Mots-clés : ,

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par youngboy, le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #33469
    youngboy
    Participant

    Je viens chercher un peu d’aide sur le forum car je viens de faire l’acquisition d’un stronic g. Le probleme c’est que je ne comprends pas quand est ce qu’il est chargé. Ça fait déja un moment qu’il charge et il refuse de s’allumer malgré le dévérouillage du mode voyage. Si quelqu’un pourrait m’aider à comprendre…

    #33470
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @youngboy.
    Première question : as-tu téléchargé et/ou lu le mode d’emploi ?
    Deuxième question : as-tu bien vérifié que pendant la charge les diodes décrites dans le mode d’emploi s’allument conformément à la description ?
    Si c’est le cas es-tu sûr que ta manœuvre de déverrouillage soit correcte ?
    (une suggestion sans doute inutile : il faut peut-être déverrouiller ton jouet avant de le mettre à charger)

    Si ru as répondu « oui » aux trois questions n’hésite pas à contacter d’abord ton vendeur pour lui signaler le problème et si nécessaire, dans un second temps, directement Funfactory. Tu as ce lien sur leur site
    https://www.funfactory.com/fr/services/reclamation/
    Pour ce faire vérifie avant que tu as bien une preuve d’achat. Funfactory est un fabricant sérieux qui répond à ses clients, même si leur réponse peut quelques fois tarder.

    Bon cheminement @youngboy.

    #33471
    youngboy
    Participant

    Alors oui j’ai lu le manuel seulement je ne comprend rien concernant le chargement. Lorsque je le branche le bouton fun clignote et c’est tout. Concernant le déverouillage je pense l’avoir fait oui, aucun moyen de le savoir car le jouet ne réagit pas comme si la batterie était vide.

    #33476
    youngboy
    Participant

    L’autre gros probleme est que je ne dispose que des numéros de séries sur la boite … j’ai acheté ce jouet à un particulier qui m’avait prévenu qu’il avait surement un probleme. Je ne l’ai pas payé cher car je m’attendais à ce qu’il ne fonctionne pas mais si jamais je pouvais trouver un moyen d’activer la garantie qui est normalement encore valable. Les admins vous qui etes régulierement en contact avec des vendeurs pour vos tests, pensez vous pouvoir trouver quelqu’un qui pourrait m’aider ? Merci d’avance pour vos réponses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.