Mots-clés : ,

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Articles
  • #9246
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à tous, il ya quelques temps j’ai une de mes lectrices qui avait fait un beau témoignage sur l’orgasme du point G et l’éjaculation féminine. Voici les articles:

    http://www.nouveauxplaisirs.fr/lejaculation-feminine-mythe-ou-realite/2781
    et
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/temoignage-sur-l-ejaculation-feminine/6463

    Quelles sont les meilleurs conseils à donner aux hommes et au femmes pour stimuler correctement le point G et provoquer l’éjaculation féminine (bien que ce ne soit pas une finalité en soit) ? Mesdames, ce sujet est à vous 😉

    #9258
    MmeFlo
    Participant

    Ne jamais dire Fontaine 🙂

    Vrai, nous avons découvert ce phénomène, il y a peu de temps. C’est assez impressionnant la première fois parce que tu te demandes toujours si tu n’urines pas.
    Tu passes successivement par : oh mince, je ne me contrôle plus ,( -> waouw, trop bon-> mince les draps :(.
    J’ai l’impression que c’est un très gros fantasme masculin de voire sa femme/compagne éjaculer. J’avoue aussi que ce n’était pas ma principale envie.

    Le comment de la découverte ?
    Pareil que dans le témoignage, je fais partie des nombreuses femmes qui jouissent plus avec une stimulation clitoridienne, donc, je me suis toujours dit: euh … un truc pas pour moi, mais que j’aimerais vraiment connaître.

    J’ai du relire en large en et travers les deux articles du blog, et d’autres qui traitaient du sujet. Puis nous avons visionné la vidéo “Le point G et l’éjaculation féminine”, Deborah Sundahl. La vidéo est super bien faite, je crois qu’elle est en anglais. Mais elle est facile à comprendre. Après quelques essais infructueux, nous avons un peu laissé tomber jusqu’au moment où tout à fonctionné. Ce jour là, nous avions le Fairy qui est très efficace 😀

    Les sensations ?
    Pour moi, La sensation est complètement différente si j’utilise un vibromasseur comme le FAIRY, ou si je suis stimulée par mon mari. L’orgasme est super fort, et généralement, il en appelle d’autres plus clitoridiens. Pourquoi ? Je n’en n’ai aucune idée, mais c’est mon fonctionnement et monsieur est plutôt content 😉
    Pour expliquer plus clairement, le premier orgasme du point G, je l’ai connu avec le Fairy (merci le blog :)), d’autres avec le avec le Tantus Acute (encore merci). il n’est pas trop grand et stimule bien ce petit endroit granuleux qui ne demande que ça.
    Voilà ce que j’ai dit à mon mari ce jour là: la sensation part du clitoris pour faire le tour de l’entrée du vagin et là : feu d’artifice ! Donc, la sensation est diffuse, comme des chatouilles qui se propagent et l’impression d’avoir une poche qui gonfle petit à petit de je-ne-sais-pas-quoi. Arrivé là, soit tu bloques tout et rien ne se passe, soit tu as une poussée plus ou moins forte (pour évacuer le contenu de cette petite poche) et l’éjaculation a lieu avec tout le plaisir attendu.
    Avec le recul, je pense que nous y arrivons toutes à un moment sans y faire attention et nous stoppons le phénomène par peur d’uriner. Comment me disait mon mari, tu n’urines tout comme nous n’urinons pas pendant le coït. Pragmatique l’homme 😉

    Avec son vibro / avec son mari :

    J’étais assez frustrée de ne pas orgasmer de cette façon simplement avec l’aide de mon mari mais toujours avec un vibro ou un god. Donc, j’ai pris de temps d’échanger avec d’autres “femmes fontaines”. Et pareil, le déclic s’est fait tout seul. J’ai plus expliqué ce que je ressentais. Il a compris comment positionner ses mains et me stimuler sans avoir une sensation d’inconfort. En gros, ça fonctionne très bien assise au bord du lit. C’est confortable pour les deux.

    Le positif/ le négatif:
    Le truc positif pour moi : je n’inonde pas toutes les pièces de la maison sans le voiloir parce que je n’éjacule pas à chaque orgasme. Et ouf ! Je ne trouverai pas ça drôle du tout. Je ne suis pas aussi réactive que la jeune femme dans son témoignage :), j’ai une certaine marge qui me permet de contrôler.

