Mots-clés : ,

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Articles
  • #28501
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Kirah,

    mais je suis bien loin de la chose que j’avais connu (décrite dans un de mes messages précédent) , ce fameux truc qui m’avait littéralement scotché!

    Et bien moi je dis que ce qui est arrivé arrivera de nouveau. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement???
    Lorsque les vagues de plaisir arrivent, peut-être es tu trop en attente de retrouver ce que tu as connu, ce faisant moins concentré sur ton plaisir à ce moment là? Je pense que c’est sur le plaisir que tu ressens sur le moment qu’il faut que tu te concentres, et non pas sur un moment que tu as vécu par le passé.
    Est ce que ça te parle?

    Les conseils d’Andraneros me semblent également très judicieux, comme toujours, et celui de bzo me paraît être également très judicieux.

    Vivre chaque séance dans le moment présent, avec pour seul objectif de passer juste un bon moment pour soi, un moment de détente et de bien être que tu t’accordes, et rester très concentré sur ce qui se passe dans ton corps pendant ce moment là, sans chercher à imiter quoi que ce soit ou qui que ce soit, à provoquer quoi que ce soit, laisser faire ton corps et ton esprit. Ils savent bien mieux que toi ce qu’il faut faire au moment ou il faut le faire.
    Laisse tomber à mon avis la recherche forcenée des contractions ou autres spasmes.

    Je pense cependant que tu n’es pas très loin, il ne te manque selon moi que le laisser aller.

    Bon cheminement Kirah.

    #28599
    kirah
    Participant

    Très étonnant Jieffe! Moi qui pensait stagner… Finalement mes 3 dernières sessions ont été vraiment prolifiques, pour moi un nouveau palier a été franchie dans mon cheminement! (il suffit d’un rien finalement?) La carte au trésor se précise de plus en plus, je privilégie la position chien de fusil en ce moment, Les contractions se font d’elles mêmes, plus besoin de les provoquer…

    Ce qui change sur mes dernières sessions, le plaisir que me procure le masseur, c’est de plus en plus fort du côté des sensations, et des séances beaucoup moins longues (moins d’une heure), je ressens bien mieux les petits vagues de plaisirs (comme si c’était des mini-orgasmes dans tout le corps)… Au pic du plaisir, les spasmes se manifestent beaucoup plus facilement qu’auparavant! (sans aucun doute!) Bref! je me concentre sur le moment présent pour profiter à fond du truc comme vous me l’aviez indiqué!

    Wait & see

    #28603
    Andraneros
    Modérateur

    C’est formidable @kirah ! Si je te lis bien, toutes les pièces du puzzle sent en train de se mettre en place. Ton corps et ton instinct semblent avoir finalement convaincu ton cerveau conscient que tu vis bien des orgasmes pendant tes sessions, même si le plaisir dont tu fais l’expérience ne ressemble pas à celui que tu attendais dans les premiers mois de ton cheminement.

    A force d’application, de persévérance et de confiance tu es devenu prêt à recevoir tes nouveaux orgasmes.

    je ressens bien mieux les petits vagues de plaisirs (comme si c’était des mini-orgasmes dans tout le corps)…

    Ce sont bien des orgasmes. Maintenant que tu acceptes cette nouvelle réalité tu vas constater qu’au fil de tes sessions ils vont prendre de l’ampleur, de l’intensité, de la consistance. Je constate que tu ne parles plus d’un seul orgasme mais d’orgasmes, au pluriel.
    Continue sans attendre quoi que ce soit. Sois simplement heureux et excité d’engager tes sessions, ce qui doit être de plus en plus facile et naturel. Peu à peu tes « petites vagues de plaisir » deviendront des lames de fond de plus en plus puissantes jusqu’au jour où ce sera un raz-de-marée qui n’aura rien à voir avec ton premier orgasme.
    Pour aider les lecteurs à suivre ta progression quelles étapes de la Carte au Trésor penses-tu valider maintenant ? Et avec quel masseur as-tu atteint ce nouveau palier ?

    Bon cheminement @kirah.

