• Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HyménéeHyménée, le il y a 6 années.
4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Articles
    HyménéeHyménée
    Participant

Il m’est arrivé d’avoir mal à mon sexe tellement il était tendu. C’est un mal de ce genre dont je parle.

A la douleur physique, doit s’ajouter la souffrance d’être tendu à bloc sans trouver la résolution dans l’éjaculation.

C’est plutôt pas mal d’être sensible, je trouve, mais il y a un revers à la médaille.

Ce matin j’ai encore eu droit à 3 super 0, et c’était des orgasmes très violents. Bien plus que les premiers super 0. Des transes qui faisaient aller mon corps dans tous les sens, incontrôlables. Il y a des différences d’intensité entre les super 0.

Tout à fait, c’est très diversifié.

De ce que je peux analyser, les orgasmes les plus violents viennent de la contraction de l’anus, souvent quand la volonté cherche à amplifier le phénomène (par gourmandise 🙂 ). Je préfère quand les orgasmes sont déclenchés par l’allumage de l’ampoule rectale en son entier. Cela vient tout seul au bout d’un certain temps d’excitation, souvent à l’occasion d’une inspiration. Les première fois, c’est quand on n’y croit plus.

Je vous recommande cet orgasme, car il détend jusqu’aux phalanges. Promis 🙂

AndranerosAndraneros
    Modérateur/modératrice

Par là-même je crée des mouvements, dans un premier temps sans m’en rendre compte, sur l’aneros qui bouge. Je le sens bouger et puis il bouge tout seul…Je les sens, les caresses sur la prostate, l’aneros bouge tout seul. Ca devient de plus en plus fort… A une caresse plus intense que les autres, je fais une contraction volontaire où il me semble mettre l’aneros en contact avec ma prostate. (Avant l’aneros était en contact avec ma prostate aussi, mais c’est comme si je le percevais à peine). Je maintiens une pression sur la prostate… Le contact avec la prostate donne un plaisir intense. C’est comme une brûlure… Le contact avec la prostate fait mal tellement c’est fort et le plaisir est de plus en plus fort…

D’après la description que vous faites de votre montée vers l’explosion orgasmique Vous semblez avoir une conscience aiguë de la pression du masseur sur votre prostate. En localisant ainsi la source de votre plaisir vous accroissez l’intensité de vos sensations et accélérez votre immersion dans la jouissance. C’est tout bénéfice pour l’expérience et pour votre quête du plaisir ultime.

Mais je me demande si l’intensité de votre perception du massage n’est pas en partie la conséquence d’une certaine irritation de vos tissus due au manque de lubrification interne du rectum. Vous nous avez dit qu’après avoir fait divers essais vous ne supportiez pas la lubrification de votre rectum. Je ne me souviens pas que vous ayez essayé le beurre de karité que vous pouvez utilisez sous forme de quasi-suppositoire. Ma réflexion vous paraîtra bien terre-à-terre mais je pense que vous ne risquez rien à faire un essai. Je vous mets le lien vers la description de ma méthode de lubrification.

Il est de toute façon évident que la seule intensité extraordinaire de vos sensations, de la surcharge de vos circuits nerveux à l’engorgement sanguin des vaisseaux et des organes, est en elle-même une source de « douleur » tant les flux « normaux » sont dépassés pendant vos sessions. Cet phénomène devrait normalement s’atténuer peu à peu.

Bon cheminement @lucky.

luckylucky
    Participant

Bonsoir andraneros,

Ce n’est pas impossible que ce soit une conséquence d’un manque de lubrification. Je ne lubrifie pas assez, c’est sûr. J’utilise un peu de lubrifiant à base d’eau, je mets une goutte sur mon anus puis je pousse ce liquide dans l’anus. J’en remets encore. Puis, j’en mets également sur l’aneros. Et là ça dépend des fois je mets du pjur silicone ou de l’aqua.
    Mais c’est vrai que dans le rectum du coup il y a peu de lubrification. Je vais réessayer en mettant du lubrifiant dans le rectum mais en moindre quantité que dans mes essais précédents. Je vais affiner les méthodes.

Il faut le temps pour l’organisme de s’habituer, c’est sûr. J’ai eu mal aux muscles des cuisses aujourd’hui. J’ai marché doucement du coup comme si j’avais des courbatures. Il faut dire que commencer la journée avec quelques super 0, ça aide pas les muscles. Là aussi, je pense que le temps fera son office.

Merci en tout cas pour vos conseils et encouragements.
    A bientôt
    Lucky

HyménéeHyménée
    Participant

Un baume émollient en complément d’un lubrifiant à base d’eau est bien aussi.

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.