    Le truc négatif justement c’est de ne pas orgasmer de cette façon à chaque fois. Je sais, je suis super contradictoire, mais quand on y a gouté, c’est vraiment addictif et envivrant. Sans mentir, c’est l’orgasme le meilleur que j’ai pu connaître. Il semblerait que je sois super concentrée. Mais comment ne pas l’être quand tu sais ce qui arrive derrière !!

    Mesdames soyez cools, détendez vous, et effectivement, c’est plus simple quand on se connait bien 😉 + un bon jouet. Et laissez vous porter.

    #9266
    Songe
    Participant

    Mon malheur à moi, c’est que j’ai quasiment immédiatement connu ce type d’orgasme avec les hommes. Donc tout le reste m’a paru… terne.
    J’ignore si je suis une femme fontaine parce que j’ai toujours un sexe qui bloque la fontaine 🙂 Mais je pense que oui.
    Comme je l’ai dit dans l’autre sujet, j’arrive à connaître ces orgasmes sans jouet, uniquement avec la position de l’Andromaque ou du Lotus. Me demandez pas comment je fais, c’est venu naturellement sans que j’y réfléchisse.

    La seule chose que je puisse vous dire, c’est que cela dépend du sexe de l’homme. Certains se positionnent quasiment automatiquement sur le point G. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il faut changer de partenaires… mais clairement, avec certains c’est alchimique. Sans que je ne fasse rien, je le sens pile poil dessus. Et là, c’est le feu d’artifice assuré! Chaque mouvement me masse le point G. Cela en devient électrique.
    Ah j’oubliais. J’ai besoin d’être en confiance totale. Je ne veux pas donner l’impression à n’importe qui qu’il peut me faire vivre pareil orgasme, sinon les hommes se prennent pour superman! 🙂 Or, généralement, ce n’est pas lui qui me le donne, c’est moi qui le cherche.
    Le hic, c’est qu’après de tels orgasmes, je ne ressens plus grands choses pour mon partenaire s’il n’a pas joui. Je n’irais pas à dire que je m’ennuie mais… Donc le conseil, c’est de ne pas le chercher trop vite.

    #9267
    Songe
    Participant

    Au fait, pour les draps… Faut juste éviter de la faire juste avant de s’endormir, sinon ça sèche très bien… 🙂 Tant pis s’il y a une auréole pendant quelques jours… C’est la marque d’un joli souvenir!

    #9269
    Adam M.
    Maître des clés

    @MmeFlo:tu veux dire que tu insère la tête du Fairy dans ton vagin pour stimuler le point G ?

    #9270
    L.A. Grey
    Participant

    Pour ma part, cela fait un an et demi que j’ai découvert que je pouvais éjaculer.

    Tout est parti d’un reportage que nous avons regardé avec mon chéri, dans l’émission “Les français, l’amour et le sexe” (très intéressante cette émission au passage) où l’une des participante disait quelque chose du genre “toutes les femmes ont la capacité d’éjaculer”. Il n’en a pas fallu plus à monsieur pour essayer de m’y faire parvenir !

    C’est vrai que même avant d’en arriver à une véritable éjaculation, on a pu remarquer à plusieurs reprises que je mouillais beaucoup, notamment quand il me faisait des cunnis avec stimulation vaginale grâce à ses doigts. Par la suite, il a essayé a maintes reprises de me stimuler avec juste les doigts et petit à petit, on a réussi à en faire sortir quelque chose. Au début, c’était pas grand chose, juste une petite éclaboussure, parce que je me retenais complètement, j’avais l’impression que j’allais faire pipi. On s’est beaucoup renseigné sur le sujet, on a recommencé, et maintenant c’est beaucoup plus facile, même si j’ai encore un certain blocage par rapport à ça. Il y a toujours une petite part de moi qui a peur de faire pipi, une autre part plus importante qui se dit “Mince, les draps vont être trempés !”, et c’est pas du tout agréable de dormir sur des draps trempés… Sans compter qu’il y a une légère odeur quand même, et j’ai peur qu’à long terme ça imprègne la couette/le matelas… NXPL avait testé une couverture étanche, la Fascinator Throe, que nous aimerions beaucoup acheter, malheureusement, le site français de liberator est inaccessible depuis plus d’un an, et nous n’en avons pas trouvé ailleurs. Si quelqu’un en a vu ailleurs ou connait un produit similaire, nous serions très intéressés !

