Mots-clés : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #14349
    clobie
    Participant

    Salut salut!!! J’ai enfin retrouvé mon compte, le message anonyme n’ayant pas du vous arriver sur les commentaires du test de l’aneros hélix j’ai donc décider de poster par la (section sans doute plus approriée pour un long message comme celui-ci) bref.
    Alors voilà ça fait un bon bout de temps que j utilise l’aneros hélix avec des résultats plus ou moins concluants (utilisation seul et en couple ). Jusqu’à ce soir ou j’ai retenté l’expérience a la bonne vieille méthode: a la main! Ce fut alors la tout première fois ou autant de sperme s’est mis a couler. Je me suis donc demandé si ce n’était pas du au fait que j’avais touché a mon pénis lors de la sceance. J’en ai alors profité pour me masturber tout en continuant le massage de l’autre main et la… Pouf orgasme classique alors voila donc mes questions :
    -étant donne que je n’ai pas eu de méga orgasme de la mort qui tue lors de l’ecoulement de sperme serait il possible que ce soit un nouveau pas vers l’orgasme prostatique? (Auquel cas je vais m’empresser de ressortir l’aneros pour retenter l’expérience (m’étant lassé du “peu” de plaisir que me procurait l’aneros)) et deuxième question qui va sembler un peu bizarre:
    -pourquoi diable n’ai-je pas eu lors de cette dernière sceance autant de plaisir que lorsque je jouais avec mon aneros alors que tout semble concorder pour dire que c’était une première pour autant de “résultat visible” (bcp de sperme sortant sans s’écouler) .
    Alors voilà je me souviens que certaines session avec l’aneros m’ont emmenées vers des sensations plus fortes (fourmillement dans le corps etc…) mais avec moins de résultats concrets :/
    Pour finir j’ai déjà eu ce genre d’écoulement uniquement en me masturbant et en m’arretant juste avant l’orgasme me permettant de renouveler une masturbation avec une nouvelle ejaculation.
    Le doigt plus orgasmique que l’aneros ou erreur de diagnostic ?
    Merci de votre éclairage .
    Merci a nxpl et toute la communauté l’entourant pour cette belle aventure dont le moment de départ a commencé cet été .
    (P.s: NxPl: notre couple pense avoir toutes ses chances pour réaliser des tests. Y a t’il un “recrutement” en cours? Ma copine cherche un endroit pour partager nos expériences et j’avoue y trouver une certaine excitation …)
    Have fun! (And a good night)

    #14350
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre communauté @clobie.

    Pour nous aider à répondre à vos questions

    serait il possible que ce soit un nouveau pas vers l’orgasme prostatique?

    et

    pourquoi diable n’ai-je pas eu lors de cette dernière séance autant de plaisir que lorsque je jouais avec mon aneros… ?

    il serait très utile que vous nous disiez avec un peu plus de précision ce qu’a été votre expérience avec l’Helix depuis votre première session de cet été :
    -1) nombre et fréquence des sessions,
    -2) conditions dans lesquelles vous les avez faites,
    -3) technique(s) que vous avez employée(s) pour faire votre apprentissage,
    -4) supports utilisés pour faciliter votre relaxation et élever votre excitation,
    -5) résultats déjà obtenus régulièrement ou ponctuellement…

    Les effets physiologiques de vos massages prostatiques peuvent varier en fonctions des conditions dans lesquelles vous les pratiquez. Un massage prostatique fait par un médecin ne conduit pas à l’orgasme. L’écoulement du liquide séminal n’est pas obligatoirement le résultat d’un orgasme mais peut être celui d’une sollicitation des glandes concernées.

    Il me semble que la réponse à votre dernière question

    Le doigt plus orgasmique que l’Aneros ou erreur de diagnostic ?

    soit « erreur de diagnostic ». L’un ET l’autre peuvent apporter ces orgasmes profonds s’ils sont utilisés dans de bonnes conditions pour le receveur. L’avantage de l’Aneros est qu’il permet le massage de la prostate sans avoir à se tordre l’épaule, le dos, le bras, le poignet et enfin le doigt puisqu’il est conçu pour effectuer le massage de façon autonome après apprentissage de son fonctionnement.

    Votre première intervention sur ce forum semble porter exclusivement sur le résultat orgasmique de vos sessions. En parcourant le blog, Le Traité d’Aneros, les tests, les commentaires et notre forum, vous avez pu lire que l’accès à l’orgasme de la prostate est le fruit d’un apprentissage, plus ou moins long selon les personnes, qui vous permet de découvrir de nouvelles sensations, de les reconnaître, de les amplifier jusqu’à ce que vous soyez en état de vous laisser envahir par elles sans les ramener à vos réflexes d’éjaculation.

    Je vous encourage vivement à poursuivre cette discussion dans ce sujet ou dans d’autres existants ou à venir selon l’objet de vos questions et témoignages. Votre expérience, vos succès et vos difficultés seront une source de réflexion et de progrès pour d’autres lecteurs qui sont comme vous en quête d’aide pour atteindre le Super O’.

    A très bientôt @clobie et bon cheminement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.