Mots-clés : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #23801
    Latouraine37
    Participant

    Bonjour, j’ai entendu parler de l’electro stimulation sexuelle et j’avoue être tenté par cette expérience nouvelle pour moi mais je n’y connaît rien… Est ce qu’il y aurait des conseils utiles pour pratiquer cela dans mon couple, ma compagne est curieuse de cela également? Merci beaucoup pour vos conseils. ML.

    #23802
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @Latouraine37.
    Des conseils utiles il y en a certainement. Mais telle qu’elle est posée votre question est très large et, pour y répondre, il faudrait tout un manuel.

    A l’origine de toute stimulation électrique il y a l’appareil émetteur des courants électriques. Il en existe des modèles simples et des modèles beaucoup plus complets, avec des prix qui varient considérablement. Les services rendus ne sont pas les mêmes bien évidemment.

    Ensuite il y a tous les accessoires qui permettent d’apporter des stimulations différentes à différentes parties de votre corps, en externe et en interne avec pénétration. Il y a vraisemblablement autant de modèles d’accessoires qu’il existe de jouets sexuels. Où vont vos préférences ?

    Pour ce que j’en connais, l’électro-stimulation ma paraît une activité plutôt pratiquée en solo. L’utilisation en couple est rarement mentionnée dans les forums que j’ai l’occasion de parcourir. De même l’électro-stimulation féminine semble une activité assez peu fréquente, pour ne pas dire rare.

    Je pense que si vous pouviez poser des questions plus précises @matou8313 serait en mesure de vous apporter des réponses à la fois adaptées et bien documentées. En attendant et si vous ne l’avez pas encore fait vous pouvez lire le sujet Retour d’expérience en électro-stimulation.

    Bon cheminement @Latouraine37.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.