    D’autre part, j’avoue ne pas vraiment savoir comment fonctionne l’éjaculation féminine, du moins chez moi. Je ne sais pas la provoquer, la plupart du temps, je laisse juste mon chéri jouer de ses doigts et me faire du bien, parce que oui, ça me fait énormément de bien ! Par contre, j’ai l’impression que pour beaucoup de femmes, éjaculation féminine est synonyme d’orgasme vaginal, pour moi, non, je n’en ai jamais eu, et pourtant j’arrive à éjaculer. Je ne sais pas si c’est normal ou si c’est juste moi…

    Pour la technique, voilà celle de monsieur : en général il met deux doigts, c’est ce qui me convient le mieux (un c’est pas assez, trois ça a tendance à être trop, surtout quand je commence à me contracter de l’intérieur), il les rentre en entier, va chercher ce qui semble être mon point G et frotte dessus avec le bout de ses doigts, comme s’il faisait le geste “viens là”.

    J’y arrive mieux quand je suis en levrette ou bien accroupie/à genoux, un peu moins sur le dos.

    #9279
    MmeFlo
    Participant

    NXLP : Non, je n’insere pas la tête du Fairy (un autre test à faire, je ne pensais pas que c’était possible), je le place sous le clitoris ( mon dieu que c’est technique tout ça)

    #9280
    MmeFlo
    Participant

    Je me rends, compte que je le stimule pas directement ! mais le Fairy vibre tellement que ça se propage.

    #9915
    Math
    Participant

    Et un lien vers “le point G et l’éjaculation féminine” de Deborah Sundahl:

    http://www.cinemay.com/voir/33411/

    J’ai un week-end très coquin qui s’annonce, et du bon matériel à utiliser avec ma partenaire: Njoy pure wand et Lelo smart wand…peut-être les deux ensemble…Je vous dirais le résultat 🙂

    #13275
    CyberXav
    Participant

    Bonjour,

    Mon amoureuse a des orgasmes très “liquides”, ses éjaculations sont abondantes et quasi systématiques.
    Que ce soit lorsque je le la stimule avec mes mains, ma langue ou lors de la pénétration. Bref… nous inondons. 🙂

    Mais cela nous cause quelques soucis de logistique. Lorsque nous sommes chez elle ou chez moi, pas de problème : nous avons des jeux d’alèses et de draps housse, et nous dormons au sec.
    Le soucis est quand nous sommes à l’hôtel, chez des amis, de la famille… Ça devient alors compliqué. Les serviettes de toilette ne servent pas à grand chose.
    Nous avons trouvé un pis-aller en utilisant deux serviettes décathlon l’une sur l’autre comme terrain de jeu. C’est presque bien, mais parfois pas suffisant… (mais le contact est tout doux, et ça c’est pas mal ! Ces serviettes sèchent vite et se lave aisément.)

    J’ai lu avec attention le test de la Fascinator Throe. Mais cela semble difficile à trouver…

    Nous sommes donc en recherche de solution pratique. Je me rend bien compte que nous avons des ‘problèmes de riches’, dans le sens ou nous avons a gérer les conséquences d’une sexualité heureuse (alors que d’autres rament et se cherchent), mais tout de même : help !? 🙂

    #13277
    Adam M.
    Maître des clés

    Oui le Fascinator Throe est difficile à trouver, je garde le miens précieusement. Je n’ai pas vraiment de solution à vous proposer en fait, ma compagne n’éjacule pas tant que cela, c’est donc très gérable.

    Des solutions venant de mes lectrices pour ce sympathique couple ?

    #13280
    CyberXav
    Participant

    Le Fascinator Throe semble être disponible sur certains site US. Je vais voir le coût du port…

    Sinon nous avons même imaginé coudre un morceau de bâche plastique entre plusieurs de ces fameuses serviettes decathlon… Idée pas encore concrétisée, mais que l’on envisage de plus en plus.

