3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #22988
    Andraneros
    Modérateur

    NXPL vous annonçait en exclusivité le 6 janvier :

    Le plaisir prostatique et l’orgasme prostatique vous intéresse mais vous avez des difficultés à ressentir votre prostate, du plaisir ou à arriver à cet orgasme ? Vous êtes en couple et vous désirer explorer ce plaisir ensemble ? …
    la sexothérapeute Nathalie Giraud et Adam (l’auteur du livre sur l’orgasme prostatique « Le traité d’Aneros ») organisent et animent un atelier de 4h avec mise en pratique pour vous aider dans votre démarche d’apprentissage et cheminement autour de ces plaisirs.

    Vous pouvez lire ici que NXPL vous annonce la prochaine session le 11 juin prochain.

    Cet atelier est un atelier de référence. C’est une nouvelle édition revue et augmentée, comme cela se fait pour les encyclopédies de référence, qui est organisée. N’hésitez pas à prendre contact avec Nathalie Giraud comme indiqué dans l’article par AdamrNXPL) pour réserver vo(tre)s place(s) avant qu’il ne soit trop tard.

    Augmentée ?
    Oui car la durée de l’atelier est allongée de 50 % au profit des exercices pratiques qui vous aideront à mieux vous détendre, mieux vous concentrer, améliorer la perception de votre périnée ou découvrir son existence, mieux sentir la vie et les palpitations de votre prostate et enfin, pour les grands débutants, découvrir leurs premières sensations de massage prostatique.
    Oui car l’expérience accumulée pendant les premiers ateliers permet d’améliorer la pédagogie et l’animation de cet atelier.

    Pour nos amis qui vivent en province cette nouvelle date est encore à Paris pour les mêmes raisons que celles qui avaient été données en janvier. C’est le seul point sur lequel il n’y a pas encore de progrès. Ca viendra.

    J’attends avec grand intérêt les témoignages des participants à l’édition précédente pour illustrer de la meilleure manière tout ce qu’ont apporté ces quelques heures passées à découvrir ou améliorer la perception de leur plaisir prostatique.

    Je souhaite aux futurs participants de faire de grandes découvertes. Bon cheminement à tous.

    #23051
    Andraneros
    Modérateur

    MAIX fut le premier à nous dire à la suite de l’atelier de découverte du plaisir prostatique du 29 janvier dès le 10 février :

    Cet atelier a été un projet fantastique de le proposer. Ce qui a permis à un groupe mixte dans une ambiance bienveillance de participer à celui-ci afin de nous faire découvrir un nouveau plaisir qui peut se faire en solo ou en couple. Merci encore à Nathalie et Adam de leurs précieux conseils pédagogiques et pratiques. Un après-midi d’une grande richesse, encore merci et tous mes encouragements afin de proposer d’autres ateliers sur ce thème. Très cordialement… Philippe .

    Puis le 11 :

    après deux semaines, je garde de très bons souvenirs de cet après-midi riche d’enseignement. Depuis, en couple et en solo, j’ai renouvelé l’expérience qui m’a fait avancer vers une meilleure pratique afin de découvrir de nouvelles sensations de plaisir qui n’a rien à voir avec le plaisir que l’on peut avoir avec son pénis. Il faut prendre le temps et être en harmonie avec un esprit « Tantrique ». Une Merveille !
    C’est une expérience et une pratique que je préconise à tous les hommes… Bon WE… Phil.

    Je reprends le témoignage proposé par @roulavelo87 avant-hier en commentaire de l’article d’Adam :

    Nous avons participé, en couple à cet atelier, ce fut un moment très riche. Les personnes présentes étaient toutes dans un esprit bienveillant. Nous avons beaucoup apprecié l’ambiance sereine et decontractee créée par Nathalie et Adam. Ca fait du bien d’etre entouré de personnes désireuses de découvrir la sexualité sans jugement ni culpabilisation, libres. Adam, je ne t’ai pas vu voir tes orgasmes, mais ma compagne si, elle était très surprise en te voyant en mode « vibreur » plusieurs fois de suite.
    Je travaille depuis fort longtemps à réveiller ma prostate, mais pas assez régulièrement, j’ai toujours senti le potentiel. Mon chemin est encore long, je pense.
    Cet atelier ouvre la voie vers de nouveaux horizons, merci à Nathalie et Adam d’avoir osé.

    Je vous remercie tous les deux d’apporter des témoignages qui aideront des lecteurs encore hésitants à franchir le pas et à s’inscrire à cet atelier qui les aidera à découvrir comment vivre à volonté une jouissance profonde qui submerge tout le corps.

    MAIX et @roulavelo87 je vous renouvelle ici mon invitation à participer au forum tant pour nous aider à comprendre comment vous progressez vers le super O’ que pour recevoir si nécessaire les conseils et les encouragements dont vous pourriez avoir besoin. Pour tous les autres n’hésitez pas à vous renseigner auprès de Nathalie, comme indiqué dans l’article d’Adam.

    Bon cheminement à tous.

    #23206
    Adam M.
    Maître des clés

    Pour information, l’atelier du 11 Juin (dimanche) est presque plein mais il reste quelques petites places encore, si cela vous dit (seul ou en couple, il y a d’ailleurs pas mal de couple à cette session, intéressant comme évolution) vous pouvez encore vous inscrire.

    Les instructions sont à la fin de cet article pour la session de Juin: https://www.nouveauxplaisirs.fr/retour-sur-le-premier-atelier-sur-l-orgasme-prostatique/22353

    Je dis à dimanche à tous ceux qui y participent, ça va être chouette.
    Adam.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.