Mots-clés : ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Articles
  • #30585
    matou8313
    Participant

    Oui je crois en effet que nous sommes assez nombreux à fantasmer sur le BDSM : qui ne regarde pas des vidéos sur ce thème, que ce soit coté du maître(sse) ou du soumis(e) ……
    J’avoue quant à moi bien aimer voir :
    * des orgasmes forcés que ce soit sur femmes ou hommes , sans violence extrême : je le supporte pas les coups de fouets, les jeux d ‘aiguilles bien que certain(e)s semblent y trouver du plaisir en subissant …. Mais voir une femme attachée jouir sans arrêt pendant 15 à 30 mn sous l’effet de pénétrations diverses, caresses , massages me laisse un sentiment de regret de ne jamais avoir permis à une femme de jouir autant sous mes caresses et pénétrations ……Donc fantasme de domination certain ……
    Voir aussi un homme bondagé et sans réaction possible aux caresses génitales ou aux pénétrations anales , bander et jouir plusieurs fois sous l’effet de ces actions, m’excite aussi beaucoup : fantasme de soumission cette fois … Quel hétéro ne rêve pas de se faire enculer par une femme ??? S’ouvrir comme une femme à l’orgasme prostatique est bien partagé sur ces forums ( fora pour les latinistes …) de NXPL
    * des combats de catch d’hommes et de femmes nu(e)s soient entre H et F soit entre F , m’excite aussi beaucoup ……ces combats finissent très souvent par des pénétrations vaginales ou anales forcées , et je les trouve très excitants aussi
    * des séances de ballbusting aussi bien que je n’ai aucune envie d’expérimenter moi-même ….

    Donc toujours fantasmes , ce qui placerait cette réponse dans un autre registre ( fantasmes s’il existe ?? ) , désolé , valafar, mais peut-être pouvez vous nous faire partager les vôtres ????
    Evidemment dans un sujet autre que la présentation des membres , il y en a un , je crois , mais c’était surtout pour vous pousser à vous exprimer …..
    Si le webmaster veut déplacer ma réponse dans ce sujet ……
    matou8313

    #30623
    Andraneros
    Modérateur

    J’ai suivi ta suggestion @matou8313 et déplacé ta réponse à la présentation de @valafar vers le forum « Libre parole sur la sexualité » pour en faire un nouveau sujet de discussion.
    Tu nous dit :

    J’avoue quant à moi bien aimer voir :
    * des orgasmes forcés que ce soit sur femmes ou hommes , sans violence extrême (… )

    Ce sont les deux faces, la face féminine et la face masculine, du même fantasme de vivre la jouissance « absolue » :
    • à la fois bien au-delà de ce que la nature nous offre à la naissance, en multipliant les pics de plaisir ou en prolongeant leur durée,
    • et aussi bien au-delà de ce que la morale « autorise », dans un lâcher-prise total accessible sans aucun sentiment de culpabilité puisque le sujet est sous contrainte.
    Si nous nous mettons à la place de la personne qui enchaîne les orgasmes et non à la place de celle qui contrôle la stimulation, nous vivons cette situation orgasmique extrême par procuration. Quand nous regardons des vidéos qui ne montrent que la personne entravée et stimulée pour jouir (?) au-delà de toute volonté consciente, que voyons-nous :
    • Une scène de domination ?
    • Une scène de soumission ?
    • Une succession d’orgasmes qui alimentent notre fantasme de la jouissance absolue ?

    une femme attachée jouir sans arrêt pendant 15 à 30 mn sous l’effet de pénétrations diverses, caresses, massages (… ) fantasme de domination certain…

    un homme ” bondagé ” et sans réaction possible aux caresses génitales ou aux pénétrations anales , bander et jouir plusieurs fois sous l’effet de ces actions, m’excite aussi beaucoup : fantasme de soumission cette fois… 

    En quoi ces deux situations qui sont identiques sauf pour le genre de la personne qui est stimulée conduisent-elles à penser que la première se rapporte à un fantasme de domination et la seconde à un fantasme de soumission ? Est-ce que les machines à stimulation sexuelle (Sybian, fucking machines) correspondent à des situations de domination, de soumission ou de recherche de toujours plus de plaisir ?
    Ce fantasme de la jouissance absolue est le même que celui après lequel nous cheminons dans notre quête du super O’, sans domination ni soumission. Il ne faut pas confondre à mon avis l’attitude qui consiste à accepter un plaisir qui a une autre source que le plaisir associé à l’éjaculation avec une forme de soumission.

    Quel hétéro ne rêve pas de se faire enculer par une femme ???
    S’ouvrir comme une femme à l’orgasme prostatique est bien partagé sur ces forums ( fora pour les latinistes …) de NXPL

    Ce sont deux attitudes très différentes. La première proposition est l’inversion du rôle joué par chaque sexe dans les ébats amoureux naturels du point de vue de la reproduction et considérés comme normaux par la morale dominante dans notre société. C’est une situation de transgression sociale, donc une source d’excitation extérieure. La seconde proposition est un état d’esprit qui donne l’accès à une autre forme de jouissance à partir d’une autre technique de stimulation. C’est une situation de découverte d’un potentiel personnel caché, donc une source d’excitation intérieure. Je n’y vois ni domination, ni soumission.

    Bien entendu, chacun peut prendre plus ou moins de chaque aspect à l’occasion de ses ébats amoureux, seul ou en compagnie. C’est toute la richesse de notre humanité.

