3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Articles
  • #27026
    Andraneros
    Modérateur

    Bon je me suis un peu enflammé la dernière fois…

    Ton témoignage illustre comment notre appréciation du plaisir ressenti peut varier non seulement entre le début de notre cheminement et les différentes étapes qui le caractérisent, mais aussi entre ce que nous vivons pendant nos sessions et le souvenir que nous en gardons après coup.

    Mes ébats amoureux avec mon épouse sont toujours aussi jouissifs ! Et j’ai l’impression que cela lui plait beaucoup également.

    C’est formidable.

    J’entame un déplacement à l’étranger cette semaine qui va pouvoir me laisser du temps pour expérimenter à fond dans de bonnes conditions. Je prendrais l’aneros Je pense.

    C’est une circonstance régulièrement mentionnée dans le forum officiel de la marque Aneros. J’espère que tu auras l’occasion de nous en rapporter des témoignages aussi enthousiastes que ceux de nos amis américains.

    Ce soir j’ai ressenti comme une petite boule / pointe qui massait doucement le périnée et qui allait de bas en haut doucement procurant un plaisir diffus. Je dirais que ça a duré bien 5 min. Est ce un orgasme classique ? Je l’avais déjà eu mais il est difficile à reproduire …

    Était-ce extérieur comme l’effet du massage exercé par le bras périnéal ? Ou intérieur comme une boule de chaleur ou de plaisir ? A mon avis cinq minutes de durée excluent tout orgasme « classique ». N’oublie pas que tu ne reproduis pas une bouffée de jouissance, tu reproduis les conditions qui lui permettent d’éclore.

    Bon voyage et bon cheminment @spele42.

    #27041
    Spele42
    Participant

    Andraneros

    Était-ce extérieur comme l’effet du massage exercé par le bras périnéal ? Ou intérieur comme une boule de chaleur ou de plaisir ? A mon avis cinq minutes de durée excluent tout orgasme « classique ». N’oublie pas que tu ne reproduis pas une bouffée de jouissance, tu reproduis les conditions qui lui permettent d’éclore.

    C’est toujours sans aneros donc ce massage venait de l’intérieur. J’essaye effectivement de reproduire les circonstances qui amène à tel ou tel résultat celui d’hier je l’avais deja ressentis mais je suis souvent dérangé et n’ai jamais pu attendre aussi longtemps.
    Merci encore andraneros pour tes précieux conseils

    #27062
    Spele42
    Participant

    Voyage annulé 🙁 ce sera pour dans 2 semaines et en Juin maintenant mais ce n’est que partie remise…

    Hier séance avec aneros. Ce soir détente plaisir aeros less. La relaxation faisant effet avec l’expiration de l’air abdominale et concentration uniquement sur ce dernier point et laisser aller pour le reste et… ça porte ses fruits des orgasmes à la pelle. Avec de longs doux massages de la prostate langoureusement. Somnolences passagères dans ces doux moments.
    Pour revenir à la technique pure, les respirations abdominales s’accompagent avant l’orgasme d’un spasme abdominal court / quelques secondes suivi de mouvement involontaire de massage prostatique et de vibrations internes plus ou moins puissantes longues et diffuses : que c’est bon !
    Intense bon et doux à la fois.
    Encore !!

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.