Mots-clés : ,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #33611
    armand_fl
    Participant

    Salut tout le monde —

    J’utilise un Aneros depuis de début de l’année. De nouvelles sensations sont apparues très tôt, et augmentent depuis, bien que pas si rapidement ; j’essaie de simplement d’« apprécier le voyage », et chaque session ou presque est meilleure que le précédente. J’ai également joui sans les mains dès le premier essai.

    Je pense avoir vécu mon premier super-O, ou quelque chose d’approchant, hier soir ; un plaisir époustouflante avec perte totale de contrôle, halètements, spasmes, sueur, gémissements, la totale. Le problème, c’est que je m’étais retourné sur le ventre quelques instants avant, et j’ai éjaculé au même moment ; ce qui, si je comprends bien, n’est pas censé arriver lors d’un orgasme prostatique, purement interne. Étant donné que mon sexe touchait le lit, je suppose que les coups de rein involontaires en sont la cause, même si je n’étais pas en érection jusqu’à ce moment. (Précédente éjaculation deux jours avant.)

    Si vous avez des super-O sur le ventre, est-ce que vous aussi jutez ? Des trucs (mentaux ou logistiques) pour l’éviter ?

    Quoi que ça ait été, c’était formidable. Hâte d’avoir un peu de temps pour réessayer. (Et si ça n’était même pas un super-O véritable et complet, donnez-moi la même chose qu’elle.)

    #33612
    bzo
    Participant

    la solution est simple, ne te mets pas sur ventre!

    plus sérieusement, tu as du effectuer des frottements très explicites contre le lit
    car personnellement il m’était arrivé d’avoir des orgasmes ainsi
    et jamais aucun problème

    même pendant un certain temps vers la fin de mon temps avec masseur uniquement,
    j’avais fait des séances entières sur le ventre,
    cela bougeait pas mal avec les va et vient du masseur,
    avec mes mouvements du bassin aussi
    mais jamais eu ce problème

    non, tu as des faire des mouvements avec les hanches qui ont produit un effet masturbation radicalement

    #33613
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @armand_fl et bienvenue sur notre forum. Tu nous dis :

    De nouvelles sensations sont apparues très tôt, et augmentent depuis, bien que pas si rapidement ; j’essaie de simplement d’« apprécier le voyage », et chaque session ou presque est meilleure que le précédente.

    un plaisir époustouflante avec perte totale de contrôle, halètements, spasmes, sueur, gémissements, la totale.

    Tout d’abord, même si ton expérience ne correspond pas à ce que tu attendais, elle montre que tu es très sensible aux stimulations de ton masseur. C’est un bon point pour la suite de ton cheminement. Mais à la lecture de ton message je partage l’opinion de @bzo :

    J’ai également joui sans les mains dès le premier essai.

    j’ai éjaculé au même moment ; ce qui, si je comprends bien, n’est pas censé arriver lors d’un orgasme prostatique, purement interne. 

    Veux-tu dire que dès la première session tu as déclenché une éjaculation sans les mains ?
    Tu comprends bien, l’éjaculation n’est pas censée se produire dans le déroulement normal d’une session de massage prostatique. Si tu éjacules, quelques soient les cause de ton éjaculation, c’est que ton esprit et ton corps sont restés dans une logique, voire une pratique, de masturbation classique, c’est que tu n’orientes pas la perception de ton plaisir vers ce qui se passe à l’intérieur autour de ta prostate et que tu restes prisonnier de ton expérience antérieure.

    Je serai heureux quand tu nous écriras que tu as pu éprouver des vagues de plaisir sans aucune éjaculation pendant une session entière puis que tu auras su répéter cette situation de plus en plus facilement au cours des sessions suivantes. Je serai heureux quand tu nous écriras que ton esprit est concentré sur ce qui se passe EN toi et que tu donnes la priorité à ce que tu ressens au niveau de ton périnée, de ton anus, de ton rectum et de ta prostate.

    Tu ne nous dis rien des effets de la période initiale de relaxation pour t’ouvrir à des sensations à la fois nouvelles et très faibles ni des effets de tes contractions volontaires pour lancer, via les contractions involontaires, le mouvement autonome de ton masseur. Tu ne nous parles que des effets ressentis, comme si c’était ce que tu attendais. Or dans notre pratique il est particulièrement important pour un débutant de ne rien attendre de chaque session, attitude qui l’enferme dans des habitudes dont il cherche précisément à sortir pour libérer son potentiel orgasmique profond.

    Bon cheminement @armand_fl.

    #33616
    Arousal
    Participant

    Non, pas d’éjaculation quand j’ai des orgasmes prostatiques, que ce soit sur le ventre ou pas.
    En tout cas bravo, et bienvenue dans le cercle des initiés, profite ! 🙂

    #33619
    aneveil
    Participant

    Bonjour,

    J’ai eu a une époque des éjaculations en étant sur le ventre (sexe en érection + masseur)
    il ne s’agissait pas d’orgasmes prostatiques, mais plutôt de “Super T”…

    #33620
    armand_fl
    Participant

    @bzo — Oh oui. Mais je n’étais pas en état de réfréner quoi que ce soit… 🙂

    #33621
    armand_fl
    Participant

    @Andraneros — Je me suis mal expliqué : en quelques occasions, généralement après toute une période sans jouir, j’ai aussi utilisé l’Aneros en vue d’une éjaculation classique, et je n’ai jamais eu de problème à le faire sans les mains. Mais la plupart de mes sessions sont uniquement tournées vers « l’intérieur », oui.

    #33624
    Andraneros
    Modérateur

    Merci @armand_fl de préciser que la session décrite dans ton message correspondait à un choix réfléchi et sous contrôle (même si son déroulement a bien échappé à tout contrôle !).

    Je suis donc très heureux de te dire “Profite de tous les plaisirs que t’apporte l’épanouissement de ta sensualité.” Bon cheminement @armand_fl.

    #33854
    fredd
    Participant

    Pour ma part, j’ai eu exactement la même expérience, et, moi aussi, je pensais qu’il était le résultat de frottements.
    Mais mes sessions ultérieures sur le dos ou sur le côté, se sont également terminées par des éjaculations, sans contact avec la verge. Il semble donc que nous soyons quelques uns à obtenir des orgasmes prostatiques intenses avec émission de sperme.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.