    #28646
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Kirah,

    Et bien que de bonnes nouvelles je lis là. Je suis content pour toi. Je pense qu’il faut que tu continues de pratiquer régulièrement, et oui, en restant concentré sur ce qu’il se passe ici et maintenant. Il ne s’y passe jamais rien. Même s’il n’y a pas d’orgasme, il y a toujours des sensations, ne serait ce que la présence du masseur qui est déjà une sensation agréable, le sentir bouger en toi.

    Continues comme ça Kirah, ce que je viens de lire confirme ce que je te disais dans mon précédent message:

    Je pense cependant que tu n’es pas très loin

    Bon cheminement Kirah, je suis persuadé que tu vas vite revenir nous conter la suite de ton parcours.

    #28675
    kirah
    Participant

    Alors les sessions avec mon loki wave (il est diabolique avec son diamètre..) sont beaucoup plus fortes, et surtout la grande nouveauté, c’est la constance au niveau du plaisir, c’est devenu omniprésent! La prostate est de plus en plus réceptive au masseur, il appuie de plus en plus fort… Les fessiers, et les jambes s’actionnent/bougent/tremblent comme par enchantement, mes abdos se contractent, ca devient un automatisme… Comme si quelque chose était en train de se mettre en place mécaniquement mais le plus naturellement possible…
    Le masseur prends possession de mon corps comme pour me baiser!
    L’autre point concernant les tremblements, elles se manifestent beaucoup plus rapidement, 20 minutes environ pour les obtenir!
    Je continue sur cette piste, car ca m’a l’air d’être le processus normal dans le cheminement…. (je pense)

    Pour répondre à ta question, je citerais ma position entre 35 à 38 ! (dans la constance, ca résume assez bien mon positionnement… ) Même si certaines sessions pourraient se positionner au delà de 38…

    Concernant le point 36, j’ai déjà connu les ptites étincelles sur la prostate, globalement elles sont plutôt rare dans mon cas….
    Finalement Jieffe je suis dans cette optique, rien que l’insertion et le premier contact entre le masseur et la prostate me fait déjà fondre… Ma prostate est totalement réveillée ! la connexion est faite… c’est une certitude! Le reste suivra….

    #28680
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dis @kirah :

    la grande nouveauté, c’est la constance au niveau du plaisir, c’est devenu omniprésent! La prostate est de plus en plus réceptive au masseur, il appuie de plus en plus fort… 
    ça devient un automatisme… Comme si quelque chose était en train de se mettre en place mécaniquement mais le plus naturellement possible…
    Le masseur prends possession de mon corps comme pour me baiser!

    Tu es en très bonne voie. Continue sans rien attendre, en vivant chaque seconde de tes sessions comme s’il n’y avait rien d’autre.
    Bon cheminement @kirah.

    #28794
    kirah
    Participant

    hier en sortant d’une session, un mot me vient à l’esprit “Whaouuh” ! J’ai pris mon pied! Je suis sortie un peu essoufflé de cette session comme rarement … les battements de mon cœur résonne dans ma tête! Je suis out dans tous les sens du termes…

    Pendant ce petit moment d’intimité, j’ai utilisé le mod vibreur du loki Wave, chose que je n’utilisais jamais auparavant car contre-productif sur la zone prostatique… Cette fois ci, c’est différent, petit à petit les choses se mettent en place, ca m’apporte un petit plus durant la session… Je suis en levrette, mes fesses tremblent, le bassin se met à bouger de lui même, je ne contrôle rien, c’est instinctif! Le vibreur est de plus en plus actif, Il tape, et s’enfonce en moi, je suis sous son emprise! Je suis agréablement surpris par autant de vigueur, il agit avec force avec une telle énergie que c’est à peine croyable! il est pris d’hyperactivité ! je n’ai clairement pas envie que ca s’arrête, le plaisir est la, je veux qu’il cogne encore plus fort à cet endroit! C’est ici précisément que tu me feras perdre les pédales…. “continue, et tape encore ici ” en pensant dans un coin de ma tête… Que c’était bon!

    Bref un vrai bonheur, je suis fier de l’avancé spectaculaire que j’ai franchi depuis 1 an! Une dizaine de jours auparavant, j’avais l’impression de stagner… Mais les choses se sont véritablement débloquées depuis les dernières séances! Le plaisir est beaucoup plus fort! Hâte de reprendre rendez vous avec mon nouvel amant!

