Mots-clés : ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Articles
  • #21259
    haruko
    Participant

    Les deux premières séances, je n’ai rien ressenti. Je précise que je suis complètement néophyte sur la partie anale. La troisième fois, j’ai eu un très léger tremblement mais aucun plaisir en tant que tel. La 4e fois, j’ai tenté sur le dos avec l’audio Hypnaerosession et ce fut le vide intersidéral en terme de sensations. Certes la bande son m’a détendu mais j’étais tellement détendu qu’il m’était impossible d’imaginer des scènes érotiques.

    Pour la 5e fois (hier), j’ai retenté en position chien de fusil. J’ai lubrifié un peu plus le rectum en envoyant le lubrifiant plus loin pour la deuxième partie (Pour l’instant , je pars sur du 2×2.5ml). J’ai changé d’audio et je suis passé sur la bande son de Nikki Fatale. Là c’était bien mieux. J’ai pu à la fois me détendre et conserver un certain désir érotique.

    J’ai eu cette fois-ci de nombreux tremblements qui ont tétanisé mon corps à tel point que tous mes muscles étaient sous tension. Je précise bien qu’il s’agit de tremblements et pas de gros mouvements des bras et des jambes. On pourrait comparer ça à des tremblements dus au froid mais là ils étaient bien plus nombreux et sans arrêt. J’ai éventuellement ressenti un peu de plaisir mais rien de très inoubliable non plus. C’était très très léger.

    Ma question concerne l’après tremblements. Comment on fait pour passer à la suite sachant que si j’essayais de reprendre une respiration ventrale en me détendant, les tremblements s’arrêtaient. J’ai donc multiplié les contractions mais je n’ai fait que trembler. Je ne suis pas allé plus loin.

    Aujourd’hui, j’ai tenté tout en étant debout et sans Aneros une contraction d’un muscle que j’ai découvert hier soir. J’ai tout de suite senti un peu de chaleur envahir mon corps et une certaine excitation.

    Je pense bientôt tester le sommeil de 1h sur le ventre pour voir si ça fonctionne mieux.