Mots-clés : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #25452
    Feka115
    Participant

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je cherche un gode ventouse réaliste de haute qualité. Autant pour un sextoy sans ventouse il y’a beaucoup de tests et d’avis, mais dès lors que l’on parle de gode ventouse c’est beaucoup plus compliqué.

    En “non ventousé” je possède un fleshjack Boys – Jason Visconti, et je cherche un gode ventouse d’aussi bonne qualité.
    Je suis prêt à mettre le prix et j’insiste sur l’aspect réaliste qui est important à mes yeux.

    Si quelqu’un avait des conseils avisés, svp!

    Ps: je ne suis pas intéressé par le gode ultra réaliste “Michel de Reel” que je trouve moche…

    #25469
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @feka115. Je vous propose de lire le test publié le 6 avril 2016 sur le godemichet réaliste Alive S. Mais attention ! Les commentaires font apparaître que ce produit est difficile à trouver, s’il est encore distribué. J’espère que vous aurez d’autres réponses plus concrètes de la part de nos amis.

    #25483
    Feka115
    Participant

    Merci pour ta réponse Andraneros mais
    je cherche justement d’autres idées d’autant plus que ce sextoy est introuvable.

    #25669
    fidelio
    Participant

    Bonjour,
    il semble qu’il y ait consensus sur plusieurs sites de tests pour dire que la marque Vixen fabrique les plus beaux (et aussi les plus chers) godes réalistes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.