    #28796
    Andraneros
    Modérateur

    hier en sortant d’une session, un mot me vient à l’esprit « Whaouuh » ! J’ai pris mon pied ! Je suis sorti un peu essoufflé de cette session comme rarement… les battements de mon cœur résonnent dans ma tête! Je suis out dans tous les sens du termes…

    Est-ce que tu chipotes encore sur la notion d’orgasme comme tu le faisais le 13 juin en répondant à @jieffe ?

    Tu parles du mode vibreur du Loki Wave. As-tu utilisé le mode massage “viens ici” ?

    Bref un vrai bonheur, je suis fier de l’avancée spectaculaire que j’ai franchie depuis 1 an !

    Je suis tout aussi heureux et fier de ton succès. Tu sais pour l’avoir déjà lu dans mes messages que ce n’est que le commencement. Bon cheminement @kirah.

    #28798
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Kirah,

    Je suis super content de lire ton message, ça fait vraiment plaisir. Continues dans cette voie.
    Tu as pu déjà le lire, tu feras des séances moins riches que celle là, mais tu en feras aussi des plus intenses dans l’avenir. Ce que je veux dire, c’est que si la prochaine ne t’apporte pas autant de satisfaction, il ne faudra pas s’affoler, la suivante sera peut-être bien supérieure à celle ci.

    C’est super Kirah, je le répète, mais je suis très content pour toi.

    #28804
    kirah
    Participant

    Bon effectivement pour moi il s’agit bien d’orgasmes … Ca commence vraiment à prendre forme! Je sors d’une session, et je me sens super bien … J’ai l’impression d’avoir une sensation de fourmis sur tout le corps….

    Je savoure le moment, tout en essayant d’être le plus détendu possible, cependant Parfois c’est tellement intense que les contractions peuvent être très fortes, ce qui empêche peut être le masseur de tapoter, et par la même occasion de m’épanouir complètement… Je respire profondément, mais pas toujours simple….

    #28875
    kirah
    Participant

    Un ptit bonjour à tous les membres du forum en passant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances! Je pars ce soir, un ptit break de 3 semaines … Ca va nous faire du bien!
    pour revenir au sujet principal, ma formation “Andraneros” touche à son terme, Grâce au traité d’Anéros et au site (merci à l’administrateur) j’ai réussi à mettre la théorie en pratique, maintenant que le moteur fonctionne, je vais travailler sur la relaxation pour me détendre au maximum, le plaisir n’en sera que meilleur!

    Un cheminement qui aura duré plus d’un an, les débuts ont été compliqué, plonger dans l’inconnu à la recherche de ma prostate n’a pas été une mince affaire… Comme beaucoup de nouveaux, j’ai connu des périodes de découragements, de doutes, a me questionnant sur le bien fondé du traité, de l’orgasme prostatique!

    j’ai claqué la porte plus d’une fois (au masseur), et comme à chaque fois, j’y suis revenu en reprenant l’entrainement plus motivé que jamais… Le traité m’a servi de fil conducteur, sans être complètement figé sur la méthode, je suis devenu forgeron… J’ai bossé sur la chose… La patience est de rigueur (pas forcément simple) mais le jeu en vaut la chandelle….

    Simplement, A vous les déçus! Ne soyez pas pessimistes, nous avons tous la possibilité d’y arriver, on a tous une prostate! Dans vos commentaires je m’y retrouve, mes débuts on été laborieux! Avec du recul, qd je lis mon premier post, j’étais vraiment à côté de la plaque sur le mode d’emploi!

    Bon courage! et surtout bon cheminement!

    #28880
    Andraneros
    Modérateur

    Bonne vacances @kirah.
    Si tu emportes ton masseur préféré, dans trois semaines, tu nous diras où il t’a emmené.
    Si tu ne l’emportes pas c’est l’occasion de découvrir le massage aneros-less et de nous dire ce que tu en penses à ton retour.
    Bon cheminement @kirah.

    #30213
    kirah
    Participant

    Bonjour tlm,

    Après 4 semaines de vacances bien mérité, j’ai repris rdv avec mon masseur, je dois dire que j’étais impatient de le retrouver!