    #30643
    matou8313
    Participant

    Effectivement , andraneros, la recherche d’orgasme prostatique n’est ni domination ni soumission à proprement parlé puisqu’aucun autre partenaire n’est en jeu , mais je trouve quand même que la recherche d’une autre façon de jouir, avec la prostate , que l’on assimile à l’ouverture à une autre sensation, ressemble un peu quand même à une soumission à cette recherche , à une mise de coté de l’orgasme éjaculatoire , comme un dominant évite de jouir de façon classique avec sa soumise , par là il y a un certain rapprochement, non ??? Lui aussi ne se contente plus de jouir de façon “classique” ……
    Bon je te pousse un peu dans ton retranchement , mais après tout ….
    C’est aussi pour continuer ces échanges, en souhaitant que bien d’autres interviennent ……

    matou8313

    #30655
    Andraneros
    Modérateur

    Tu écris @matou8313 :

    la recherche d’orgasme prostatique n’est ni domination ni soumission à proprement parler puisqu’aucun autre partenaire n’est en jeu

    Nous sommes d’accord, mais je ne te suis pas quand tu ajoutes :

    je trouve… que la recherche d’une autre façon de jouir, avec la prostate (… ) ressemble un peu… à une soumission à cette recherche, à une mise de côté de l’orgasme éjaculatoire

    Je reformule ce que je comprends :
    ” Quand on cherche à développer son aptitude à vivre des orgasmes prostatiques, on se met dans une situation de soumission parce qu’on renonce momentanément à l’orgasme associé à l’éjaculation ”
    Je ne partage pas cette affirmation.
    Elle tend à dire que l’orgasme avec éjaculation, caractéristique masculine, est un signe de domination. Ce peut être vrai pour les sociétés patriarcales qui ont dominé et dominent notre monde. C’est faux pour les quelque sociétés matriarcales qui ont existé et qui subsistent encore. C’est faux dans le cas d’une masturbation à deux qui conduit l’homme à jouir et à éjaculer sous le contrôle de sa compagne.

    Est-ce qu’un pratiquant de l’électro-stimulation se met en situation de soumission sous prétexte qu’il cherche une autre façon de jouir ? Est-ce qu’un homme qui développe son aptitude à jouir par la seule stimulation de ses pointes de seins se met en situation de soumission parce qu’il découvre une autre façon de jouir ? Je pense que non.

    S’efforcer de développer son aptitude à l’orgasme prostatique est une manière d’améliorer le contrôle de sa vie, comme le fait la pratique de toute discipline de développement personnel, méditation, yoga, culture physique, régime alimentaire, abstinence, etc. Quand on fait ce type d’effort se met-on pour autant dans une posture de domination par développement de ses aptitudes ou de soumission par acceptation d’une discipline ? Je pense que non.

    Comme tu le dis la notion de soumission ne peut pas être dissociée de l’attachement à une maîtresse ou à un maître. Ce qui n’est généralement pas le cas de la pratique du massage prostatique. En renonçant, pendant mes sessions, à l’expression traditionnelle de la jouissance masculine je ne suis pas dans une attitude de soumission. Je ne réalise pas un fantasme de soumission. Je ne cherche pas non plus à devenir femme, même si je perçois cette forme de jouissance comme féminine par différence avec celle que je connais depuis mon adolescence.

    Je n’associe pas cage de chasteté et pratique anérosienne, comme certains membres du forum officiel du fabricant. Si je me laisse aller à l’éjaculation beaucoup moins souvent qu’avant le début de mon cheminement vers l’orgasme prostatique, ce n’est pas par déni mais simplement parce que j’en ressens de moins en moins le besoin en vivant presque quotidiennement des orgasmes plus intenses, plus nombreux et plus longs que mes orgasmes « normaux ». J’exprime bien sûr, pendant et en dehors de mes sessions d’autres fantasmes. Mais je ne les classe pas dans la catégorie BDSM.

    En conclusion le fantasme que je poursuis en tant qu’anéronaute n’est ni la soumission à une règle castratrice, ni le renoncement prolongé à la jouissance, mais au contraire celui d’une jouissance ” absolue ” accessible à volonté. Comme le dit une publicité télévisée « Je l’aurai un jour… ».

    Je te laisse la parole ainsi qu’à tous nos amis, ceux qui sont encore en phase d’apprentissage et ceux qui vivent des sessions multi-orgasmiques à volonté.

    Bon cheminement @matou8313.

    #30659
    matou8313
    Participant

    Tu as compris que je cherchais un peu la provocation ….
    Ce que je voulais dire c’est que ceux qui ont abandonné complètement la jouissance éjaculatoire pour l’orgasme prostatique ont un but qui se rapproche un peu au plan sensations du but du soumis et du dominant , l’abandon de la jouissance “classique” pour une autre qui le satisfait plus . La jouissance cérébrale du soumis et du dominant je ne la comprends pas et elle ne m’attire pas , alors que j’ai connu l’orgasme prostatique il y a longtemps et que je regrette de ne plus pouvoir y arriver …..
    Maintenant il me semble quand même que celui qui recherche UNIQUEMENT l’orgasme prostatique , oui , il se soumet à cette sensation …..
    Toi tu ressens ainsi des “orgasmes plus intenses, plus nombreux et plus longs” , OK , mais peux-tu affirmer que le soumis et le dominant eux aussi ne ressentent pas un plaisir plus intense , tu ne l’as jamais éprouvé , moi non plus …..Et que l’on soit attiré ou pas par ces sensations n’y change rien ….
    qui les satisfait plus que l’éjaculation ? Par ailleurs est-ce qu’ils ne finissent pas leurs “jeux” par des séances plus classiques ?
    J’ai l’impression que pas mal de prostatomanes ( pas tous et pas toi forcément ) délaissent complètement toute autre façon de jouir , ce qui me parait réducteur , même si cet orgasme offre les qualités que tu vantes …. En fait je pense que tout est question de proportion …..Et qu’il peut être dommage de passer à coté d’un plaisir partagé avec un(e) partenaire …Mais ceux en couple qui arrivent à conserver leurs autres pratiques, bravo , car si l’orgasme prostatique est aussi fort , il faut savoir se montrer assez fort pour continuer à jouir de façon moins formidable avec l’autre qui peut se montrer dépassé et incapable de lutter …. Certains participants admettent se cacher de leur partenaire , les femmes qui acceptent cette “ouverture” sont à priori assez rares d’après les témoignages ….
    Si je ne pratiquais plus que l’estim ou la stimulation des tétons et pas l’échange avec une partenaire, oui je me sentirais esclave de ces pratiques , soumis à elles , mais que ce soit par le coït ou même la masturbation réciproque , j’estime sortir de ces pratiques solitaires et échanger du plaisir avec elle pour ne parler que du plaisir ( communion, tendresse etc…) . La recherche d’orgasme prostatique est quand même une masturbation , sans appréciation péjorative , comme l’estim pour moi . Mais il se trouve que toutes les qualités de l’orgasme prostatique , d’après les confessions reçues semblent amener justement à un déni final de l’orgasme éjaculatoire, et de là à penser à un rejet d’un échange avec un(e) partenaire ….. L’orgasme par estim ne me mène pas à de telles attitudes …. Tu vas me dire ; simple éjaculation , pas ce que moi je ressens …. Certes et j’ai bien cherché justement par l’estim à éprouver des orgasmes prostatiques et n’y suis pas arrivé , donc tu vois que ma quête se rapproche un peu de la votre aussi ….Justement car j’ai connu il y a longtemps ces sensations et que je n’y arrive plus par les mêmes méthodes …
    J’ai l’impression que les prostatomanes exclusifs réduisent un peu la variété des plaisir qu’on peut éprouver …..
    je ne dis pas que tous les participants du site soient aussi exclusifs, ils ne racontent pas toute leur vie sexuelle , tu admets avoir d’autres fantasmes , partagés ?
    De toute façon nous avons tous des rejets pour certaine façons de jouir : je ne suis pas attiré par des échanges homosexuels , non pas que je les juge “anormaux” mais parcequ’après les avoir essayés dans mon jeune age , je me suis aperçu qu’ils ne m’excitaient pas , on ne va pas contre sa nature profonde …
    Le BDSM non plus n’est pas dans ma nature profonde , mais si j’avais rencontré dans ma vie sexuelle une soumise ou une maîtresse, et qu’elle m’ait fait apprécier les sensations qui en découlent , que se serait-il passé ?? Me serais-je contenté de ces échanges ? Impossible de le savoir …..
    Enfin je ne veux vexer personne , je ne juge personne , il s’agit simplement d’un échange d’idées et je regrette qu’il n’y ait pas plus de réactions sur ces idées exposées …
    Que ce soit prostatomanes , soumis(es) maîtres(ses) …..Nous ne ressentirons pas pour autant leurs jouissances , encore que pour les orgasmes prostatiques , les confessions souvent lyriques et précises des participants nous en donnent de bonnes idées ….Et un peu de regrets aussi pour ceux qui restent en chemin …….Je ne suis certainement pas le seul …..
    J’espère ne pas vous avoir vexé, andraneros, j’aime bien provoquer aussi un peu ….
    matou8313

