2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #14456
    Nomade
    Participant

    Petit bonjours …..
    Petit réveille ce matin , repus d’une douce nuit reposante … A nue …. enveloppé , emmitouflé dans ma couette .. corps et sensation détendue ….
    Pas encore réveillé ….
    Insertion de mes B-balls …..
    Petit déj …..
    Vacations a mes préoccupations matinale ….
    Pendant plus d’une heure maintenant …..

    Ma récente toute expérience de dilatation anale ( y’a de cela plus de 48h )
    m’a fait accédé a un tout nouveau niveau de sensation avec mes B-balls ……

    Mes parties anales récemment dilatées ; me permettent désormais l’insertion de mon jouet précédemment citer , sans avoir a me relaxer / concentrer ….
    Cela s’insère avec une délicate volupté encore jamais atteinte a ce jour …

    Cette sensation de doux remplissage … suivit de double vibrance synchrone / asynchrone … pendant tout ce temps .. et encore au moment de ces quelques lignes , au rythme de l’ambiance sonore propre a ma culture audiophile …..

    Pour illustrer avec précision l’une d’elle ( sensations ) :

    Petit déj’ ….. le fait de me lever / rasseoir pour quelques raison que ce soit …. vibration interne que je localise avec grande précision …..
    Je mouille mes sous vêtements …. presque a chaque vibration … je chauffe … j’ai les mains qui gonfle littéralement de chaleur …. mes oreilles suivent le pas …. quel bonheur … je me trembler … a me faire tout petit .. comme lorsqu’on a froid … sauf que je commence a suinté doucement et dans mon tremblement involontaire de L’INTEGRALITEE de mon corps , tout en me recroquevillant sur mon corps , augmentant un peu plus la pression exercé par mes sphincters autour de mon plug …. boule de chaleur irradiant mon bas ventre , au niveau de l’anus / rectum venant se propagé le long de mon échine , se propageant dans tout le corps et irradiant mon cerveau / le submergeant d’une nouvelle sensation que lui même n’avait pu imaginer …………

    Je continu encore là , tout de suite , a en ressentir / continué à ; en tapotant ces quelques lignes de pur détente et découverte merveilleuse ……

    Je pars aujourd’hui pour mon break …. je vais partir sur une très agréable et très longuuuuuuuuuuuuuuuuue sensation de bien être ( j’ai lu quelque part sur le blog que l’anale à ” une mémoire de forme ” il me semble … ) et bien je sens que je vais ressentir ces sensations tout du long de mes 5h de routes qui m’attende … et peut être plus si …. si affinité avec ce coté là de mon cerveau … ce que je ne doute pas trop …..

    Je vous laisse donc sur ma toute dernière expérience anale de cette année ( ou pas … qui sait … sur une rencontre …. un échange ….. et plus … sait-on jamais …. ^^ … les fêtes de fin d’années sont souvent pleine de surprises !!!!!!!!!!!!!!!!

    Aneros’ment vôtre , un impatient qui se sait l’être …. et qui adapte a ça façon vos différents conseils ( qui au passage je vous remercies tous sur le précédent sujet ! ) …….

    Pour terminer sur un enseignement sacrée , d’une sagesse Geek ….. venu tout droit dune lointaine …. très lointaine ….. G********

    ” Fais le , ou ne le fais pas ….. mais il n’y a pas d’essais ”

    #14461
    Andraneros
    Modérateur

    Je suis heureux @Nomade de lire que vous avez franchi une étape importante dans votre quête de la jouissance extatique. Je suis encore plus heureux de lire que vous retrouvez une forme de sérénité, de confiance en vous qui vous permet pour une fois de prendre un peu de recul et d’apprécier à leur juste valeur les progrès que vous avez faits. Votre énergie renforcée par ces premiers succès vous conduira à découvrir à votre manière les trésors que votre sensualité recèle.

    Bon cheminement @Nomade.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.