    Cependant, les séances ne sont pas du tout à la hauteur des précédentes que j’ai connu avant de partir…. C’est très bizarre! Depuis aout, j’ai eu souvent l’occasion de pratiquer (+ d’une vingtaine), la prostate est beaucoup moins sensible aux caresses du masseur… Les spasmes qui venaient de façon régulière au bout de 20 minutes de séance ont disparu…

    Bref, j’ai l’impression d’avoir une perte de plaisirs, bq moins intense….

    #30216
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @kirah.
    Le cheminement vers l’orgasme prostatique n’est pas linéaire. Tu en fais l’expérience depuis ton retour de vacances. Qu’est-ce qui a changé et qui pourrait expliquer la perte de sensibilité de ta prostate ?

    Trop d’impatience et trop d’attente qui créent une tension aux effets négatifs ? As-tu pratiqué pendant tes vacances en lançant des sessions sans masseur ? As-tu perdu toutes tes sensations ou seulement ta capacité à les laisser s’amplifier ? Est-ce que tu sens une progression depuis ta reprise ou au contraire un blocage sans aucune évolution ?

    Je pose des questions mais c’est toi qui a les réponses. Je suis désolé de ta situation mais je suis persuadé qu’elle n’est pas définitive et que nous pourrons t’aider à retrouver les plaisirs que tu connaissais avant et bien plus par la suite.

    Bon cheminement @kirah.

    #30219
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Kirah,

    Content de te lire de nouveau. Je pense comme Andraneros, malgré ton excitation et ton envie de retrouver ton masseur, ta prostate est revenue en partie en dormance. Mais son réveil devrait être plus rapide que lorsque tu as débuté. À cette époque, ton corps devait créer de nouvelles connections, reconnaître quelques chose de nouveau. Tout un chemin à créer. Aujourd’hui ce chemin est créé, mais comme il n’a pas été utilisé depuis longtemps, il est en dormance, en jachère en quelque sorte. Il te faut le défricher, petit à petit, pour le rendre de nouveau accessible.
    Et puis aussi:

    Trop d’impatience et trop d’attente qui créent une tension aux effets négatifs

    Prends patience, engage tes sessions comme des sessions d’apprentissage, d’entrainement, ou tout simplement des sessions de détente et de bien être.
    Je suis persuadé que tu vas rapidement revenir au stade où tu en étais, et mieux encore.

    Bon cheminement Kirah, tiens nous informé. Mais ne te fais pas trop de soucis, il me paraît évident que tu vas revivre ce que tu as déjà vécu. Tu y es parvenu, il n’y a aucune raison que tu n’y parviennes pas de nouveau.

    #30221
    Arousal
    Participant

    @Kirah
    Oui, j’ai observé la même chose après une pause de 2 semaines pour cause de vacances : un enchaînement de séances décevantes, l’espace d’un petit mois, comme si le corps avait “désappris” le plaisir prostatique. Mais c’est reparti de plus belle depuis quelques séances (en particulier l’avant-dernière il y a quelques jours : pas encore de super-O mais sûrement pas très loin, maxi “mini-O”s, très intenses).
    J’ignore si ça joue, mais depuis quelques mois j’utilise 2 masseurs : l’Aneros classic et le Pure Wand de Njoy, d’habitude plustôt l’Aneros. Mais dans cette période “creuse”, le Pure Wand me semblait plus efficace, et semble m’avoir permis de renouer avec mon organe favori. On dirait que maintenant l’Aneros a repris lui aussi son efficacité.

    #30229
    kirah
    Participant

    Hm disons que je prends beaucoup moins de plaisir qu’avant, c’est incomparable, j’ai l’impression d’avoir régresser… Alors je sens toujours les bienfaits du massage, j’ai des sensations, mais beaucoup moins forte qu’auparavant!