    #30662
    bzo
    Participant

    Maintenant il me semble quand même que celui qui recherche UNIQUEMENT l’orgasme prostatique , oui , il se soumet à cette sensation …

    hum… tu lui faire faire de l’étirement au mot soumission,
    il risque même la déchirure tellement tu lui tires dessus,
    enfin selon moi

    je suis une de ces personnes qui n’ont d’autre activité sexuelle que,
    appelons-la pour simplifier, pratique prostatique

    la seule forme de soumission que je me reconnais,
    c’est que je me soumets à la loi universelle du désir,
    je suis dans une chair vivante, je suis cette chair vivante qui me porte,
    peut-être un peu plus, qui sait,
    et cette chair fourmille de désir, a besoin de plaisir,
    cette chair est brûlante, cette chair est désirante, cette chair est un volcan par moments
    et je me soumets à ce désir,
    là est ma seule et véritable soumission

    #30667
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    je regrette qu’il n’y ait pas plus de réactions sur ces idées exposées …

    Juste un petit message pour dire qu’il ne faut pas attendre de réaction de ma part, pas pour le moment en tout cas. Je suis avec intérêt cette discussion parce que c’est un univers qui m’est complètement étranger, et que je suis curieux de nature. 🙂

    #30668
    matou8313
    Participant

    @ bzo, Si tu ne veux pas évoquer le mot de soumission à ce plaisir unique , alors parlons de réduction du plaisir sexuel uniquement à cette sensation dans ce cas ……
    Et je veux bien qu’il soit très supérieur en sensations ( mais ceux qui n’ont pas ressenti ne peuvent en être persuadés, idem pour le le BDSM à la fois pour ceux qui pratiquent et ceux qui n’en ayant jamais pratiqué le jugent ….. ) et en facilité en ce sens qu’il n’y a pas besoin de partenaire …..Mais ce dernier point justement , n’est-il pas réducteur ????
    Je pense aussi qu’il y a pas mal de prostatomanes qui continuent d’autres pratiques en couple … Attention je ne te reproche pas , bzo, de ne jouir qu’avec cette méthode, d’abord j’ignore ton passé et ton présent sexuel, ça ne me regarde pas , de même que je me garderai bien de juger une quelconque pratique sexuelle, du moment qu’elle est consentie par les 2 partenaires, s’il y en a 2 …..et encore moins l’inclination personnelle de chacun …..
    Je conçois par exemple que pour les lecteurs ma masturbation par électro-stimulation puisse paraître effrayante et je ne chercherai jamais à convaincre quelqu’un qui ne la connait pas de l’essayer ….Mais je ne souhaite pas qu’on me la reproche car en fait elle s’ajoute à d’autres façons de jouir, que ce soit en solo ou en couple ……
    Pour pas mal de prostatomanes aussi c’est un plus , une ouverture à d’autres sensations, à un orgasme plus fort et à une quête aussi très personnelle ….Bravo à) tous ceux qui s’accrochent à ce “cheminement” pour reprendre le terme consacré, car ce n’est pas facile …..
    je voulais simplement insister sur le fait que les sensations des soumis(e)s , maître(sses) peuvent difficilement être décryptées par ceux qui ne les ont pas vécues …. et sont peut-être très jouissives, bien que moi non plus je ne sois pas attiré et que je ne les recherche qu’en fantasmes pour certaines dont je regarde les vidéos … Sans autres détails, déjà évoqués dans des messages antérieurs ….