    #31947
    Libellule78
    Participant

    Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle et un peu timide.
    C’est la première fois que je vais écrire sur un forum pour parler de sexualité.
    J’ai 41 ans et 2 enfants et je croyais avoir une sexualité épanouissante. Mon homme pratique le massage prostatique depuis un certain temps, j’ai du mal à partager cela avec lui mais il m’invitait à lire ce forum. J’y vais peu et plutôt pour lire des choses pour moi 😉
    Ce fil a changé ma sexualité.. Je croyais tout savoir, et avoir fait le tour. Je ne m’étais jamais trop masturbée dans la vie, je le fais toujours rarement mais plus avec la même intention. J’ai eu envie de savoir pourquoi j’avais souvent cette sensation de faire pipi pendant l’acte. L’impression que la base de mon clitoris allait exploser. Cette sensation me faisait serrer les jambes au lieu de les ouvrir bien grandes pour y délecter mon plaisir.
    Mme FLo a bien expliqué ce qui se passait pour elle et je m’y suis tellement retrouvée. Impossible de le faire avec mon homme c’est ce qui m’a donné envie de le faire seule. Aujourd’hui j’arrive aussi avec mon chérie, c’est pas tous les jours, cela dépend du temps que l’on prend mais que c’est bon.
    Je voudrais vraiment dire aux femmes d’arrêter de serrer les jambes et de se contracter.Ouvrez vous et profitez.
    Bisous
    Libellule

    #31948
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir et bienvenue sur le forum @libellule78

    Nous somme heureux que la lecture du forum vous ait encouragée à témoigner et peut-être à participer aux discussions qui vous intéresseront. Vous avez donc constaté que vous pourrez poser vos questions et apporter vos réponses à celles des autres en toute sérénité. Nous avons très peu de membres actifs de sexe féminin et votre présence est importante pour la communauté.
    Vous nous dites :

    Mon homme pratique le massage prostatique depuis un certain temps, j’ai du mal à partager cela avec lui mais il m’invitait à lire ce forum.

    Il vous a donné un excellent conseil et je vous demande de le remercier de la considération dont il fait preuve pour la qualité de nos échanges. J’espère que sa pratique du massage prostatique lui apporte autant d’orgasmes et de super O’s que cela est possible ou que, si son cheminement ne l’a pas encore amené à ce point, sa progression lui apporte la confiance qu’il y parviendra bientôt. Vous avez pu constater en parcourant notre forum que cette difficulté à échanger sur ce sujet n’est pas rare.

    Ce fil a changé ma sexualité… (… ) Je ne m’étais jamais trop masturbée dans la vie, je le fais toujours rarement mais plus avec la même intention.

    J’en suis vraiment heureux. Aussi peu que ce soit c’est une évolution beaucoup plus profonde qu’il n’y paraît. Elle illustre un vrai changement d’état d’esprit dans la manière dont envisagez désormais votre sexualité et peu à peu celle dont vous envisagerez vos relations avec votre mari. Ses progrès vers l’orgasme prostatique devraient le conduire lui aussi à vivre une évolution aussi profonde de sa propre sexualité et à vous retrouver au sein d’une relation renouvelée et harmonieuse.

    Impossible de le faire avec mon homme c’est ce qui m’a donné envie de le faire seule. Aujourd’hui j’arrive aussi avec mon chérie, c’est pas tous les jours, cela dépend du temps que l’on prend mais que c’est bon.

    Chacun évolue à son rythme, avec ses propres étapes sous le regard bienveillant de l’autre. Vous êtes en train d’apprendre chacun de vôtre côté (si votre mari n’est pas encore parvenu au stade des super O’s à volonté) à quel point il est important d’apprendre à lâcher prise et à s’abandonner à son plaisir naturellement en toute confiance.

    Je partage votre appel et j’espère que les femmes seront nombreuses à y répondre, sur ce forum. J’espère avoir de nombreuses occasions de lire vos interventions. Bon cheminement à vous @libellule78 et à votre mari.

    #41035
    Mandragore69
    Participant

    Les femmes peuvent éjaculer soit par le poing g, découvert par le docteur Graffenberg, lire sur le sujet la magnifique bd de martin veyron l’amour propre, soit par le squirt, pratique que l’on voit dans les films pour adultes.
    Le poing g est une zone à l’intérieur du vagin qui correspond au clitoris à l’extérieur, il suffit de stimuler les deux en même temps et là madame va prendre un plaisir énorme, attention aux hommes qui portent des lunettes de vue, c’est du vécu, là vous ne voyez plus rien tellement c’est liquide en fait c’est de l’eau et très peu d’urine.
    le squirt c’est une stimulation des parois du vagin soit par la main soit par un sex toy, les filles de cam4 le font régulièrement, peu de jouissance mais impressionnant aussi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.