    J’ai du faire 2 séances pdt les vacances avec un objet pas forcément adapté, et j’ai vite laissé tombé… Je n’ai pas l’impression d’être tendu, et aborder mes session d’une façon différente…
    Peut-être effectivement qu’elle s’est endormie, et que ca reviendra avec le temps! Il n’y a pas de raison…

    J’ai acheté le Pur wand également, mais actuellement rien de vraiment extraordinaire…. Ce qui m’ennuie c’est le nombre de séances effectuaient depuis la reprise pour des sessions très médiocres… J’espère que c’est momentané, mais ça m’ennuie un peu pour être franc 🙁

    #30250
    Jieffe
    Participant

    Kirah

    Ne laisse pas le doute en toi s’immiscer (tiens c’est beau ça, on pourrait en faire une chanson… 🙂 ).
    Je viens de traverser 10 jours de séances plutôt calmes, que j’adore, mais j’avais envie de retrouver mes séances bouillonnantes. C’est chose faîte depuis hier soir. Le plaisir prostatique est loin d’être linéaire. Il est composé de sommets et de creux. Simplement les creux deviennent plus hauts que les sommets précédents.
    Que ça t’ennuie est tout à fait normal, humain, un sentiment que nous connaissons tous, mais il ne faut en aucun cas céder à la panique. Continues de pratiquer à ton rythme, sans chercher surtout à revivre, à repartir de la où tu en étais. Ça va venir, naturellement, et d’autant plus vite que tu ne le rechercheras pas.
    Considère que tu repars du début.
    Ta prostate, mais aussi ton corps, ton cerveau sont repartis en dormance. Tu n’avais pas si je me souviens bien une pratique tellement affirmé, sûre, qu’elle te permette de repartir là où tu l’avais laissé.
    Crois moi, tout va rentrer dans l’ordre, pour peu que tu engages tes sessions dans un autre but que celui de retrouver les sensations que tu as éprouvé lors de tes dernières.
    En fait, il faut que tu engages tes sessions dans le même état d’esprit que celui avec lequel tu as engagé tes sessions avant ton départ, et non avec l’idée de reprendre ton cheminement où tu l’as laissé.
    Tu as tout à fait raison, il n’y a aucune raison.

    Bon cheminement Kirah, tiens bon, tout va rentrer dans l’ordre, mais ça prendra plus ou moins de temps.

    #30278
    Andraneros
    Modérateur

    @jieffe Maître Yoda aurait dit « Ne laisse pas en toi le doute s’immiscer ». Il ne s’agit pas d’en faire une chanson, c’est une graine de sagesse que le Maître sait semer au moment propice. Tu es l’expression de la sagesse prostatique,
    Tu dis @kirah :

    Je n’ai pas l’impression d’être tendu, et aborder mes session d’une façon différente…

    Nous n’avons jamais l’impression d’être tendus avant d’en prendre conscience. Comme te le dit @jieffe, renonce à retrouver ce que tu connaissais, engage tes sessions sans attente. Dans son fil de discussion « Prostate et philosophie » @epicture nous propose une approche à partir de la pensée taoïste analysée par François Jullien :

    un processus n’a pas de finalité

    Engage tes sessions comme des exercices, sans chercher à faire naître le plaisir. Il reviendra quand tu seras à nouveau dans les dispositions de le recevoir.

    Bon cheminement @kirah.

    #34480
    kirah
    Participant

    Bonjour Tlm
    Je reviens après un long moment d’absence….. Je n’ai pas oublié le forum, je continue mon apprentissage… C’est long, très long… Les nouvelles sur mon avancement ne sont pas extraordinaire, l’évolution n’est pas au rendez-vous… Bien loin de ce que j’ai connu à une époque ou je prenais de plus en plus de plaisir, impossible de réactiver l’alchimie que j’ai connu avec mon masseur!

    Moi qui pensais être sur la bonne voie, j’ai connu des sensations très forte que je n’arrive malheureusement plus à reproduire… J’ai changé de masseur en faisant l’acquisition d’un Njoy pure Wand gode en acier pour varier les plaisirs, mais encore une fois, rien de comparable …

    J’ai l’impression de tourner en rond, d’être dans une impasse dans mon cheminement, la prostate est réveillée (aucun doute), mais le plaisir est beaucoup moins intense… (malgré qu’il soit la…)

    Je n’ai pas changé de méthode, la motivation est toujours là, ca fait 1 an et demi que je bosse (sourire) et j’ai l’impression d’être en régression….

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.