12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Articles
  • #15208
    Hyménée
    Participant

    Il m’est arrivé d’avoir mal à mon sexe tellement il était tendu. C’est un mal de ce genre dont je parle.

    A la douleur physique, doit s’ajouter la souffrance d’être tendu à bloc sans trouver la résolution dans l’éjaculation.

    C’est plutôt pas mal d’être sensible, je trouve, mais il y a un revers à la médaille.

    Ce matin j’ai encore eu droit à 3 super 0, et c’était des orgasmes très violents. Bien plus que les premiers super 0. Des transes qui faisaient aller mon corps dans tous les sens, incontrôlables. Il y a des différences d’intensité entre les super 0.

    Tout à fait, c’est très diversifié.

    De ce que je peux analyser, les orgasmes les plus violents viennent de la contraction de l’anus, souvent quand la volonté cherche à amplifier le phénomène (par gourmandise 🙂 ). Je préfère quand les orgasmes sont déclenchés par l’allumage de l’ampoule rectale en son entier. Cela vient tout seul au bout d’un certain temps d’excitation, souvent à l’occasion d’une inspiration. Les première fois, c’est quand on n’y croit plus.

    Je vous recommande cet orgasme, car il détend jusqu’aux phalanges. Promis 🙂

    #15210
    Andraneros
    Modérateur

    Par là-même je crée des mouvements, dans un premier temps sans m’en rendre compte, sur l’aneros qui bouge. Je le sens bouger et puis il bouge tout seul…Je les sens, les caresses sur la prostate, l’aneros bouge tout seul. Ca devient de plus en plus fort… A une caresse plus intense que les autres, je fais une contraction volontaire où il me semble mettre l’aneros en contact avec ma prostate. (Avant l’aneros était en contact avec ma prostate aussi, mais c’est comme si je le percevais à peine). Je maintiens une pression sur la prostate… Le contact avec la prostate donne un plaisir intense. C’est comme une brûlure… Le contact avec la prostate fait mal tellement c’est fort et le plaisir est de plus en plus fort…

    D’après la description que vous faites de votre montée vers l’explosion orgasmique Vous semblez avoir une conscience aiguë de la pression du masseur sur votre prostate. En localisant ainsi la source de votre plaisir vous accroissez l’intensité de vos sensations et accélérez votre immersion dans la jouissance. C’est tout bénéfice pour l’expérience et pour votre quête du plaisir ultime.

    Mais je me demande si l’intensité de votre perception du massage n’est pas en partie la conséquence d’une certaine irritation de vos tissus due au manque de lubrification interne du rectum. Vous nous avez dit qu’après avoir fait divers essais vous ne supportiez pas la lubrification de votre rectum. Je ne me souviens pas que vous ayez essayé le beurre de karité que vous pouvez utilisez sous forme de quasi-suppositoire. Ma réflexion vous paraîtra bien terre-à-terre mais je pense que vous ne risquez rien à faire un essai. Je vous mets le lien vers la description de ma méthode de lubrification.

    Il est de toute façon évident que la seule intensité extraordinaire de vos sensations, de la surcharge de vos circuits nerveux à l’engorgement sanguin des vaisseaux et des organes, est en elle-même une source de « douleur » tant les flux « normaux » sont dépassés pendant vos sessions. Cet phénomène devrait normalement s’atténuer peu à peu.

    Bon cheminement @lucky.

    #15211
    lucky
    Participant

    Bonsoir @andraneros,

    Ce n’est pas impossible que ce soit une conséquence d’un manque de lubrification. Je ne lubrifie pas assez, c’est sûr. J’utilise un peu de lubrifiant à base d’eau, je mets une goutte sur mon anus puis je pousse ce liquide dans l’anus. J’en remets encore. Puis, j’en mets également sur l’aneros. Et là ça dépend des fois je mets du pjur silicone ou de l’aqua.
    Mais c’est vrai que dans le rectum du coup il y a peu de lubrification. Je vais réessayer en mettant du lubrifiant dans le rectum mais en moindre quantité que dans mes essais précédents. Je vais affiner les méthodes.

    Il faut le temps pour l’organisme de s’habituer, c’est sûr. J’ai eu mal aux muscles des cuisses aujourd’hui. J’ai marché doucement du coup comme si j’avais des courbatures. Il faut dire que commencer la journée avec quelques super 0, ça aide pas les muscles. Là aussi, je pense que le temps fera son office.

    Merci en tout cas pour vos conseils et encouragements.
    A bientôt
    Lucky

    #15212
    Hyménée
    Participant

    Un baume émollient en complément d’un lubrifiant à base d’eau est bien aussi.

