Mots-clés : ,

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Articles
  • #30874
    Andraneros
    Modérateur

    J’ai l’impression que la fréquentation d’un blog ressemble à la pêche à la ligne. L’auteur choisit sa zone de pêche (thème du blog). Il choisit ses appâts (sujets traités). Puis les poissons viennent ou ne viennent pas selon la saison, le courant, le niveau de l’eau, le temps… Quand ils viennent ils peuvent être trop petits ou trop gros pour être intéressés par l’appât. Quand ils sont intéressés ils peuvent mordre l’appât ou non. Quand ils mordent l’appât ils peuvent l’arracher de l’hameçon et repartir ou être pris par l’hameçon.
    Adam propose plusieurs appâts mais dans son coin il n’y en a qu’un qui intéresse les poissons qui passent. Soit il change de coin et va pêcher dans un étang qu’une société de pêche aura abondamment et artificiellement peuplé, soit il continue en espérant qu’avec le temps d’autres poissons viendront.

    Pour ce qui est du BDSM, je n’ai pas cette passion

    Je suis comme toi @matou8313, en conséquence je n’ai pas grand-chose à dire, malheureusement pour la vie du blog.

    L’estim, c’est très spécial en effet, il faut aussi du bon matos pour débuter , des moments de solitude car ça reste une masturbation solitaire

    Comme tu le dis l’estim demande soit un réel intérêt pour la pratiquer soit un concours de circonstances pour t’y conduire. En outre cette pratique demande un double investissement, financier d’une part et intellectuel d’autre part pour assimiler les connaissances nécessaires à une pratique satisfaisante. En écrivant cela je me dis que la pratique poussée du massage prostatique demande aussi un investissement intellectuel pour assimiler les bases de la relaxation ou de la méditation nécessaires « à une pratique satisfaisante ».

    Le monde n’est pas parfait. Nous sommes donc conduits à circuler entre différents sites internet, différents blogs, forums pour nourrir nos différents intérêts. Ça prend plus de temps, ça oblige à se débrouiller avec des références différentes, des codes différents, des mots de passe différents…
    Et c’est vrai que si j’avais voulu intervenir sur d’autres sites au sujet du massage prostatique, j’aurais sans doute éprouvé de grosses déceptions.

    Un autre site français avait lancé lui aussi son forum sur la sexualité et les différentes pratiques. Ses lecteurs n’ont jamais développé le sujet du massage prostatique ; il a porté pendant quelques mois une discussion intéressante sur le BDSM animée essentiellement par un « maître » qui présentait avec méthode et un grand sérieux certaines pratiques et certains codes de ce milieu. Mais le forum s’est éteint faute d’avoir pu atteindre sa masse critique de participants.

    Je suis complètement hors sujet mais dans la continuation des derniers messages. J’espère que l’ »OP » comme disent les anglophones (Opening Poster, auteur du message d’ouverture du sujet) me pardonnera.
    Bon cheminement à tous.

    #30876
    matou8313
    Participant

    Moi aussi je vais faire du hors sujet par quelques lignes sur l’ électrostimulation sexuelle : mon divorce ayant provoqué une impuissance avec doute sur mes capacités sexuelles et autres, ( je ne me masturbais même plus : plus d’envie de jouir … ) je suis tombé sur un site d’estim , j’ai acheté un ET312 , considéré comme une “Rolls” de l’estim , grâce à un animateur sympa . J’ai pratiqué l’estim grâce à ses conseils et retrouvé confiance en moi en observant que sous l’effet du courant ma verge avait retrouvé sa vigueur …. Après avoir repris confiance en ma masculinité , j’ai retrouvé une copine de jeunesse qui venait de divorcer , et notre relation a pris de la bouteille ….
    Que seraient devenus cette relation , ma pratique de l’estim si je n’étais pas tombé par le plus grand des hasards sur ce site d’estim et sur qqn qui m’a convaincu de tester la méthode ???
    En me permettant aussi d’acheter un appareil spécialement adapté à ça ???
    A quoi tient une orientation sexuelle quelle qu’elle soit ?