    Le site NXPL a été ouvert par Adam, ce me semble , pour une ouverture à tous les plaisirs sexuels, +/- cérébraux par ailleurs . Un observateur extérieur à ce plaisir prostatique est obligé de constater que c’est lui qui envahit le forum de façon vivante , et ce n’est pas un reproche , puisque les autres pratiquants ne s’expriment pas , tant pis pour eux …..Un forum devient ce que l’on en fait et il n’y a pas de sujet autre qui reste actif assez longtemps : homosexualité ( H ou F ) électro-stimulation , BDSM , masturbation diverse, fréquentation féminine : orgasme, sensualité propre , avis sur les préliminaires préférés , liste non exhaustive …. Vous allez me répondre et vous aurez raison aussi qu’il y a des sites dédiés plus précisément à ça ….
    Pour l’estim je connais et j’ai d’ailleurs conseillé des sites plus appropriés , pour les autres sujets, ma foi à vous d’approfondir ….
    Par ailleurs les autres sujets du site NXPL : conseils, articles; tests , sont tellement variés et nombreux que beaucoup peuvent y trouver ce qu’ils cherchent …..D’autres forums du site aussi ont le mérite de poser des questions, même s’ils ne vivent pas très longtemps ….On constate quand même une évolution continue des sujets même si la jouissance prostatique reste la principale concernée par les échanges et la plus vivante …

    En fait j’espérais plus de réactions vives à mes propos, et j’ai donc parfois un peu caricaturé ….Mais chacun poursuit sa route et mes propos n’ont guère éveillé d’intérêt, puisque seuls andranero et bzo ont répondu ( bon jieffe répondra bientot ?? ) …. Dommage ….
    Bien à vous
    matou83

    #30680
    bzo
    Participant

    je ne sais pas quoi répondre,
    je ne suis pas sûr de comprendre où est le problème,
    cela semble t’interpeller que ma vie sexuelle consiste uniquement dans ma pratique,
    que je n’ai pas de relation charnelle avec autrui

    #30683
    matou8313
    Participant

    Non pâs du tout, bzo , je suis désolé si tu as déduit de mes dires que je te reprochais de n’avoir pas de relations avec autrui !
    D’abord, je n’ai AUCUNE RAISON DE ME POURVOIR EN ACCUSATION , je ne juge personne, ensuite nous menons tous la vie sexuelle et autre qu’on veut , du moment qu’on ne force pas son éventuel(le) partenaire à une pratique qu’il(elle) réprouve …..Et PERSONNE n’a le droit alors de la juger !
    Je m’insurgeais juste un peu :
    1 – contre ceux qui peuvent estimer que le BDSM est réservé à des déviants , sans connaitre les jouissances que peuvent éprouver soumis et maîtres …. du moment que tous deux respectent les volontés de l’autre …Afin de connaitre ces sensations pour essayer de comprendre , sans plus , ce que l’on ne connait pas ….
    2 – contre le manque de persévérance de ceux qui pratiquent autrement que l’orgasme prostatique et n’osent pas exprimer davantage leurs méthodes sur le forum NXPL , y compris le BDSM ….

    Si vous voulez, bzo , je voulais simplement signaler aux prostatomanes avertis que j’admire pour les résultats orgasmiques et cérébraux obtenus , et que je félicite pour la façon à la fois lyrique et explicative d’exprimer leurs résultats, tes bons, comme les flops, leur persévérance et la variété des témoignages .
    mais pour quelqu’un qui reste en rade pour les raisons médicales que j’ai expliquées , il y a parfois de quoi se sentir un peu étranger au forum , car les autres parties du forum ne sont pas vraiment vivantes …. CE ne sont donc pas ceux qui le font vivre qui me gênent, mais bien l’indifférence, le silence des autres , pour que le site ne se réduise pas à cette façon de jouir ….Meme si elle est extraordinaire ….

    Et je vous présente encore une fois toutes mes excuses pour ma maladresse si mes propos vous ont blessé , j’espère que vous voudrez bien me pardonner !
    J’espère aussi que le sujet fantasmes BDSM attirera d’autres commentaires car ce me semble, nous sommes pas mal à en avoir , même si nous ne passons pas à l’acte , ce qui est le propre du fantasme .

    matou8313

    #30685
    bzo
    Participant

    @matou8313

    je ne me suis pas senti blessé, je te rassure,
    juste que cette affirmation de soumission aux sensations prostatiques,
    allusion forte, voire assimilation, à une relation BDSM dominant-soumis,
    si on avait une pratique sexuelle exclusivement prostatique,
    me paraissait très exagérée

    ou alors je t’ai mal compris, cela peut être le cas aussi,
    ma lecture parfois est un peu hâtive

    #30686
    matou8313
    Participant

    Je n’assimile pas la recherche d’orgasme prostatique à une réelle soumission à cet orgasme , même si on ne recherche que celui-ci !
    Je pense que pour certains il puisse devenir une sorte de “drogue” dont ils ne peuvent se passer au vu de ses qualités , mais je ne les juge pas pour autant , quelle qualité aurais-je pour cela ?
    Par ailleurs, si j’étais arrivé à le ressentir à nouveau , malgré mes problèmes de santé , je serais peut-être aussi exclusif que vous …..
    Par exemple, je n’ai jamais accusé ceux qui ne pratiquent que l’ électrostimulation sexuelle, d’etre soumis à cette pratique qui est la mienne aussi , bien que ce ne soit pas la seule pour jouir pour moi ……
    Mais ça ne m’empêche pas de regretter que les sujets actifs du site et qui le restent longtemps , pour ne pas dire intemporels , sont réservés à cette façon de jouir , ceux qui ne le pratiquent pas car ils ont testé , sans résultats , se sentent un peu exclus ….. Ce n’est pas votre faute, et nous sommes nombreux, je pense, à admirer votre persévérance pour ceux qui n’y arrivent pas si facilement , votre lyrisme et votre façon de détailler vos sensations , mais la partie VIVANTE du forum se résume à cette sensation , malgré des tentatives nombreuses mais peu suivies par les lecteurs , d’autres érotomanes de faire partager leurs pratiques personnelles …. Vous me direz que le caractère extraordinaire de l’orgasme prostatique le justifie , OK, merci pour ceux qui ne le connaissent pas et pour ceux surtout, comme moi, qui n’y arrivent plus pour des raisons médicales …..
    Ils n’ont plus qu’à chercher un autre site pour s’exprimer …. Bon, conseils sexos, test de sextoys , très nombreux, variés et évolutifs renforcent aussi l’intérêt du site , autant pour H que pour F … Bien que ces dernières s’expriment peu , si elles fréquentent le site, au moins pour les tests de sextoys ….. Celui de Charlie qui est +/- associé à NXPL est aussi remarquable sur ce point ….