    #43142
    paul
    Participant

    Bonjour,
    Je déterre ce sujet que je trouve fort intéressent.

    Après le masseur en place, j’ai des vagues de plaisirs presque aussitôt ce qui m’empêche la phase relaxation, j’enchaîne de suite avec des contractions, légères ou fortes çà dépends des fois. Les vagues de plaisirs s’intensifient, un plaisir dans tout le corps sans point précis, aucune sensation sur ou autour de la prostate, je commence a avoir des tremblements en bas ventre, avec des vagues plus fortes toujours sans localisation du point du plaisir. J’ai des érections de temps en temps, parfois très dur, les testicules qui gonfles et deviennent énormément dure. Le plaisir est bien la diffus dans le corps, quand j’ouvre les yeux, j’ai l’impression d’être dans les vapes, un peu parti. Je me laisse aller tranquillement, les vagues sont bien présentes, et je commence à bouger les jambes et tout les corps, je fais des galipettes, me retourne sur le matelas, j’ai + de liquide pré éjaculatoire à ce moment la, j’ai des vagues plus intense, j’ai une excitation très fortes, après les spasmes j’ai le cœur rapide. Fin de session

    #43143
    bzo
    Participant

    la phase de relaxation, son dessein est de favoriser l’écoute, la connexion à son corps,
    c’est un préparatif pour éveiller les sensations
    mais si tu les as tout de suite, sans cela, tant mieux,
    pas besoin de se casser la tête

    j’ai l’impression que tu en es au stade où le plaisir est déjà bien présent, puissant, riche, assez varié
    mais que tu te heurtes encore au plafond de verre
    qui te sépare des orgasmes prostatiques dans toute leur splendeur

    cette période peut être assez frustrante car on a l’impression de faire du surplace
    et on sent qu’un rien nous sépare des orgasmes ,
    on les sent tout proche, on a l’impression de les effleurer,
    un chouia qui semble une montagne, par moments

    alors on se met à gamberger, de trouver des raisons pourquoi on ne parvient pas à faire ce pas décisif,
    “tiens, je ne sens pas ma prostate, elle semble ne pas exister”
    mais celle-ci n’est pas un organe comme le pénis, externe, qu’il y a moyen de toucher,
    cela ne fonctionne pas comme cela, il ne faut jamais comparer au plaisir pénien,
    ta prostate est cette actrice omniprésente dans l’ombre
    et il ne faut pas essayer de l’en faire sortir, cela n’ira pas

    une fois que ta prostate sera bien éveillée, tu auras,
    enfin c’est ce que j’ai, en tout cas,
    ce je sens dans la zone,
    c’est comme un essaim de vibrations s’envolent vers le haut, à chaque contraction,
    et cela devient de plus en plus fort,
    comme un petit soleil, de plus en plus, au creux des reins,
    dont les rayons dardent vers le haut,
    cela monte, se renforce, s’étend, s’élargit,
    jusqu’à envahir tout le bassin, tout le torse, la tête, etc,
    faire sauter les limites de mon corps

    mais donc, cela ne doit pas t’inquiéter, si tu sens tout ce plaisir,
    c’est que ta prostate est en action
    et tu ne fais pas du sur-place,
    cela se met en place, cela se prépare, pour le grand saut,
    ton corps prend ses marques, se conditionne, enfin se déconditionne plutôt,
    apprend à se libérer,
    tu apprends toujours à te lâcher, à t’écouter, le wiring n’est pas encore complet

    ce soir, demain, dans quelques semaines, le plafond de verre va se briser,
    qui va te faire entrer dans la cour des grands,
    la zone où les orgasmes s’enchaînent à la queue leu leu

    #43166
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @Paul, tu écris :

    Après le masseur en place, j’ai des vagues de plaisirs presque aussitôt ce qui m’empêche la phase relaxation… Les vagues de plaisirs s’intensifient, un plaisir dans tout le corps sans point précis, aucune sensation sur ou autour de la prostate… Le plaisir est bien la diffus dans le corps, quand j’ouvre les yeux, j’ai l’impression d’être dans les vapes, un peu parti.


    @Bzo
    a très bien répondu. Ce n’est pas le respect à la lettre du Traité d’Aneros qui importe, c’est ce que tu ressens, ce que tu vis. Si tu as des vagues de plaisir « presque aussitôt » après l’insertion de ton masseur, c’est que ton esprit est prêt à les recevoir, c’est que ton corps est prêt à les recevoir, c’est que tu es prêt à les recevoir.

    Bon cheminement @Paul.

    #43322
    QCAnalBoy
    Participant

    Je me lance à mon tour,
    Je trouve ce sujet très inspirant et excitant.
    Juste de vous lire, l’excitation monte en moi… j’ai la goute au bout du gland.

