Mots-clés : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #23313
    Jdlo95
    Participant

    Bonjour,

    Je voulais savoir si vous pratiquiez le fist anal en couple ?
    Si oui à quelle fréquence ? Homme fisté ou femme fistée ?

    A vous lire.

    #23314
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @jdlo95.

    Nul n’est parfait. En ce qui me concerne la réponse est non.

    Et vous ? Est-ce que vous le pratiquez ou en êtes-vous au stade où vous aimeriez le faire sans avoir encore franchi le pas ? Est-ce un sujet dont vous parlez avec votre femme ou amie ?

    En quoi la fréquence de l’acte est-elle importante à vos yeux, apparemment plus que le plaisir qu’il peut apporter dans la mesure où vous ne mentionnez pas ce dernier aspect dans votre message?

    A bientôt @jdlo95, en espérant vous connaître un peu mieux d’ici là.

    #23315
    Jdlo95
    Participant

    Bonjour Andraneros,

    Oui pour ma part je le pratique avec ma femme.
    Je n ai pas mentionné le plaisir c est vrai et je pense qu il peut etre différent d une personne à une autre.

    Lorsque je le pratique avec ma femme c est très fréquent qu’elle n arrive pas a inserer sa main au dela du plus large de son poignet.

    J aurai souhaiter des témoignages d’homme qui se font fister. Ou experience similaire (gode ceinture, plug…)

    Je précise que je suis 100% hetero.

    #41006
    Mandragore69
    Participant

    Peu de gens savent bien pratiquer le fist donc parfois je le demande à mes partenaires masculins car c’est une pratique que j’apprécie et qui me fait prendre un plaisir énorme mais mon cul n’étant pas une sortie d’usine peu de gens savent bien le préparer, bien dommage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.