    Vous n’y êtes pour rien, vous n’y pouvez rien, mais je peux avoir le droit de le regretter et d’accuser un peu tous ceux qui partagent les mêmes pratiques ou fantasmes sans oser s’exprimer tout en lisant le forum avec constance, de paresse inexcusable ….. Un forum ne devient que ce que les lecteurs en font ….. Il est dommage que les forum actifs de “nouveaux plaisirs ” se limitent à ce jour à l’orgasme prostatique

    Bon, sujet fantasmes et BDSM largement dépassé, excuses pour ce hors sujet , j’espère que les confessions vont revenir, et sur le sujet BDSM sensu stricto , les pratiquants vont aussi s’exprimer ….

    matou8313

    #30688
    Andraneros
    Modérateur

    J’espère ne pas vous avoir vexé, @andraneros, j’aime bien provoquer aussi un peu…

    Je ne suis pas du tout vexé @matou8313. Cette discussion est intéressante et reformuler à sa manière ce que dit son interlocuteur est la meilleure méthode pour dialoguer dans la clarté des idées.
    Cela dit je partage l’opinion de @bzo sur l’extension que tu donnes au mot « soumission ». Le mot soumission dans la pratique du BDSM a un sens bien délimité et très fort. En dehors de cette pratique le sens du mot couvre des situations bien différentes les unes des autres et représente une forme de lien qui peut être beaucoup plus faible. On peut être soumis à des habitudes, à des horaires, à ses émotions, à une addiction, à la bien-pensance… On peut aussi faire des choix de vie qui ne sont pas pour autant des soumissions, parce qu’on ne peut pas tout faire ou parce qu’on a des préférences qui ont du sens.

    Le mot réduction est plus objectif. Il est plus difficile de s’y opposer. Mais il ne prend tout son sens qu’en situation. Réduire le spectre de ses activités peut signifier renoncer à des expériences enrichissantes ou au contraire concentrer ses moyens pour vivre beaucoup mieux les activités qu’on conserve et en tirer une expérience plus enrichissante. C’est ce que fait @bzo si je comprends sa démarche. Cela dit le succès dont témoigne @bzo n’oblige personne à suivre la même démarche.

    Parmi les prostatomanes qui témoignent sur les forums, nombreux sont ceux qui soit vivent seuls ou pire isolés, soit sont âgés, soit en manque de relation sexuelle dans leur couple. Ce sont des personnes qui n’ont plus ou n’ont que peu de relations sexuelles, dont la seule activité sexuelle régulière est la masturbation. Quand leur cheminement leur ouvre les portes des orgasmes prostatiques, il est simplement logique, pour ne pas dire normal qu’ils privilégient cette forme de masturbation sans pour autant se mettre dans une posture de soumission. Tu dis @matout8313 :

    Je pense aussi qu’il y a pas mal de prostatomanes qui continuent d’autres pratiques en couple…

    Tous ceux qui n’entrent pas dans les catégories que je mentionne plus ceux qui grâce à leur nouvelle pratique redeviennent sensuels, redécouvrent leur sexualité. Bien que moins nombreux sur les forums, ils s’expriment quand même.

    En fait j’espérais plus de réactions vives à mes propos,

    Je trouve moi aussi bien dommage qu’il n’y ait pas plus d’activité dans les autres forums ouverts par @adam. Ca changera peut-être, je l’espère. Comme le dit @jieffe :

    il ne faut pas attendre de réaction de ma part (… ) parce que c’est un univers qui m’est complètement étranger

    Comme beaucoup d’entre nous, quand on nous parle d’un sujet qui nous est étranger, il lit les messages avec curiosité mais n’intervient pas parce ce qu’il n’a rien de personnel à apporter à la discussion. Le jour où il aura une question à poser, il le fera par choix, sans être soumis à aucune pression, sans aucune soumission (provocation !).

    Tu ajoutes aujourd’hui en réponse à @bzo :

    Je m’insurgeais juste un peu :
    1 – contre ceux qui peuvent estimer que le BDSM est réservé à des déviants, sans connaître les jouissances que peuvent éprouver soumis et maîtres… du moment que tous deux respectent les volontés de l’autre… Afin de connaître ces sensations pour essayer de comprendre, sans plus, ce que l’on ne connaît pas…
    2 – contre le manque de persévérance de ceux qui pratiquent autrement que l’orgasme prostatique et n’osent pas exprimer davantage leurs méthodes sur le forum NXPL , y compris le BDSM…

    Les esprits étroits appliquent vraisemblablement le mot « déviant » de la même manière aux anéronautes et à tous ceux qui explorent leur sensualité autrement qu’en pénétrant leur femme avec leur membre viril ! Je m’insurge aussi contre eux. Mais je ne m’insurge pas contre ceux qui ne viennent pas témoigner sur NXPL de leurs propres voies de développement de leur sensualité. Je regrette qu’ils soient absents mais je comprends qu’ils peuvent avoir trouvé d’autres espaces de discussions qui leur conviennent.

    Un exemple très fort, les femmes. Elles sont très peu nombreuses à s’exprimer sur notre forum alors que
    • la majorité des tests réalisés par NXPL concerne des sextoys destinés aux femmes ou aux couples hétéros (rapide décompte des tests: jouets pour les femmes 113, pour les hommes prostate 22 + autres 30, mixtes 24)
    • sur les salons de « tchatte » ouverts par @adam sur Discord elles semblent être majoritaires parmi les inscrits qui s’expriment régulièrement.
    Tu dis aussi :

    il y a parfois de quoi se sentir un peu étranger au forum , car les autres parties du forum ne sont pas vraiment vivantes …. CEUX ne sont donc pas ceux qui le font vivre qui me gênent, mais bien l’indifférence, le silence des autres , pour que le site ne se réduise pas à cette façon de jouir ….Meme si elle est extraordinaire ….

    J’aurais la même réaction à ta place ou à celle des internautes qui découvrent le forum et le quittent parce qu’ils ont l’impression qu’il ne parle que d’une pratique qui leur est étrangère. C’est à certains égards la rançon du succès. La multiplication des sujets et des messages sur les orgasmes prostatiques donne l’impression d’un site ultra spécialisé ce qui n’était certainement pas l’objectif recherché par @adam.

