevere.
-
AuteurArticles
-
19 décembre 2024 à 14 h 52 min #51554Maw3Participant
<p style=”text-align: left;”>Bonjour à tous !</p>
Je suis totalement débutant dans le domaine. Je suis très intéressé à l’idée de ressentir toutes les sensations décrites dans ce forum.Mais j’ai 2/3 questions :
– Comment savoir qu’on est bien sur la prostate ?
Personnellement, j’essaye avec les doigts. Quand je caresse, effectivement je sens une “bosse”. Quand je la caresse, je ressens des sensations dans le penis comme si il y avait quelque chose liquide qui remontait (alors que rien). Est-ce la bonne sensation ?
Quelles mouvements ?
Personnellement je fais un mouvement de “viens là” avec mon majeur assez rapide pour bien sentir cette sensation décrite juste au dessus.
Mais a part cette sensation, dois-je persister pour atteindre l’orgasme ? Comment m’y prendre ?
J’attends avec impatience vos retours !
Merci d’avance
19 décembre 2024 à 18 h 32 min #51555bzoParticipantsalut
as-tu lu le Traité d’Aneros disponible gratuitement sur le site?
il répond à la plupart de tes questions
sinon, tu peux aussi t’inscrire sur le discord lié au site,
tu y trouveras plus de gens
20 décembre 2024 à 10 h 35 min #51558Maw3ParticipantEffectivement, je ne l’ai pas lu car vu que je n’en ai pas et que je veux utiliser mes doigts je pensais je ne pas avoir les réponses à mes questions à l’intérieur
.
20 décembre 2024 à 11 h 58 min #51559bzoParticipanttu y trouveras toute une série de renseignements généraux précieux
avec les doigts? quelqu’un d’autre avec une expertise de la chose,
très certainement,
toi-même? j’ai comme un doute
ce que tu recherches plutôt, j’ai l’impression,
c’est la pratique aneroless, sans un masseur et sans les doigts,
rien qu’avec la détente, la connexion à soi
et des contractions des muscles du périnée
23 décembre 2024 à 16 h 43 min #51560persevereParticipantBonjour MAW3,
il te faudra avant toute chose savoir localiser mentalement ta prostate. Et la “réveiller”…Avec tes doigts c’est possible si la prostate “répond” facilement, sinon, il te faudra tenter d’y arriver par d’autres moyens. L’anéros en est 1 mais pas le seul.
Normalement, lorsqu’elle est stimulée de la bonne façon, cela génère des sensations si agréables que tu n’as pas envie que ça s’arrête. La stimulation doit être douce et très légère, il ne faut pas appuyer comme un bourrin, sinon, tu passes à côté de l’effet escompté.
L’Anéros est une bonne réponse à ta requête.
Une autre bonne réponse, est une stimulation par contractions des muscles du plancher pelvien et anal. Tu trouveras tout un tas de vidéos sur les exercices de KEGEL. Comme pour les autres méthodes, quand tu seras sur la bonne voie, de délicieuses sensations te le confirmeront.
Dans tous les cas, il te faut d’abord apprendre à localiser ton point P, et à le stimuler très en douceur. A force de pratique, tu devrais avancer assez rapidement au début et être capable de ressentir ta prostate sans difficulté. Quant à l’orgasme, nous ne sommes pas tous égaux : pour beaucoup d’entre nous, c’est un long chemin (très long même pour certains) avant d’y arriver.
Dans ce domaine, chacun doit travailler et progresser en fonction de son ressenti personnel.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 weeks et 1 days par persevere.
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.