Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #24117
    nodace
    Participant

    Bonjour ou bonsoir,
    Je m’appelle Nora et j’ai actuellement 19 ans.
    Je me suis rendue compte il y a peu de temps que j’étais vraiment très attirée par le BDSM, malheureusement pour moi je ne connais personne dans mon entourage qui pourrait me faire découvrir ce monde…
    Je suis donc à la recherche d’un homme entre 25 et 40 ans qui voudrait m’y initier.

    Bien à vous, Nora.

    #24122
    Math
    Participant

    Hello,
    alors, j’ai quelques pistes pour toi.
    -La première est que tu peux te faire un compte sur Fetlife qui est un réseau social bdsm. Tu y trouve une vaste communauté qui pourra t’accueillir et te guider.
    -Ensuite (sur fetlife notamment) je te conseil de trouver les munch (des repas/rencontre autour du bdsm, destinés notamment à accueillir celles et ceux qui découvrent cet univers) de ta région pour aller irl rencontrer des gens qui sont dans la pratique du bdsm. L’aspect communautaire garanti aussi en partie le coté safe des personnes que tu peux rencontrer (si les gens sont connus et ont plusieurs partenaires connus, à priori leurs pratiques sont safe, ce qui ne veut pas dire tendre…)
    -Et une dernière chose, le bdsm implique une énorme confiance entre les deux partenaires, je ne saurais donc que trop t’inciter à ne pas chercher un partenaire en laissant une petite annonce au hasard sur le net, mais bien en rencontrant des personnes dans ta région qui pourront t’aiguiller vers les bonnes personnes 😉

    Si tu as des questions plus précises concernant le bdsm je serais heureux d’essayer d’y répondre 😉
    Tu es dans quel coin?

    #24124
    Peri
    Participant

    Bonjour Nora,
    Ton message m’intrigue et m’excite à la fois.
    J’ai bien essayé d’attacher une partenaire avec une rallonge électrique (débranchée) durant nos ébats. C’était excitant aussi mais je ne dirais pas que je suis un expert en la matière. Une relation avec une jeune femme voulant explorer sa sexualité demeure une idée séduisante.
    Dis nous en un peu plus sur toi, cela éclairera du moins l’intéret du célibataire endurcie que je suis à présent pour ta demande.

    #24224
    cupidontetu
    Participant

    Bonjour je suis un Maitre de 35 ans. Je serais ravi de t’initier au BDSM, dans sa forme la plus cérébrale possible. Dis moi si cela te tente, je te ferais parvenir le contrat.

    Tendrement

    J

    #24466
    SIGIBARD17
    Participant

    Bonjour Nodace,
    H40a eduqué charmant, roux yeux bleus bel h genre rugbyman, je propose de te prendre en main progressivement pour t’aider à découvrir ce qui te plait dans le BDSM. J’aime pratiquer le bondage de cordes et bien d’autres pratiques.
    Bien à toi.
    Sigibard (mon pseudo)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.