    Je regrette moi aussi cette apparente spécialisation. Comme tu le dis :

    Un forum ne devient que ce que les lecteurs en font

    Espérons que des lecteurs nouveaux viennent activer les autres thèmes proposés par le forum.

    #30692
    matou8313
    Participant

    Je reprends un peu tes réponses, andraneros :

    réduction est plus objectif. Il est plus difficile de s’y opposer. Mais il ne prend tout son sens qu’en situation. Réduire le spectre de ses activités peut signifier renoncer à des expériences enrichissantes ou au contraire concentrer ses moyens pour vivre beaucoup mieux les activités qu’on conserve et en tirer une expérience plus enrichissante. C’est ce que fait @bzo si je comprends sa démarche. Cela dit le succès dont témoigne @bzo n’oblige personne à suivre la même démarche.Parmi les prostatomanes qui témoignent sur les forums, nombreux sont ceux qui soit vivent seuls ou pire isolés, soit sont âgés, soit en manque de relation sexuelle dans leur couple. Ce sont des personnes qui n’ont plus ou n’ont que peu de relations sexuelles, dont la seule activité sexuelle régulière est la masturbation. Quand leur cheminement leur ouvre les portes des orgasmes prostatiques, il est simplement logique, pour ne pas dire normal qu’ils privilégient cette forme de masturbation sans pour autant se mettre dans une posture de soumission.

    Tout à fait, le mot soumission était avant tout de la provoc !
    Et j’ajoute aussi que nous sommes pas mal autour de 70 ans comme moi, à avoir des soucis d’érection . J’ai déjà dit ici je crois , sur d’autres sujets que je prenais du cialis 5 mg journalier et que ça c’était bien amélioré , au point de pouvoir faire l’amour tous les jours avec ma partenaire quand nous avons la chance d’etre ensemble , quelquefois même 2 fois , le matin en profitant de l’érection matinale et l’après-midi pour la sieste . Le prix de la boite de cialis 5 mg pour 3 mois est descendu à 50 € environ soit 0,55 € / jour , le prix de 2 cigarettes … Mais pour ceux pour qui le traitement ne réussit pas, que le traitement par la crème vitaros par exemple n’est pas accessible , pouvoir jouir sans bander et d’une intensité encore plus forte est un sacré avantage …..
    Ne m’accusez pas pour autant, prostatomanes sans pb d’érection, de vous juger impuissants ……
    Je connais pour l’avoir connu avant d’avoir trouvé ce qui me convenait combien ce sentiment de n’être plus tout à fait un homme, peut vous miner sur le plan psychologique … La réaction du, de la partenaire aussi y est pour beaucoup …. , mais ce n’est pas le sujet …..

    “Je regrette qu’ils soient absents mais je comprends qu’ils peuvent avoir trouvé d’autres espaces de discussions qui leur conviennent.”

    Certes mais c’est bien dommage ! Dommage aussi qu’ils n’évoquent pas les sites qu’ils ont trouvés et qui leur amènent ce qu’ils cherchaient ….. Pour moi, qui pratique l’électrostimulation sexuelle, je n’ai pas hésité à d’abord répondre à ceux qui posaient des questions sur cette pratique sur NXPL , et ensuite à leur indiquer des sites plus dédiés à l’estim car fréquentés par des habitués de longue date de cette pratique … De nouveaux posts sur NXPL ne peuvent remplacer des échanges de 10 ans et plus sur cette pratique, le retard de NXPL là-dessus est trop grand …. Je ne les laissais pas en plan ….. Et je pense que certains s’y sont rendus … Comment trouver sinon ( ou par hasard , mais google ne connait pas tout …)

    Les femmes : oui elles ne s’expriment pratiquement pas sur NXPL , alors que les tests de sextoys leur soient majoritairement dédiés : tes stats le prouvent ….
    Ont-elles un peu peur de poser des questions , des avis, sur un site où les forums sont masculins à 98% ? Le site de Charlie ( +/- associé à NXPL ?? , je ne sais …) a l’avantage pour elles d’etre géré par une femme, qui présente et surtout teste elle-même sur pornhub, avec forces détails , sérieux et humour de tels engins , visant à 98% aussi les femmes …J’avoue les regarder souvent puisque j’y suis abonné , forcément voyeur ( Charlie est super bien faite , pleine d’humour ce qui désacralise un peu l’usage des sextoys pour celles qui s’y mettent à peine ) ma compagne avant de voir sa leçon de squirt n’aurait jamais voulu s’y lancer et grâce à elle aussi a trouvé un aspi-clito qui lui convient alors qu’elle avait toujours refusé d’acheter un sextoy quelconque …. Prochaine étape : le vibro car je rêve de pouvoir la voir ou faire jouir avec ….. L’aspi-clito je ne peux le manipuler car elle est trop sensible de ce coté là , mais elle jouit plus fort et mieux qu’avec moi , bien que la pénétration de ma petite bite lui amène d’autres sensations qui lui manquent aussi , le contact entre deux peaux ,l’imbrication de nos sexes , nos respirations qui s ‘accélèrent , les mouvements de nos bassins , les cris de jouissance ne sont pas remplacés par une petite machine en plastique-silicone …..La tendresse qui suit l’orgasme non plus , heureusement …. Les japonais vont surement faire des robots infatigables mais arriveront-ils à suppléer aux rapports humains ???
    Bon digression sans intérêt mais c’est pour dire que les tests de Charlie doivent rassurer plus une femme sur l’usage qu’elle fera de celui que teste charlie : Adam décrit succinctement les réactions de celles qui les testent pour lui , pas d’image , avec Charlie on est dans l’action ….et une femme donne son avis à une femme , alors si pour moi ça m’excite de la voir , et éventuellement pour proposer à ma compagne un sextooy qui pourrait lui convenir , pour celle qui envisage un achat c’est un plus incomparable / test d’Adam …..
    Je ne connais pas “discord” , je vais tester ….

