20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Articles
  • #41308
    keuvin
    Participant

    Tout d’abord bonjour et merci pour tout les conseils prodigués ici même.
    Bien décidé à connaître le fameux orgasme tant convoité, je commande donc un masseur prostatique vibrant. Premier test lundi soir peut concluant (en tant que novice, je me pause pas mal de questions).
    Suite à ce premier test, me voilà à fouiller sur la toile comment fonctionnait cette fameuse prostate. Et je tombe donc sur le fameux traité d’aneros que j’étudie avec intérêt!
    Mardi soir, deuxième séance, quelques tremblements dans les membres que je n’interprète pas plus que ça…
    Finalement mercredi matin, je passe commande pour un aneros hélix que je reçois aujourd’hui.
    Mercredi et jeudi, séances ou je ne ressens quasiment rien.
    Ce soir, test de l’aneros et là…
    Mise en situation, musique apaisante en fond, travail de la respiration pour se détendre. Pendant cette période de relaxation, je sens une légère contraction de mon anus (sensation plutôt agréable).
    Je continue donc ma relaxation puis commence les contractions… Comment expliquer, ces spasmes qui commencent dans tous les membres… Je continue à contrôler ma respiration et contracter… Quant tout à coup, je ne contrôle plus rien, mon bassin bouge tout seul, ce qui a pour effet de masser ma prostate de plus en plus fort!
    Mes muscles se contractent, comment expliquer cette sensation de ne plus rien contrôler et finir par avoir ce fameux orgasme après tout juste quelques séances!
    C’était trop bon, je reprends mes contractions mais après de telles sensations, tout un tas d’idées vous passent par la tête donc c’est difficile de se laisser aller à nouveau. Tant bien que mal, j’arrive à me laisser aller à nouveau. Les spasmes reprennent tout doucement jusqu’à me faire monter une deuxième fois jusqu’au Nirvana!
    J’ai arrêté la séance après ce deuxième orgasme après 1h25…