    Au sujet du forum BDSM , ne s”agit-il pas d’un site porté aussi sur d’autres pratiques : jouissance prostatique ( bibi ) , estim aussi , avec même ce 3° en train de s’éteindre doucement ???

    matou8313

    #30888
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dis @matou8313 :

    A quoi tient une orientation sexuelle quelle qu’elle soit ?

    Comme tout parcours humain, à des concours de circonstances plus souvent improbables qu’on ne le pense. Ma découverte du plaisir prostatique est elle aussi consécutive à un changement brutal de ma vie, ni attendu ni souhaité, qui m’a poussé à chercher des moyens de me reconstruire et de me réconcilier avec le monde qui m’entourait. Nous ne sommes pas les seuls.

    Ça va mieux maintenant. L’e-stim t’a permis de retrouver confiance en ta virilié et de développer une nouvelle séquence d’activités sexuelles apaisantes. Le massage prostatique a des effets de même nature pour moi et mon couple.

    Les forums sont comme la vie. Ils naissent, se développent, dépérissent et disparaissent ou bien renaissent. Les centres d’intérêts des internautes changent, un forum ne peut pas couvrir avec sérieux tous les sujets à la mode et ceux qui le deviendront. Profitons de ce que nous apportent ceux que nous apprécions. Aidons les à vivre en y participant avec sérieux et modestie. C’est @whattimeislove qui parlait de

    cercles d’hommes ou l’on partage beaucoup de choses intimes, sexuelles ou non, avec beaucoup de bienveillance

    Ce forum joue un rôle identique en plus des aspects techniques propres à l’utilisation d’un masseur prostatique ou de tout autre jouet ou pratique de nature à améliorer le plaisir sexuel et les bienfaits que peuvent en retirer les femmes et les hommes.

    Bon cheminement @matou8313.

    #30891
    matou8313
    Participant

    @andraneros : je rapporte tes propos
    ” Un autre site français avait lancé lui aussi son forum sur la sexualité et les différentes pratiques. Ses lecteurs n’ont jamais développé le sujet du massage prostatique ”
    Sauf erreur , si je pense au même que toi, c’est moi qui avait tenté de pousser ce sujet en effet , mais à part de très rares questions , les seuls lecteurs se sont surtout intéressés aux vidéos glanées sur le Net et à quelques présentations de masseurs prostatiques . Je ne connaissais pas alors NXPL sur lequel je suis tombé tout à fait par hasard …. Je suivais alors en même temps le forum électrostimulation et au vu de mes déconvenues à la fois sur ma recherche de l’orgasme prostatique et sur l’absence de questions à mes propos sur ce sujet , j’ai abandonné les deux et me suis rabattu sur l’estim ….Forum créé par un estimmer aguerri , qui a fui ensuite et que j’ai tenté de remplacer sans en avoir l’expérience et la science du langage … J’ai multiplié les messages en mettant beaucoup de moi-même au point de saturer …..D’où déception et départ ….
    Au moins NXPL multiplie les sujets , ce qui n’était pas le cas du précédent , il y a aussi des tests et des partages d’opinion sur ces tests qui le rendent exceptionnel !
    En plus les tests faits par Charlie, qui au début étaient sur NXPL ( et maintenantsur son site seul ?) traduisent des sensations de femmes avec des vidéos excitantes pour les hommes et des conseils avisés pour les femmes . NXPL et Charle live show se complètent bien je trouve ….
    Alors continuons à suivre en espérant trouver notre Graal et à tenter de pousser les visiteurs muets à s’exprimer ….

    Bon , on a continué tout à fait hors sujet mais de toute façon au vu de l’absence de participation au sujet fantasmes et BDSM , quelle importance ?

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.