    “J’aurais la même réaction à ta place ou à celle des internautes qui découvrent le forum et le quittent parce qu’ils ont l’impression qu’il ne parle que d’une pratique qui leur est étrangère. C’est à certains égards la rançon du succès. La multiplication des sujets et des messages sur les orgasmes prostatiques donne l’impression d’un site ultra spécialisé ce qui n’était certainement pas l’objectif recherché par @adam.”

    Oui et c’est bien ce qui me gêne, tu l’as bien compris …..

    “Espérons que des lecteurs nouveaux viennent activer les autres thèmes proposés par le forum.”

    Moi aussi je l’espère , mais pour avoir vu au cours du temps des tas de sujets mourir de leur belle mort, j’en doute …..

    C’est bien pour cela que j’ai posé des questions à valafar sur sa pratique, qui reste très obscure pour moi qui n’en connait que les vidéos les plus démonstratives puisqu’elles s’adressent surtout à des personnes qui fantasment sur le BDSM sans avoir testé et qui ne testeront sans doute jamais car ils sont simplement curieux , voyeurs et qu’elles les excitent pour passer à d’autres choses ….Les vrais ^pratiquants doivent fréquenter des sites moins “cinéma” mais plus réalistes, j’en ai vu quelques-uns , gratuits gérés par des maîtres qui apparemment en vivent ?? Par contre ceux gérés par des maîtresses sont tous payants dès qu’on veut dépasser 2 mn de connexion , ces dames sont plus des gagneuses …..

    Quelle logorrhée ! dont je demande aux lecteurs de bien vouloir m’excuser : la plupart du temps hors sujet puisqu’il s’agit de discuter des fantasmes de BDSM que nous devons être nombreux à avoir … J’ai exposé les miens et j’aurais aimé que d’autres les exposent aussi … A croire que je reste plus “en dehors des normes” que la majorité de ceux qui participent à ce forum , tous sujets confondus …. Je me suis déjà “déboutonné” en exposant aussi ma façon de jouir par électro-stimulation en poussant l’intensité au moment de l'(orgasme , soit jouissance dans une certaine douleur mais que je contrôle moi-même, donc pas vraiment soumission ….. Mais c’est le seul rapprochement que j’ai trouvé dans mes pratiques avec le BDSM ……

    Qui va maintenant exposer ses fantasmes BDSM ou autres , je vous ai assez saoulés …. Excuses, j’ai fini ….

    matou8313

    #30821
    matou8313
    Participant

    comme le disait andraneros :
    J’aurais la même réaction à ta place ou à celle des internautes qui découvrent le forum et le quittent parce qu’ils ont l’impression qu’il ne parle que d’une pratique qui leur est étrangère. C’est à certains égards la rançon du succès. La multiplication des sujets et des messages sur les orgasmes prostatiques donne l’impression d’un site ultra spécialisé ce qui n’était certainement pas l’objectif recherché par @adam.

    Je regrette moi aussi cette apparente spécialisation. Comme tu le dis :

    Rien de plus à dire , les sujets fantasmes et BDSM comme l’éveil au bDSM se meurent doucement , comme la plupart de ceux autres que le plaisir prostatique …..

    Alors bien du plaisir prostatique aux fanas , partagez entre vous ce que vous avez réussi à éprouver ou avoir des prémisses qui vous donnent envie de poursuivre votre quête …
    De toute façon , de temps en temps nous lirons vos confessions lyriques et passionnées en regrettant d’etre au fond des impuissants à la connaitre même si zézette se dresse encore orgueilleusement : elle ne sert à rien dans cette quête ….

    Dommage pour les autres qui hésitent à lancer une discussion qui de toute façon tournera court bien vite ….

    Bons orgasmes à tous, prostatiques ou pas ….

    matou8313

    #30827
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dis @matou8313 :

    Dommage aussi qu’ils n’évoquent pas les sites qu’ils ont trouvés et qui leur amènent ce qu’ils cherchaient …..

    Je partage ce regret. Plus l’information est partagée, plus elle enrichit le forum, plus elle nous enrichit. C’est encore plus important pour les sujets que nous évoquons sur ce forum, ainsi que tous ceux qui mériteraient d’être évoqués, et qui sont encore repoussés aux marges de la société par la morale dominante.

    Cela fait longtemps (dans le monde de l’internet) que Google n’est plus notre ami mais celui des sites marchands. Je vais chercher désormais sur qwant.com (moteur de recherche franco-allemand, n’oublions pas) ou d’autres sites comme duckduckgo.com
    La vie d’un forum dépend entièrement de l’activité de ses membres, et moi-même, comme je pense beaucoup d’autres, je regarde plus souvent, voire presque tout le temps les forums les plus actifs au détriment de ceux qui n’ont pas de messages depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois.

    @adam
    si tu nous lis qu’est-ce que nous pouvons faire ? Je me vois mal parler de pratiques que je ne connais pas. Je peux participer à une discussion déjà bien nourrie, demander des explications sur ce que je ne comprends pas, poser des questions à condition de penser que j’aurais des réponses, mais guère plus.
    A très bientôt @matou8313.

    #30830
    matou8313
    Participant

    @andraneros :
    Le sujet BDSM que tu as justement scindé en deux : fantasmes et bdsm, puis pratique du BDSM , aurait selon moi mérité plus de participants sur l’aspect fantasmes BDSM .
    Je doute que nous soyons aussi peu nombreux à fantasmer sur ce point ! Je n’ai pas hésité à me”déboutonner” sur ce sujet , sans grand suivi ….
    Auparavant j’ai participé aussi à des sujets comme : stimulation des tétons, électro-stimulation ( avec là je l’avoue conseil à consulter aussi des sites plus spécialisés mais en répondant aussi aux questions des participants de NXPL ) , l’orgasme féminin ( éjaculation féminine ) pour ceux dont je me rappelle …
    Sans vouloir être de mauvais augure , ça me rappelle, sur le site des carrés d’hélène , section estim, l’essort du aux efforts d’Electre , qui a permis à nombre de lecteurs d’avoir envie de se mettre à l’estim et à progresser pendant 5-6 ans , puis déclin progressif ….
    Bon, NXPL a pour lui la perle de l’orgasme prostatique , mais effectivement relancer des sujets non actifs, essayer de les faire renaître sous d’autres formes devient un peu énervant ….

