Mots-clés : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #8827
    SongeSonge
    Participant

    Je trouve qu’il y a beaucoup de témoignages suspects sur le net. Beaucoup d’expériences de femmes tournant sur la sodomie et la fellation sont écrits pas des hommes. En tout cas, je le devine par plein de petits détails.

    Or je trouve que ces fameux témoignages ont tous une arrière pensée, comme s’il cherchait à nous convaincre de faire des choses ou culpabiliser si nous ne les faisons pas.
    J’ai déjà critiqué les témoignages des hommes qui se vantent d’avoir trouver des femmes qui ne jouissaient qu’analement. Je ne dis pas que c’est pas possible, mais bon… Même chose, sur des femmes qui adorent manger du sperme… On dirait qu’une fellation pratiquée par une femme n’eest complète que si ça se termine ainsi…

    Depuis le Marquis de Sade, je trouve que les hommes nous font culpabiliser dès le moment où on ne cède pas à ces petits ou gros fantasmes. Et maintenant, avec internet, ils disposent d’un bel outil de propagandes.

    Alors je voulais vous demander si vous aussi vous avez l’impression de lire des récits soit disant féminin mais qui ressemble étrangement à un regard d’homme sur le désir de la femme. Et qui vous font douter de l’honnêteté des soit-disant témoignages…

    Ecrire à la première personne et transposer ses fantasmes est certainement excitant, je le conçois fort bien; Mais il y a, à mon sens, vraiment quelque chose de pesant à les lire en tant que femmes. On dirait que nous n’en faisons jamais assez… Et que ces hommes cherchent à nous convertir.

    On dirait que nous n’avons pas le droit d’avoir notre propre regard sur la sexualité. Déjà que la pornographie représente également clairement une vision uniquement masculine de ce qui doit être excitant… Je sais que l’homme a besoin de « voie » pour être excité, mais il faut qu’il accepte qu’une femme ne fonctionne pas comme lui…

    Est-ce que vous aussi arrivé à percevoir le décalage entre un regard féminin et regard soit disant féminin mais masculin sur l’érotisme féminin?

    #8832
    Avatarnadine1992
    Participant

    Ho oui j’aime lire des forums souvent, et c’est vrai que tous ce que l’on trouve sur le net n’est pas du tout bon à prendre…
    Encore hier j’en ai trouvé de la sorte, alors j’ai envie de te dire oui souvent… C’est.malheureux mais bon faut faire le tri et ne pas les prendre en compte…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.