Mots-clés : ,

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Articles
  • #34492
    bzo
    Participant

    hello amigo,
    désolé de lire cela,
    peux-tu faire une petite description comment tu t’y prends,
    essaie de donner le plus possible de détails

    #34493
    kirah
    Participant

    Bonjour Bzo

    En général, mes séances s’organisent à un rythme de 4 fois par semaines…
    Je fais en sorte d’être toujours bien lubrifié pour faciliter l’entrée du masseur, avant chaque séance, Je me positionne en chien de fusil, je travaille un peu sur la respiration pour me décontracter au maximum dans le but de ne plus sentir le masseur…. (quasiment…)
    En 2eme phase, je commence le travail de rétractation, Je resserre les muscles du sphincter le plus doucement possible (tout en inspirant par le nez) pdt une dizaine de secondes, et je relâche en expirant pour provoquer les contractions par la suite, je procède comme çà jusqu’à la fin de la séance, (qui dure au minimum entre 1 heure et 2h30).
    Je sollicite plutôt la rétractation que la poussée,, qui me procure pas grand chose en terme de sensation…
    Très souvent j’adopte la levrette, c’est la position qui fonctionne le mieux… A l’époque j’arrivais à obtenir des spams, mon bas du corps commencer à vibrer, j’obtenais de très bonnes sensations…

    J’aborde les séances de la même façon, je suis dans l’attente de rien, j’essaye d’être relax et de profiter du moment présent… Mais ma prostate n’est plus aussi sensible qu’avant, le plaisir est beaucoup moins présent, et malheureusement je ne vois aucune amélioration venir ou à venir.
    Qd je pense qu’il y a un an, le puzzle de mettait tout doucement en place, je commençais à prendre mon pied! Je n’arrive pas à m’expliquer ce revirement de situation….

    #34495
    bzo
    Participant

    alors je n’entrerais pas dans des détails concrets
    car ma façon de pratiquer est bien trop éloignée de ce que tu décris,
    pour cela il faudra attendre le retour d’ @andraneros

    mais l’impression que j’ai en lisant ton texte,
    c’est que tu es entré dans une routine,
    or faire du surplace jour après jour, c’est reculer, c’est régresser,
    à moins vraiment que de pratiquer une fois de temps à autre

    tu dois essayer de te renouveler, changer quelque chose, pour ranimer la flamme

    En 2eme phase, je commence le travail de rétractation, Je resserre les muscles du sphincter le plus doucement possible (tout en inspirant par le nez) pdt une dizaine de secondes, et je relâche en expirant pour provoquer les contractions par la suite, je procède comme çà jusqu’à la fin de la séance, (qui dure au minimum entre 1 heure et 2h30).
    Je sollicite plutôt la rétractation que la poussée,, qui me procure pas grand chose en terme de sensation…
    Très souvent j’adopte la levrette, c’est la position qui fonctionne le mieux… A l’époque j’arrivais à obtenir des spams, mon bas du corps commencer à vibrer, j’obtenais de très bonnes sensations…

    tout cela me semble très mécanique, beaucoup trop systématique,
    introduis ici des changements, écoute ton corps, écoute ton désir,
    la pratique prostatique n’est pas une masturbation où il suffit de faire un geste machinalement
    pour obtenir un résultat

    essaie de moins réfléchir à ce que tu fais, d’introduire de la spontanéité,
    de suivre ton instinct,
    ne te décourage pas si une nouvelle façon de faire, des mouvements autres, ne produisent pas un immédiat effet
    et t’inciterait à retourner vers ta façon habituelle,
    change et insiste, persévère dans la modification de ta routine,
    deviens un laboratoire, expérimente,
    fais tes gestes, tes rythmes différemment

    pas besoin de tout chambouler, juste changer les rythmes, les périodicités
    mais bon, tu peux aussi tout chambouler, cela ne peut pas te faire du mal,
    il faut s’habituer à constamment expérimenter un peu,
    à tester de nouvelles choses,
    de nouvelles positions, de nouveaux mouvements, etc,
    encore une fois, faire du surplace trop longtemps, c’est régresser

    sans doute, cela rassure de faire tout le temps les mêmes mouvements au même rythme
    mais les résultats se sont appauvris,
    il faut te renouveler

    aussi dans doute utilise-tu toujours le même masseur,
    sans doute l’Hélix,
    essaie-en quelques autres, que tu ais des alternatives,
    genre Progasm, ou Progasm Junior ou Vice2 (je viens de l’acheter, je l’ai entre les mains,
    il est splendide)

    voilà ce que j’ai à te proposer

    #34576
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @kirah. Tu nous dis :

    je continue mon apprentissage… C’est long, très long… Les nouvelles sur mon avancement ne sont pas extraordinaires, l’évolution n’est pas au rendez-vous… Bien loin de ce que j’ai connu à une époque où je prenais de plus en plus de plaisir, impossible de réactiver l’alchimie que j’ai connu avec mon masseur!

    C’est dommage que tu sois en panne depuis un an maintenant. Mais je suis persuadé que ta patience et ta motivation seront récompensées. Tu nous dis avoir changé de masseur au profit de la fameuse N’Joy Pure wand. Dans la mesure où ce changement ne produit pas les effets que tu attends, as-tu refait des sessions avec ton Loki Wave ? As-tu essayé un masseur sans moteur de type Aneros ? As-tu essayé d’améliorer ton aptitude au lâcher-prise par des exercices de méditation ou de relaxation ou des séances d’hypnose / auto-hypnose ? As-tu essayé de rester sans éjaculer pendant des périodes assez longues pour que les effets éventuels de cette rétention se fassent sentir ?


    @epicture
    a ouvert un sujet « L’énergie sexuelle masculine » dans lequel il relate sa pratique et les résultats spectaculaires qu’elle lui apporte tant dans la progression de ses expériences de jouissance prostatique que dans l’évolution de toute sa sensualité. Je t’encourage à le lire ainsi que ses messages publiés à partir de celui-ci sur le même sujet dans son autre file de discussion “Mon bonhomme de chemin“, ce qui ne t’interdit en rien de lire les autres messages d’@epicture.

    J’espère que nous t’aiderons à garder la confiance et que nos questions et réponses te permettront de retrouver la jouissance que tu vivais il y a un an.

    Bon cheminement @kirah.

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.