    Pou moi , je n’hésite pas à poser des questions , même sur une pratique qui m’est étrangère , à condition que le (la) pratiquant(e) s’exprime suffisamment pour cela ….
    J’ai l’espoir , l’inconscience peut-être, que mes questions vont amener d’autres lecteurs qui ne s’expriment pas à intervenir …. Vain espoir la plupart du temps ….
    alors à la fin , on fatigue …

    Je me suis inscrit sur discord ,je me suis présenté , exprimant mes jeux et moi et ceux de ma compagnes ma compagne, mais j’ai été déçu de voir que la participation à d’autres sujets que les pratiques sexuelles “normales” m’était interdite … Pourquoi ?
    J’ai posé aussi une question annexe sur NXPL : comment mettre un avatar sur NXPL ?Je ne trouve pas comment modifier mon profil ??
    ça prouve un peu mon envie de continuer à fréquenter le site NXPL malgré mes déceptions …

    Donc, à bientot peut-être, andraneros ….

    matou8313

    #30833
    Andraneros
    Modérateur

    @matou8313, pour Discord :
    Tous les salons publics de Discord te sont ouverts, comme je te l’ai indiqué dans le MP que je t’ai adressé sur Discord ce matin. Il y a un filtre à l’entrée, qui fait fonction de salle d’attente, pour limiter le plein accès à des comptes qui représentent des amis connus sur d’autres plateformes ou à des comptes qui commencent à participer pour de vrai.

    Pour ton avatar :
    Normalement sur la page de ton profil, que tu ouvres en cliquant sur ton pseudo, tu as un menu, sous l’emplacement de la photo, dont la dernière ligne est “Modifier”. Quand tu cliques sur ce bouton tu ouvres le formulaire qui te permets de compléter ton profil et qui comporte une fenêtre “Avatar” dans laquelle se trouve un bouton pour choisir une image.

    Pour moi , je n’hésite pas à poser des questions , même sur une pratique qui m’est étrangère , à condition que le (la) pratiquant(e) s’exprime suffisamment pour cela ….

    Je suis comme toi, avec la même condition de bon sens qu’il y ait matière à questionner.
    Tu ajoutes :

    ça prouve un peu mon envie de continuer à fréquenter le site NXPL malgré mes déceptions …

    Je n’en ai pas le moindre doute et la qualité de tes interventions ici ou sur d’autres forums que j’ai visités sont la preuve de ta sincérité. Je comprends ta déception. Pour ma part je ne ressens que des regrets dans la mesure où les satisfactions que m’apporte encore (à mon âge) mes sessions de massage prostatique compensent le manque de découvertes dans les autres domaines.

    A bientôt @matou8313, ici ou ailleurs.

    #30846
    bzo
    Participant

    je comprends ta frustation @matou8313

    personnellement j’ai eu un moment d’intérêt,
    j’ai écrit sur mon fantasme de soumission dont je ne suis même pas sûr de vouloir qu’il se réalise,
    j’ai aussi écris à propos de moments de temps à autre durant mes séances
    où je me griffe, où je me pince car la douleur dans ces circonstances de sur-excitation,
    se transforme instantanément chez en sensations de plaisir corsé, très corsé même

    mais bon ce qui m’intéresse avant tout, c’est ma pratique ,
    pas vraiment du massage prostatique mais assimilable,
    ce site est ouvert à toutes les sexualités
    mais ce qui est proposé sur la page d’accueil, c’est tout de même le traité d’Aneros,
    une bonne partie des tests sont consacrés aux masseurs prostatiques,
    alors même si ce n’est pas un site dédié, ce n’en est pas loin,
    enfin c’est mon avis

    pour le BDSM, j’ai l’impression mais je me trompe peut-être,
    qu’il doit y avoir plein de sites spécialisés, de sites dédiés
    mais peut-être plutôt privés, à accès restreint, avec un parrain,

    quant à l’électro-simulation je m’y suis intéressé ponctuellement
    mais c’était dans un moment de désenchantement, de déception par rapport à mes activités prostatiques
    mais dès lors que j’ai repris le dessus,
    cela ne me parlait plus trop

    #30850
    matou8313
    Participant

    @ bzo,
    Pour ce qui est de l’orgasme prostatique, OK, avec la bible du traité d’aneros, formidable par ailleurs et associé de temps en temps à des ateliers malheureusement pour moi, parisiens , je pense en effet aussi que la priorité est donnée . Pour ce qui est des sextoys, il y en a aussi pas mal de féminins , quelques-uns pour couple ….
    Ensuite pour la variété des sujets, c’est ouvert à tous, mais quand ils s’ouvrent , se maintiennent un temps puis meurent , c’est aussi et surtout la faute des lecteurs qui ne s’expriment pas , malgré les efforts de ceux qui tentent souvent en vain de les pousser …. Le plaisir formidable obtenu par les prostatomanes qui expriment leurs sensations avec force vigueur efface vite les autres sujets en poussant ceux qui ont ressenti quelque chose à poursuivre leurs efforts…. Les autres sujets peuvent difficilement lutter …

    Pour ce qui est du BDSM, je n’ai pas cette passion malgré quelques inclinations déjà évoquées ….
    Il y a effectivement des sites et blogs dédiés, mais je ne les fréquente pas , pas d’intérêt pour quelqu’un qui se contente de fantasmer sur certaines formes de cette pratique …
    Les vidéos qui sont légion, suffisent à mon besoin de voyeur …..

    L’estim, c’est très spécial en effet, il faut aussi du bon matos pour débuter , des moments de solitude car ça reste une masturbation solitaire à moins de trouver un(e) partenaire intéressée aussi … En solo, c’est quand même une façon de jouir avec des excitations très variées selon les signaux ….. Mais la vie sexuelle de chacun est basée aussi sur le hasard : si je n’avais pas divorcé, puis tombé sur un site d’estim alors que j’avais des soucis d’érection liés à cette séparation sans doute , je n’aurai pas acheté d’ET312 et goûté à cette pratique qui m’a redonné la joie de bander , m’a rendu confiance en moi et permis de retrouver une partenaire …. Sinon je n’aurai jamais osé recommencer une relation ….Mon histoire est donc très perso, comme pour chacun de nous …..

    matou8313

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.