    Mon critère premier, pour me lancer dans une session d’Aneros, est le sentiment d’excitation anal. C’est drôle à dire, mais dans mon cas, ça fait une bonne différence. Quand je sens se désire, ce sentiment que mon anus veut tout avaler, comme une grande bouche affamé, c’est gage de succès avec l’Aneros. Je m’installe sur le dos, les jambes un peu pliées légèrement, dans une ambiance feutrée, très peu de lumière. Je m’injecte un peu de lubrifiant dans le rectum et j’insère l’Aneros. Habituellement, mon anus contracte un peu involontairement, comme s’il était trop excité de la sensation de pénétration. Je débute alors une phase de relaxation, avec de grandes respirations. C’est rare que j’ai besoin de contracter volontairement les muscles du périnée. Je cherche surtout à trouver la bonne position, en jouant avec la position de mes fesses, les muscles de mon anus, pour que l’Aneros s’appuie sur ma prostate. À ce moment, je me concentre sur la douce sensation de ma prostate. À peines quelques minutes plus tard, je ressens des palpitations au niveau de la prostate. Ce sont des petits tremblement irrégulier. À ce stade, ces palpitations augmentent mon plaisir et m’amène à l’autre phase. Je me concentre très fort sur ces palpitations et ça déclanche des spasmes au niveau de mes fesses et de la prostate. Du coup, l’Aneros bouge de plus en plus et le mouvement augmente encore le plaisir. Habituellement mon pénis commence à durcir, c’est un signe clair que l’orgasme s’en vient. Le plaisir et les spasmes deviennent très forts et régulier, c’est exponentiel. C’est l’orgasme! C’est tout la zone anal qui contracte fort et qui projète le plaisir dans le reste de mon corps. À ce point, l’Aneros se promène vigoureusement dans mon rectum au rythme des vagues de plaisirs, il me pénètre et masse ma prostate avec vigueur. Je ne contrôle, ça se fait tout seul. Comme on le dit souvent, l’aneros me fait carrément l’amour. C’est un sentiment qui se rapproche des contractions lors de l’éjaculation. Mon pénis est pleinement en érection, me donnant un sentiment de dureté incroyable. J’ai l’impression que ma prostate est gonflée par le plaisir, mes jambes tremblent énormément. J’ai habituellement beaucoup d’écoulement de mon pénis. Bref, je jouis. Je gémis très fort, me laissant emporté par le plaisir. Verbaliser le plaisir est très important pour moi. Pour ma part l’orgasme est très intense au niveau de mes muscles, mon corps se contracte beaucoup, ça me vide de mon énergie. Après 3-4 orgasmes, je suis épuisé, j’arrête.

    Comme j’ai déjà dit sur ce forum, j’ai un sentiment de plaisir féminin. C’est un orgasme intérieur, qui touche mes émotions, je deviens super sensible. Suite à mes séances, je me sens serein et rassasié. Je ne sens pas le besoin de me masturber jusqu’à l’éjaculation. J’ai appris à séparer ces deux plaisirs, prostate et éjaculation. Ce sont deux trucs différents.

    Pour les 2-3 heures suivants mes séances, je ressens encore des vagues de plaisir au niveau de la prostate et de l’anus, c’est vraiment très agréable.

    Je me trouve chanceux de pouvoir vivre ce plaisir. C’est une dimension magnifique de ma sexualité. Dommage que beaucoup d’hommes passent à côté… par peur, préjugés, etc.

    Merci à ce forum de m’aider à cheminer!

    #43324
    bzo
    Participant

    je suis toujours toujours étonné et même ébloui,
    de la richesse et de la diversité qui s’expriment,
    une fois que quelqu’un réussit à déployer ses ailes, dans sa pratique
    et parvient sérieusement à décoller

    assumer son désir, le laisser s’exprimer, sans retenue,
    chercher la communion, la complicité avec son corps,
    pas juste essayer d’appliquer mécaniquement des consignes,
    s’écouter, s’écouter et encore s’écouter

    parfaite illustration, ce que tu écris

    Comme j’ai déjà dit sur ce forum, j’ai un sentiment de plaisir féminin

    hé, hé, je vois très bien ce que tu veux dire,
    tellement épanouissant, tellement magique de pouvoir vivre cela,
    avec son corps d’homme

    #43326
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @QcanalBoy,
    Je te remercie de nous apporter ta description de l’orgasme prostatique et d’enrichir ainsi la liste des témoignages présentés sur notre site. Je suis heureux de lire que tu es devenu un homme multi-orgasmique capable de t’abandonner à un enchaînement d’orgasmes prostatiques particulièrement puissants.

