- This topic has 2 réponses, 2 participants, and was last updated il y a 1 months et 2 weeks by persevere.
-
AuteurArticles
-
5 décembre 2024 à 12 h 46 min #51522persevereParticipant
Bonjour à tous, je m’adresse ici à ceux qui comme moi galèrent toujours après parfois plusieurs années.
Pour ma part, après bientôt 4 années de pratique plus ou moins enrichissantes, voire pas du tout cette dernière année, j’ai retrouvé à nouveau les délicieuses sensations (sans orgasme mais tellement délicieuses)
J’ai laissé de côté le protocole du traité pour l’instant, car je n’ai que peu de sensations encourageantes avec les anéros helix trident progasm et autres
Maintenant, j’utilise surtout le Peridise, qui m’avait déjà donné de bons moments par le passé.
En tous cas, je démarre avec lui. Il se positionne juste au bon endroit, ne ressort pas, et avec quelques gouttes de silicone, pour 3 fois rien d’effort, il me fait beaucoup de bien.
Avec les autres, je me demande s’ils sont bien adaptés à ma morphologie, parce que certains jours, je ne ressens pas grand chose. Je pense qu’ils appuient d’emblée trop fort, alors que mon expérience m’a appris que les glissements les plus subtils font les joies les plus intenses. Peut être que ma prostate a grossi…
Avec le Péridise, allongé, ou en chien de fusil, je fais des mini contractions, dont je sens immédiatement les effets. Même si ça ne génère pas d’orgasme, c’est tout simplement délicieux.
Je n’attends pas grand chose, juste ces petites étincelles délicieuses qui font qu’on n’a pas envie d’arrêter. Je le fais bouger le moins fort possible, à l’écoute de mon corps et je profite du moment. Je le range toujours à regrets, même après 1h30, faute de temps.
Depuis que j’ai changé de méthode, j’attends à nouveau mes séances avec envie , car elles ne sont plus stériles. J’ai rouvert la porte du plaisir…
Et vous vous en êtes où depuis l’an dernier?
Avez vous progressé? si oui, par quelle méthode? avec quel objet?
5 décembre 2024 à 13 h 27 min #51523PetitsPlaisirs76ParticipantMaintenant, j’utilise surtout le Peridise, qui m’avait déjà donné de bons moments par le passé.
Avec un peu le même parcours, je suis aussi reparti avec les peredise 3 et 4, sans objectif de réussite.
En place, le plus petit des deux commence par bien masser “l’intérieur ” en réveillant tous les nerfs et les muscles, qui ne demandent que ça.
Ensuite je me suis aperçu qu’en le basculant doucement vers la prostate, il entre en contact avec elle, le ressenti est assez net, et les sensations très agréables.
Il m’est arrivé, le bas-ventre bien échauffé par cette méthode, de remplacer le peredise par l’helix qui continue le travail seul, me libérant les mains que je concentre sur les tétons.
Je ne parlerai par d’orgasme, mais ça monte assez haut et me satisfait pleinement.
5 décembre 2024 à 15 h 51 min #51524persevereParticipantHello Petits plaisir
je n’en en ai gardé qu’un sur les 3, le plus gros. Je n’ai jamais eu de résultat positif en utilisant les mains, mais c’est vrai qu’avec celui là je n’ai jamais essayé. A voir.
J’aimerais en trouver en verre, car je trouve que ceux en plastique blanc ne sont pas assez glissants, en tous cas, moins que les noirs, que je n’ai pas trouvé sur les petits modèles hélix trident et sgx.
Il y en a 1 chez glass vibration qui ressemble à l’anéros, mais la spirale en verre est bien trop longue pour qu’il puisse rentrer assez pour rester en place.
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.