Mots-clés : , ,

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Articles
  • #20104
    Aneros40
    Participant

    Bonjour !

    je suis tout débutant dans la voie royale de l’orgasme prostatique ( pas encore atteint ) avec Aneros Helix. et j’ai dévoré tous les témoignages postés ici !

     

    Je dois avoir faire une dizaine a peine de séance jusqu’ici. Je dois prendre mon mal en patience car évidemment cela m’a pris du temps pour commencer à me “rewirer”. Bref, pas de grosses surprises quant au plaisir jusqu’ici, juste ressenti de plus en plus clairement le titillement de la prostate et parfois des contractions involontaires mais qu’on aurait dit venir du pénis… Je m’entraine à contracter mon périnée hors séance.

     

    Aujourd’hui, au lever, ( je n’avais encore jamais essayé au lever ) j’ai sorti l’aneros, pensant que la détente du corps a la sortie du sommeil me serait salutaire.Je me suis bien décontracté, en me concentrant sur ma prostate, que maintenant j’arrive enfin a ressentir. Puis me concentrer uniquement sur les sensations et , pour la première fois, m’exciter en même temps en imaginant des choses. Je précise que je me suis mis allongé sur le dos, une jambe droite l’autre fléchie mais posée. Au bout d’un moment des contraction involontaire sont venues et , me souvenant de ce que j’ai lu sur ce forum, je me suis titillé les tétons et là… une vague de plaisir vraiment énorme a commencé a monter de mon bas ventre… mais s’est arrêtée. J’ai continué, en ressentant beaucoup de plaisir malgré tout mais cette vague ne s’est pas manifestée à nouveau…

    Et là je me pose une question. Quand. les contractions involontairs arrivent j’ai l’impression qu’elles viennent de mon pénis …est ce normal ? ou du moins c’est comme si il tremblait et c’est une sensation délicieuse. a moins qu’elles ne viennent du périnée et que je ne les ressente pas comme telles. En tout cas chose est sure, une vague délicieuse a commencé a me submerger !!!!