    Pour ne pas polluer ce fil de discussion je continue ma réponse sur le sujet que tu avais ouvert il y a un peu plus d’un an « Reconnaitre un mini-O ».

    Bon cheminement @QcanalBoy.

    #43424
    Buck
    Participant

    Bonsoir!
    Mon cheminement décrit sur le forum evolue plutôt bien et plutôt rapidement.

    Mais j’avais jusqu’à présent un manque de précision dans l’évolution de chaque session qui m’aurait permis de définir précisément ces moments d’orgasmes à répétition
    Ma dernière etait extrêmement satisfaisante dans le ressenti mais je n’aurais pas pu décrire précisément ce que j’avais vécu.
    Cette semaine, j’ai reçu le Progasm Jr afin de varier les sensations
    Ce stimulateur est une tuerie, il excite ma prostate comme jamais. J’ai fait trois sessions cette semaine dont une ce matin au réveil
    Elles étaient incroyables au niveau des sensations régulières et de la progression. J’ai régulièrement hurlé de plaisir, mordu les oreillers et tiré les draps…mais je n’ai pas vecu mes series d’orgasmes au niveau de plaisir vécu dans les préliminaires.
    Une pause et cet après-midi, encore bien excité, j’ai repris mon Helix et recommencé une session pour calmer mon désir.
    Revenir à l’Helix ma fait tres vite haleter de plaisir. Les contractions involontaires se sont très vite déclenchées. Le ressenti en moi était très precis et pointu. Les chatouilles sur ma prostate déclenchaient des vibrations incroyablement perceptibles qui alimentaient encore plus mon niveau de plaisir.
    Mon bassin et mes cuisses tremblaient mais sans partir dans tous les sens. Tout me semblait incroyablement posé et puissant en même temps. Dans ces conditions, mon corps entier pouvait se détendre et mon point precis de jouissance prostatique pouvait être ressenti et entretenu regulierement par de faibles contractions contrôlées.
    Je pouvais garder ce rythme extrêmement longtemps, les points de plaisir changeaient en sensations et peut-être en localisation… ou effet de rayonnement.
    L’ensemble de mon corps, mon bassin, mes fesses me faisaient l’amour en vagues régulières.
    L’intensité du plaisir montait en puissance, aidé par de légères contractions ponctuelles, la machine s’emballait.
    Cambré de plaisir, j’ai ressenti en moi une forte pression des muscles et de ma prostate. Une tension incroyable qui me donnait l’impression d’un énorme sexe en moi.
    En lachant la tension, des mouvements incroyablements jouissifs se sont manifestées. De multiples contractions venant de toute la region anale et rayonnaient en onde, en vague.
    Mon Helix dansait, tournait en moi provoquant de multiples plaisirs et vagues incroyables.
    Mon sexe etait comme déconnecté de ce que je vivais. Seul le liquide qu’il lachait sur mon ventre me rappelait son existence
    Par contre en moi, tout bougeait en dégageant des ondées de plaisir.
    Ce moment orgasmique, contrairement aux sessions précédentes était très doux et detendu ce qui me permettait encore plus de profiter des sensations.
    J’avait très chaud, mais je voulais que ce moment dure le plus longtemps possible, je ne pensais pas arrêter ce moment intense.
    Ce fût le cas car ressentant une légère baisse de mouvements, je provoquais une ou deux contractions, un etat de tension provoqué par la stimulation de mes tétons, et les mouvements et vagues de jouissance me remplissait à nouveau.
    Le plaisir etait encore plus puissant, je me cambrais à nouveau. Gémissements et balancement du bassin accompagnait ce moment incroyablement nouveau pour moi compte tenu de la force ressenti
    J’ai du vivre une succession d’une dizaine d’orgasmes successifs toujours plus incroyables. Plus je relâchais la pression, plus l’orgasme s’épanouissait. Chacun de ces moments était différent du précédent.
    J’ai cru m’engager pour une petite session… elle a duré plus de deux heures ou tous les moments n’ont été que jouissance
    Jamais je pouvais imaginer vivre un moment de sexe comme celui ci.

    #43427
    bzo
    Participant

    eh bien wouala, tu y es arrivé, bienvenu au culub

    le progasm junior, certains arrivent à de splendides résultats avec,
    moi, jamais pu avoir une once de plaisir, avec,
    parce contre, son grand frère, il m’a fait connaitre mes premiers émois prostatiques,
    comme quoi , chacun est différent

    là, tu es bien parti, ça roule, te voilà, un pro de la balade orgasmique

    et selon la formule consacrée,
    ça va aller toujours mieux,
    ce sera toujours plus intense et plus riche,
    si tu continues de rester curieux et que tu ne t’endors pas sur tes lauriers

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.